Habitués slim15600 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Félicitation. ...... et bon courage pour la suiteEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 21 heures, hbiba a dit : tu lui avais fait une procuration? Si oui, peux tu me dire quand a-t-elle été prise en compte stp ???? NON pas dutout, Citer
Habitués farid24 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 4 heures, bag a dit : Bonjour les amis Je ne sait pas si c’est le cas d’autre parmi vous tous , mais je suis vraiment dans une boule de stress depuis que je me suis inscrit à ce forum ( avant 0 stress ) . Soyons optimistes, échangeons des mail positif, prions pour nous tous et Allah va nous libérer Inchallah . Et un jour on va se rencontrer à Montréal et parler de ces souvenirs. je suis dans la même situationmais ......................... Bouchra2018, hbiba, madino2013 et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt Phoenikia, Velocy, toufik33 et 16 autres ont réagi à ceci 19 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Super Hind Félicitatioooons !!!! Savourez cet instant tant attendu hind*, farid24 et ac/dc ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 50 minutes, lysy2017 a dit : NON pas dutout, C'est très bizarre alors, comment ont-ils eu son adresse alors ? Citer
rloucif Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 31 minutes, hind* a dit : Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt Tous mes félicitations , SVP vous stat , hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt Toutes mes félicitations, welcome to Canada.Pays d'érable [emoji260][emoji300] hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 C'est très bizarre alors, comment ont-ils eu son adresse alors ? Ca doit venir de l’un des formulaires, quand on déclare la famille au Canada, de facto on donne l’adresse. Sûrement ils ont utilisé celle la. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 48 minutes, hind* a dit : Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt espoir-dz, fantasticos, farid24 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt Felicitations. Oh quelle délivrance. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 6 minutes, hbiba a dit : C'est très bizarre alors, comment ont-ils eu son adresse alors ? car j mentionné les deux adresses(du frere et de moi meme ) dans le formulaire imm0008 et à chaque fois que je consultais mon compte ecas les deux adresses existaient mais hier mon adresse a été suprrimé voilà. Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 52 minutes, hind* a dit : Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt Félicitations hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 53 minutes, hind* a dit : Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt Toutes mes félicitations hind* prepare toi vite et bonne continuation hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 11 minutes, lysy2017 a dit : car j mentionné les deux adresses(du frere et de moi meme ) dans le formulaire imm0008 et à chaque fois que je consultais mon compte ecas les deux adresses existaient mais hier mon adresse a été suprrimé voilà. ça s'explique alors, merci de m'avoir répondu ! Citer
Habitués farid24 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 2 heures, hind* a dit : Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt super rapide,mais c'est très beau; l'autre poste vous ouvre grand les bras"préparatifs pour départ depuis l'Algérie " hbiba, rachid*06, hind* et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 3 heures, hind* a dit : Bonjour les gladiateurs Bruuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui à 12h34 Youyouyiiiii Nchalah que des bonnes nouvelles pour vous pour très bientôt bonne chance DL a fait un ti coucou est après plus rien . hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 4 minutes, kader2006 a dit : bonne chance DL a fait un ti coucou est après plus rien . Non au contraire ca va être bientôt ton tour tiens bon kader2006 et Akiminori ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 38 minutes, farid24 a dit : super rapide,mais c'est très beau; l'autre poste vous ouvre grand les bras"préparatifs pour départ depuis l'Algérie " Inchalah pour été 2018 farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 7 minutes, kader2006 a dit : bonne chance DL a fait un ti coucou est après plus rien . l'essentiel c'est qu'il a fait un signe de vie;vous serez le suivant si dieu le veut Citer
Messages recommandés