Habitués Akiminori Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 Je suis volontaire et avec un grand plaisir pour porter le flambeau de ton fameux tableau. Je souhaite une libération pour tout le monde Je "vote" pour un OUI! [emoji106] [emoji4] Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 MacCan du file: "DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc" , a partagé ce lien très intéressant: http://www.cbc.ca/beta/news/politics/hussen-immigration-medical-disability-1.4414274 Traduction automatique d'une partie de l'article en français: "Le Canada s'est engagé à abandonner une politique qui rejette les immigrants parce qu'ils sont malades ou handicapés et pourrait être un frein au système de santé, a déclaré le ministre de l'immigration, Ahmed hussen. Qualifiant un problème «important et sensible», hussen a déclaré que le gouvernement examinera toutes les options pour remanier la politique de 40 ans, qui barre l'entrée aux demandeurs alors qu'ils pourraient coûter cher à la santé publique ou aux systèmes de services sociaux. D'un point de vue de principe, la politique actuelle de disposition excessive de la demande n'est tout simplement pas alignée sur les valeurs de notre pays d'inclusion des personnes handicapées dans la société canadienne, at-il dit lors d'une comparution au Comité de l'immigration de la Chambre des communes Mercredi. Hussen n'a pas dit comment la disposition serait modifiée, mais a déclaré l'abrogation est entièrement une option sur la table.... " farid24 et Myrdhin ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 Encore un vendredi qui vient de débuter.D'habitude,c'est une journée consacrée au "brunes" en fin...........,je l'espère à tout les attendeux(dinosaures et bleus) madino2013, Bouchra2018, houhou007 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 (modifié) Modifié 23 novembre 2017 par farid24 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 19 heures, hbiba a dit : Bjr @madino2013 Une question stp : tu n'as donc jamais eu de MAJ n'est-ce pas ? dans ce cas, peux tu me confirmer qqch : est-ce que sur CléGC la ligne concernant les documents additionnels a changé ou non ? j'explique pourquoi je te pose cette question : il y a des personnes qui m'ont affirmé qu'elle changeait tjrs et sans exception, même pour les personnes qui n'ont pas eu de demande de MAJ et qui ont tout payé au début, leur argument c'est que le paiement en avance est anticipé, et donc, quand le CIC avance dans le traitement de la demande, la ligne change automatiquement. Est-ce que tu as eu ça aussi ??? Si nos amis @madino2013 et @hbiba me permettent intervenir. Je dit que le paiement des FDRP n'est pas anticipé puisque ça fait gagner du temps.a la place d'envoyer l'instruction pour payer, Normalement il continuent le traitement. D'où l'intérêt de payer au début, ...je le savais pas moi? Akiminori et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Hhh je regarde mon compte clégc a cette heure ci aucun changement , bonjour les amis bonjour mon ami oacaba je suis pas le seul a se réveiller tôt bonne journée que ce vendredi nous ramène les bonnes nouvelles Bouchra2018, madino2013, farid24 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués foughali Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour Hamdolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh......une vendredi des bonne nouvelles VM favorable sur CLégc Inchallah bonne nouvelle pour tout le monde houhou007, hbiba, el bahri et 11 autres ont réagi à ceci 13 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour Hamdolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh......une vendredi des bonne nouvelles VM favorable sur CLégc Inchallah bonne nouvelle pour tout le monde Bonjouuuuuur félicitations frère Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués el bahri Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 5 minutes, foughali a dit : Bonjour Hamdolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh......une vendredi des bonne nouvelles VM favorable sur CLégc Inchallah bonne nouvelle pour tout le monde Felicitation ami et bien venu farid24, hbiba et foughali ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour Kader, Es-que vous avez obtenu vos visa ? Citer
Mehdi GRC Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour à tous, et bon vendredi, Depuis le dernier signe de CIC en MAI, qui m'avait demandé un formulaire, aucun signe de vie jusqu'à hier. Dieu merci on à commencé l'étude des antécédents, et on m'a envoyé une lettre "Invitation aux services avant l'arrivé" J’espère que c'est bon signe! En attendant j'ai toujours "Documents additionnels en cours d'examen" bizarre, habituellement les antécédents sont la dernière étapes avant la décision... Mais bon, depuis le temps que je patiente (ARDF 23/01/2017) je me suis fait à l'idée que ça va vraiment tardé, on essaye de vivre avec. Enfin, j'espère que je serai libéré bientôt, et que nos gladiateurs le soit aussi tôt. Bonne journée à tous farid24, hbiba, Akiminori et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
mohamed_yassine Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 7 minutes, Mehdi GRC a dit : Bonjour à tous, et bon vendredi, Depuis le dernier signe de CIC en MAI, qui m'avait demandé un formulaire, aucun signe de vie jusqu'à hier. Dieu merci on à commencé l'étude des antécédents, et on m'a envoyé une lettre "Invitation aux services avant l'arrivé" J’espère que c'est bon signe! En attendant j'ai toujours "Documents additionnels en cours d'examen" bizarre, habituellement les antécédents sont la dernière étapes avant la décision... Mais bon, depuis le temps que je patiente (ARDF 23/01/2017) je me suis fait à l'idée que ça va vraiment tardé, on essaye de vivre avec. Enfin, j'espère que je serai libéré bientôt, et que nos gladiateurs le soit aussi tôt. Bonne journée à tous Bonjour @Mehdi GRC, c'est un très bon signe d'ailleurs la semaine dernière un tunisien a reçu un message pareil au tien et 24h après la brune débarquait sur sa boite mail, ton parcours touchera bientôt à sa fin. Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khk Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 26 minutes, Mehdi GRC a dit : Bonjour à tous, et bon vendredi, Depuis le dernier signe de CIC en MAI, qui m'avait demandé un formulaire, aucun signe de vie jusqu'à hier. Dieu merci on à commencé l'étude des antécédents, et on m'a envoyé une lettre "Invitation aux services avant l'arrivé" J’espère que c'est bon signe! En attendant j'ai toujours "Documents additionnels en cours d'examen" bizarre, habituellement les antécédents sont la dernière étapes avant la décision... Mais bon, depuis le temps que je patiente (ARDF 23/01/2017) je me suis fait à l'idée que ça va vraiment tardé, on essaye de vivre avec. Enfin, j'espère que je serai libéré bientôt, et que nos gladiateurs le soit aussi tôt. Bonne journée à tous Bonjour Mehdi, "Documents additionnels en cours d'examen" ne changera pas, même si tu auras ton visa. donc t'inquiete pas, tu es au bout de chemin Bonne chance à tous Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 09:44, hbiba a dit : Mille félicitations !!!! que de bonne nouvelles !!! pour la e-brune, c'est aléatoire, généralement ça ne tarde pas, qqs heures ou un jour ou deux, mais ces derniers temps ça a pris une semaine, voire un peu plus pour un cas, mais bon, avec ce que tu as attendu, qqs jours de plus c'est pas énorme tiens-nous au courant ! Merci bcp, oui vous tiendrez au courant☺ Citer
Habitués oacaba Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Le 22/11/2017 à 16:43, rloucif a dit : Mes félicitations oacaba, une très bonne nouvelle , Vous stat SVP Merci bcp @rloucif,te souhaite une libération très proche aussi et a tout les attendeux. Voilà mes stat, @madino2013 aussi pour une mise a jour du tableau, t tjrs sur le coup? Envoi DF :03/01/17 AR:04/03 IVM:14/03 VM:28/03 FDRP:01/06 VM complémentaire : 12/07 VM favorable : 13/07 Antécédents : 14/11 Décision prise:20/11/17 Voilà rloucif et madino2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour Hamdolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh......une vendredi des bonne nouvelles VM favorable sur CLégc Inchallah bonne nouvelle pour tout le monde Très bonne nouvelle, content pour toi!Maintenant tu n'a plus qu'à attendre, te préparer matériellement et moralement pour une nouvelle vie, après réception de la brune d'ici le printemps, si dieu le veut...Espérons que CIC continue avec ce rythme de délivrance d''ARF, IVM et brunes. Bouchra2018 et foughali ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Merci bcp [mention=169450]rloucif[/mention],te souhaite une libération très proche aussi et a tout les attendeux. Voilà mes stat, [mention=117401]madino2013[/mention] aussi pour une mise a jour du tableau, t tjrs sur le coup[emoji3] Envoi DF :03/01/17 AR:04/03 IVM:14/03 VM:28/03 FDRP:01/06 VM complémentaire : 12/07 VM favorable : 13/07 Antécédents : 14/11 Décision prise:20/11/17 Voilà Merci pour les stats, VM complètementaire très tardive, trois mois et demie après la VM.. Est-ce normal? Bonne installation au Québec! Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 bonjour et bon vendredi SVP pour le niveau d’étude universitaire "licence" dois-je écrire maîtrise pour le formulaire IMM8DEMANDE GENERIQUE-,?????? merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bon courage Citer
Mehdi GRC Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 50 minutes, khk a dit : Bonjour Mehdi, "Documents additionnels en cours d'examen" ne changera pas, même si tu auras ton visa. donc t'inquiete pas, tu es au bout de chemin Bonne chance à tous Aah sa me soulage ! Merci beaucoup Citer
Mehdi GRC Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a une heure, mohamed_yassine a dit : Bonjour @Mehdi GRC, c'est un très bon signe d'ailleurs la semaine dernière un tunisien a reçu un message pareil au tien et 24h après la brune débarquait sur sa boite mail, ton parcours touchera bientôt à sa fin. Si dieu le veut ! Merci pour cette chaleureuse réponse, sa me remonte le moral. J'espère que nous serons tous délivré bientôt, bon courage mohamed_yassine a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés