Habitués Akiminori Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour Merci d'avoir créé ce tableau d'espoir, à continuer de le mettre à jour.. En attendant de le voir tout empreigné de vert, de haut vers le bas! [emoji5] NB/ ARF 03.11.2017 pour dura2014, à corriger stp madino2013 et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Créer un compte sur cléGC si ce n'est pas déjà fait. Le lien est : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp En suite, pour lier la demande sur la cléGC faut se baser sur les renseignements du formulaire IMM0008FRA_2D (Formulaire de demande générique pour le Canada) Sinon, la façon la plus simple, vérifié directement sur l'Ecas. Le lien est : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas Ça marche pour vous la consultation du compte cléGC sur mobile Android? Sur Windows tout va bien. Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour.Précision de mes stats : Dossier reçu le 09/08/2017Algérie.FDRP : réglés au début.Merci pour ce que vous faite.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
TOUFIK02 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 EntecedantEnvoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com QVO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 42 minutes, Akiminori a dit : Ça marche pour vous la consultation du compte cléGC sur mobile Android? Sur Windows tout va bien. Je n'ouvre jamais mon compte sur le téléphone, du coup, je ne saurai répondre a cette question, désolé!! Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 il y a une heure, Akiminori a dit : Ça marche pour vous la consultation du compte cléGC sur mobile Android? Sur Windows tout va bien. Oui, vous pouvez consulter Clegc sur Android Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 il y a une heure, Akiminori a dit : Ça marche pour vous la consultation du compte cléGC sur mobile Android? Sur Windows tout va bien. Oui, vous pouvez consulter Clegc sur Android Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 il y a une heure, Akiminori a dit : Ça marche pour vous la consultation du compte cléGC sur mobile Android? Sur Windows tout va bien. Oui, vous pouvez consulter Clegc sur Android Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 il y a une heure, TOUFIK02 a dit : Entecedant Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com ??? vous voulez dire antécédents en cours ? Phoenikia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Oui, vous pouvez consulter Clegc sur Android Moi je n'ai pas pu dépasser cette page sur mon téléphone Android ! En plus ça indique que la dernière fois que j'ai consulté mon compte c'était hier... Effectivement c'étais la date d'accès depuis mon PC sous windows! Est-ce pour une question de sécurité du compte que l'accès est limité depuis les navigateurs Android? Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Moi je n'ai pas pu dépasser cette page sur mon téléphone Android ! En plus ça indique que la dernière fois que j'ai consulté mon compte c'était hier... Effectivement c'étais la date d'accès depuis mon PC sous windows! Est-ce pour une question de sécurité du compte que l'accès est limité depuis les navigateurs Android? Je viens d’essayer sur mon IPhone et sa marche. Essayez d’utiliser un autre navigateur peut-être que le problème vient de la?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
TOUFIK02 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Comment remplir la partie antécédents avec chevauchement des datesEnvoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 bonjour les amis https://www.immigrer.com/canada-veut-accueillir-nombre-record-dimmigrants/ Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, Akiminori a dit : Moi je n'ai pas pu dépasser cette page sur mon téléphone Android ! En plus ça indique que la dernière fois que j'ai consulté mon compte c'était hier... Effectivement c'étais la date d'accès depuis mon PC sous windows! Est-ce pour une question de sécurité du compte que l'accès est limité depuis les navigateurs Android? Essaye avec Google Chrome cela devrai marcher, c ce que j'utilise Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 8 heures, dzuser a dit : C'est sec !!! Pas de brunes !!!! c'est comme ça et personne ne sais pour combien de temps,ça va durer???????? oacaba, Bouchra2018, dzuser et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 3 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Essaye avec Google Chrome cela devrai marcher, c ce que j'utilise Bonjour, Ça marche parfaitement depuis Google Chrome! Donc c'étais une question de navigateur Android.. Merci rachid rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 8 heures, Akiminori a dit : Bonjour, Ça marche parfaitement depuis Google Chrome! Donc c'étais une question de navigateur Android.. Merci rachid je voudrais vous ajouter qlq détails sur la VM; -en cas de maladie chronique : la liste des médicaments pris est indispensable; -en cas d’intervention faite auparavant ,un compte -rendu est souhaitable mais pas obligatoire -au moment de la vm si le médecin découvre une maladie,c'est à lui de prendre la charge de demander des tests biologiques suplémentairesq -si vous avez des documents concernant votre santé,prenez les -par mesure de sécurité-;dans le cas ou le médecin demande un détail,vous ne perdez pas du temps; -NB.le déroulement de la VM EST EN GROSSO MODO le meme chez tous les médecins désignés ,mais ça diffère dans la facture !! Akiminori, espoir-dz, muse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 je voudrais vous ajouter qlq détails sur la VM; -en cas de maladie chronique : la liste des médicaments pris est indispensable; -en cas d’intervention faite auparavant ,un compte -rendu est souhaitable mais pas obligatoire -au moment de la vm si le médecin découvre une maladie,c'est à lui de prendre la charge de demander des tests biologiques suplémentairesq -si vous avez des documents concernant votre santé,prenez les -par mesure de sécurité-;dans le cas ou le médecin demande un détail,vous ne perdez pas du temps; -NB.le déroulement de la VM EST EN GROSSO MODO le meme chez tous les médecins désignés ,mais ça diffère dans la facture !! Merci farid, Je commence dès demain à préparer le nécessaire! Encore, s'il ya une personne qui va faire travailler un peu plus le médecin désigné par CIC qui se chargera de mon dossier, alors ça sera moi! J'ai déjà réussis à surpasser une "Décision de rejet" de mon dossier de CSQ par le MIDI l'année passée.. On vira bien si j'aurai encore la chance cette seconde fois avec le CIC! [emoji29] Même si ça a n'a rien de contagieux, ni coûteux pour la sécurité sociale.. On vira bien. Citer
Habitués hbiba Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 10 heures, Akiminori a dit : Merci farid, Je commence dès demain à préparer le nécessaire! Encore, s'il ya une personne qui va faire travailler un peu plus le médecin désigné par CIC qui se chargera de mon dossier, alors ça sera moi! J'ai déjà réussis à surpasser une "Décision de rejet" de mon dossier de CSQ par le MIDI l'année passée.. On vira bien si j'aurai encore la chance cette seconde fois avec le CIC! Même si ça a n'a rien de contagieux, ni coûteux pour la sécurité sociale.. On vira bien. Tout se passera bien si Dieu veut :-) Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés