Habitués nadou Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a une heure, rachid*06 a dit : Félicitations ?????????????????? merci à vous Citer
Habitués nadou Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a une heure, hbiba a dit : puisque c'est un même dossier, je pense qu'un envoi groupé est suffisant ! félicitations encore une fois ! Merci pour votre réponse ! au suivant ! hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Félicitations pour ceux et celles qui ont eu leurs brunes. Aux suivants!!!! amily, hbiba et Roadtocanada ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Bonjour à tous; enfin la BRUUUUUUUUUUNNE ,je vous souhaite la même joie nchallah,mes stats : dossier CSQ : Octobre 2012 Ouvertre du dossier provincial : Janvier 2013 Obtention de la CSQ : Octobre 2016 aprés deux mises à jour Envoi du dossier fédéral le 30/11/2016 Accusé de réception le : 26/02/2017 VM le : 06/03/2017 mise à jour pourpaiement des Frais Relatifs aux DRP: le 02/05/2017 Antécédents en cours : le 24/08/2017 Décision prise sur ECAS : le 26/08/2017 la E-brune aujourd'hui : le 28/08/2017 Agent : AWV Bonne chance à tous pour les plus anciens ne désespérez pas ,bientôt la délivrance !! juste une dernière question : la lettre précisant la couleur des yeux je fait une lettre grouper pour tous ou une pour chaque membres ? Félicitation DF: 18/11/2016AR: 25/02/2017 IVM: 03/03/2017VM: 08/03/2017Aucune mis à jourAntécédents en cours :24/08/2017Décision prise :25/08/2017E-brune : 28/08/2017Je ne connais pas le nom de mon agent Citer
Habitués daia Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Salut mes amis , j'aurez besoin de votre aide , le CIC vient de me demander une mise à jour et de compléter le médical de mon mari tandis qu'il n'a pas eu de nouvelle convocation suite à l'erreur de son nom . Comment faire please ! Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Il y a 3 heures, nadou a dit : Bonjour à tous; enfin la BRUUUUUUUUUUNNE ,je vous souhaite la même joie nchallah,mes stats : dossier CSQ : Octobre 2012 Ouvertre du dossier provincial : Janvier 2013 Obtention de la CSQ : Octobre 2016 aprés deux mises à jour Envoi du dossier fédéral le 30/11/2016 Accusé de réception le : 26/02/2017 VM le : 06/03/2017 mise à jour pourpaiement des Frais Relatifs aux DRP: le 02/05/2017 Antécédents en cours : le 24/08/2017 Décision prise sur ECAS : le 26/08/2017 la E-brune aujourd'hui : le 28/08/2017 Agent : AWV Bonne chance à tous pour les plus anciens ne désespérez pas ,bientôt la délivrance !! juste une dernière question : la lettre précisant la couleur des yeux je fait une lettre grouper pour tous ou une pour chaque membres ? félicitations pour tous Le ……. Mars 2017 LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE Réf : EP00xxxxxx NOM Prénom IUC : xxxxxxxx Nom de famille Prénom N° de Passeport Couleur des yeux Taille (en centimètres) Requérant principal Conjoint Enfant Enfant Enfant Déclaration solennelle : Je, NOM Prénom, déclare que les renseignements contenus dans la présente lettre sont véridiques, exacts et complets. Requérant principal Mr. Nom Prénom Sidi Bel Abbes, le ….. Mars 2017 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 2 minutes, daia a dit : Salut mes amis , j'aurez besoin de votre aide , le CIC vient de me demander une mise à jour et de compléter le médical de mon mari tandis qu'il n'a pas eu de nouvelle convocation suite à l'erreur de son nom . Comment faire please ! ils ont demandé une MAJ sans qu'il y ait l'invitation médicale, avec le formulaire ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 4 minutes, daia a dit : Salut mes amis , j'aurez besoin de votre aide , le CIC vient de me demander une mise à jour et de compléter le médical de mon mari tandis qu'il n'a pas eu de nouvelle convocation suite à l'erreur de son nom . Comment faire please ! est-ce lui le requérant principal ? si oui, c'est vrai que c'est problématique, si non, moi j'aurais passé la VM, en demandant au doc de rectifier le nom sur son application, puis, en envoyant un mail au CIC + téléverser une copie du passeport Citer
Habitués daia Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 ils ont demandé une MAJ sans qu'il y ait l'invitation médicale, avec le formulaire ? Oui hbiba rien avec Citer
Habitués daia Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 est-ce lui le requérant principal ? si oui, c'est vrai que c'est problématique, si non, moi j'aurais passé la VM, en demandant au doc de rectifier le nom sur son application, puis, en envoyant un mail au CIC + téléverser une copie du passeport Non hbiba c'est moi le requérant principal moi j'ai passé la VM le 03 juillet , pour mon mari le médecin a refusé une fois rentrée a la maison j'ai envoyé un courrier a CIC et j'ai fait une requête par web avec le formulaire IRCC sans suite jusq´a aujourd'hui je reçois une MAJ Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 4 minutes, daia a dit : Non hbiba c'est moi le requérant principal moi j'ai passé la VM le 03 juillet , pour mon mari le médecin a refusé une fois rentrée a la maison j'ai envoyé un courrier a CIC et j'ai fait une requête par web avec le formulaire IRCC sans suite jusq´a aujourd'hui je reçois une MAJ Si Ça se trouve le nom de votre mari est rectifié, puisque vs avez fait le nécessaire, vs le saurez chez le médecin. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 6 minutes, daia a dit : Non hbiba c'est moi le requérant principal moi j'ai passé la VM le 03 juillet , pour mon mari le médecin a refusé une fois rentrée a la maison j'ai envoyé un courrier a CIC et j'ai fait une requête par web avec le formulaire IRCC sans suite jusq´a aujourd'hui je reçois une MAJ Si Ça se trouve le nom de votre mari est rectifié, puisque vs avez fait le nécessaire, vs le saurez chez le médecin. Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Le 28/08/2017 à 23:10, daia a dit : Le 28/08/2017 à 23:10, daia a dit : Pk le Dr a refusé? Citer
Habitués nadou Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a une heure, ZIADFINA a dit : félicitations pour tous Le ……. Mars 2017 LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE Réf : EP00xxxxxx NOM Prénom IUC : xxxxxxxx Nom de famille Prénom N° de Passeport Couleur des yeux Taille (en centimètres) Requérant principal Conjoint Enfant Enfant Enfant Déclaration solennelle : Je, NOM Prénom, déclare que les renseignements contenus dans la présente lettre sont véridiques, exacts et complets. Requérant principal Mr. Nom Prénom Sidi Bel Abbes, le ….. Mars 2017 Merci beaucoup Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Le 28/08/2017 à 23:24, rachid*06 a dit : Si Ça se trouve le nom de votre mari est rectifié, puisque vs avez fait le nécessaire, vs le saurez chez le médecin. Oui je suis du même avis, puisqu'ils lui demandent de passer sa vm Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 18 minutes, daia a dit : Non hbiba c'est moi le requérant principal moi j'ai passé la VM le 03 juillet , pour mon mari le médecin a refusé une fois rentrée a la maison j'ai envoyé un courrier a CIC et j'ai fait une requête par web avec le formulaire IRCC sans suite jusq´a aujourd'hui je reçois une MAJ repondez au mail avec urgent dans le titre du mail et expliquez la chose a votre agent c'est qui votre agent stp !! los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 repondez au mail avec urgent dans le titre du mail et expliquez la chose a votre agent c'est qui votre agent stp !! Oui fantasticos c'est ce que je pense faire ! Pour mon agent je ne sais pas car j'ai pas pu lier ma demande , est-il possible de le savoir autrement Citer
Habitués daia Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Si Ça se trouve le nom de votre mari est rectifié, puisque vs avez fait le nécessaire, vs le saurez chez le médecin. Et pour la convocation ! A notre niveau on a rien reçu !Je vais le faire ! Citer
Habitués glorydays Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 QUE DE BONNES NOUVELLES POUR TOUS.FÉLICITATIONS MON FRÈRE Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Il y a 8 heures, daia a dit : Et pour la convocation ! A notre niveau on a rien reçu !Je vais le faire ! Pour l'agent tu as reçu le mail de la part de qui ? Cic ou paris ? Parce que si ils ont modifié le nom de ton mari ils devraient t'envoyer une nouvelle ivm. mais si c'est pas le cas il peut toujours pas la passer. Veut tu nous montrer ce qu'il y a d'écrit sur le mail stp ? Citer
Messages recommandés