Habitués rachid*06 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 3 heures, hind* a dit : Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt Félicitations ?????????????, au suivant hind* et Phoenikia ont réagi à ceci 1 1 Citer
QVO Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Inchalah pour été 2018 Félicitation hind et bonne continuation pour la suite stp est-ce que t’as fait un mail de relance à ton agent ou pas??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 3 heures, hind* a dit : Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt Des youyouyui bien mérité, felicitations, et bonne continuation, qui sera le suivant ? MADINO2013, KADER,HBIBA,....".............. la liste est longue, allez CIC réveillez vous, même si vous sollicitez tout les centres du monde, on veut notre délivrance hind*, hbiba et houhou007 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Inchalah pour été 2018 SVP le délais de votre visa est de combien ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a une heure, hind* a dit : Inchalah pour été 2018 comment ça???? normalement ,votre VISA expirera en MARS 2018 ;puisque vous avez passé la VM le 07 MARS 2017.j'ai pas pigé!! houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 5 heures, hind* a dit : Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt qu'est ce que je suis contente pour toi , au suivant , que cette fin d'année nous apporte des brunes et des brunes , dernière ligne droite certes mais qui génère beaucoup de stress , quant a ton départ vérifie bien la date d'expiration de ton visa . hbiba, Akiminori, hind* et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt Félicitations et bonne installation [emoji122]Donnez de vous nouvelles quand vous serez au Québec! [emoji5] hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 38 minutes, farid24 a dit : comment ça???? normalement ,votre VISA expirera en MARS 2018 ;puisque vous avez passé la VM le 07 MARS 2017.j'ai pas pigé!! Départ définitif nchalah Citer
Habitués oualna Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 16 heures, Akiminori a dit : Ne crois tu pas que c'est à cause du changement du formulaire demande générique par CIC ? Je crains qu'on va nous aussi recevoir cette demande de modification, risque de temps perdu en plus... Le lien de la trousse fédéral m'est inaccessible à l'instant pour voir le différence sur le formulaire qui a été modifié en octobre 2017 je crois.. Non je n'ai pas à cause de changement du formulaire C'est à cause d'un oubli des informations de ma femme Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour à tous .SVP aidez moi je veux faire l'évaluation comparative des études hors Québec. mais je ne comprends pas au niveau des frais à payer : je m'explique je suis en couple avec mon conjoint de fait. 1- doit -on payer les frais de 111 dollars pour nos deux évaluations ou bien 111 X 2 ?. 2-peut-on envoyer les deux dossiers dans la même enveloppe ou séparer les enveloppes.? merci pour vos réponses. Les frais c'est 116$ par personne, moi j'ai envoyé le dossier par fedex contenant deux enveloppes pour mon dossier et celui de mon mari en un seul envoi.Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
lili2009 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Svp je viens de voir que sur ma clegc ça a changé par rapport à la visite médicale et les documents additionnels, sachant que je n’ai pas encore reçu d’IVM et je n’ai reçu aucun mail pour documents additionnels. Mes frais ont été payés au début. Help please. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 19 minutes, lili2009 a dit : Svp je viens de voir que sur ma clegc ça a changé par rapport à la visite médicale et les documents additionnels, sachant que je n’ai pas encore reçu d’IVM et je n’ai reçu aucun mail pour documents additionnels. Mes frais ont été payés au début. Help please. je n'ai pas vu de cas comme ça avant....c'est étonnant ! quand avez-vous eu votre ARDF ? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 32 minutes, lili2009 a dit : Svp je viens de voir que sur ma clegc ça a changé par rapport à la visite médicale et les documents additionnels, sachant que je n’ai pas encore reçu d’IVM et je n’ai reçu aucun mail pour documents additionnels. Mes frais ont été payés au début. Help please. Ça veut dire que tu va recevoir l'IVM ce soir ou demain au plus tard, j'ai eu la même chose avant de recevoir mon ivm. Félicitations rachid*06 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
lili2009 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 je n'ai pas vu de cas comme ça avant....c'est étonnant ! quand avez-vous eu votre ARDF ? ARF le 14 août. Dans une semaine ça fera 3 mois. Citer
lili2009 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Ça veut dire que tu va recevoir l'IVM ce soir ou demain au plus tard, j'ai eu la même chose avant de recevoir mon ivm. Félicitations Inchallah. Je suis impatiente. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Est il possible de lier le compte clegc avec nom et prénom numéro passeport etc avant de recevoir L ARDF?Mon dossier Federal M à déjà été renvoyé pour cause : photo identité conjointe manquant. Alors je stress grave...Merci d avance.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hind* Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 5 heures, houhou007 a dit : SVP le délais de votre visa est de combien ? Pays d'érable C'est de 1 ans, mais la date d'émission du visa est après confirmation des résultats de la VM rachid*06 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daia Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Salut à tous ! Cela fait un bail ! Alors qu'est-ce que j'ai raté les amis ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hind* Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 5 heures, QVO a dit : Félicitation hind et bonne continuation pour la suite stp est-ce que t’as fait un mail de relance à ton agent ou pas?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'avais envoyé une demande d'information en juin et on m avait répondu de ne plus envoyé de mail si j'avais pas dépassé les délais de 13 mois et c ce que j'ai fais QVO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Y'a t-il des départs [emoji574]️[emoji1063]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés