Habitués aksilus Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 il y a 2 minutes, hbiba a dit : Bjr mon ami, je ne pourrai pas trop vous renseigner car je n'ai pas été dans ce cas, mais je pense que les conseils donnés par les autres attendeux sont bons, à savoir actualiser votre dossier et tout ira bien je l'espère. Par contre , pour ce qui est du paiement, je ne sais pas si vous devez le refaire (je ne vous le souhaite pas) mais regardez ce que j'ai trouvé sur le site du CIC aujourd'hui : Le système de paiement en ligne sera inaccessible de 3 h à 7 h, heure de l’Est, le mardi 29 août 2017, afin d’en effectuer la maintenance. merci pour l'infos. Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 il y a 6 minutes, aksilus a dit : merci pour l'infos. De rien ! Citer
Habitués amily Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Il y a 2 heures, infomina a dit : Slt tout le monde. Celui qui a eu sa brune et veut vendre sa voiture me contacte. Merci Celui qui veut Vendre sa voiture ou sa brune? los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, moigott a dit : Bruuuuuuuuuuuuuuuuuunexxxxxxxxxdécision prise à l instant sur ecas. DF: 03/01/2017 ARF: 03/03/2017 VM: 24/03/2017 Brune : 25/08/2017 Tunisienxxxxxxxxxx Félicitations! Modifié 26 août 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme moigott a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Je reporte ce que je viens de lire dans une publication d'un groupe FB: Félicitations tous le monde, agent MF toujours rien ni antécédent ni brune , finalement c le plus mauvais agent de CIC dossier fédéral 09/2016 Qu'en pensez vous? toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Je reporte ce que je viens de lire dans une publication d'un groupe FB: Félicitations tous le monde, agent MF toujours rien ni antécédent ni brune , finalement c le plus mauvais agent de CIC dossier fédéral 09/2016 Qu'en pensez vous? Je sent ta situation amily, un peut de patience et tu va entendre de bonne nouvelles si Dieu veut.Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Aujourd'hui Une journée Tunisienne il me semble. hbiba et toufik33 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Aujourd'hui Une journée Tunisienne il me semble. Ah OK.Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués amily Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 à l’instant, toufik33 a dit : Ah OK. Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com los-suenos et toufik33 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Avec qui tu joue le tenisEnvoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Le 26/08/2017 à 15:30, hbiba a dit : Bjr mon ami, je ne pourrai pas trop vous renseigner car je n'ai pas été dans ce cas, mais je pense que les conseils donnés par les autres attendeux sont bons, à savoir actualiser votre dossier et tout ira bien je l'espère. Par contre , pour ce qui est du paiement, je ne sais pas si vous devez le refaire (je ne vous le souhaite pas) mais regardez ce que j'ai trouvé sur le site du CIC aujourd'hui : Le système de paiement en ligne sera inaccessible de 3 h à 7 h, heure de l’Est, le mardi 29 août 2017, afin d’en effectuer la maintenance. Il rafait pas son paiement, les frais cest pour l'étude du dossier et frais de résidence permanente, alors qu'aucune étude n'a été entamée à cause du manque d'un document signé, donc @aksilus ne refaites pas votre paiement, mais refaites tous les autres formulaires en plus du casier judicaire hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 il y a 4 minutes, toufik33 a dit : Avec qui tu joue le tenis Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com On se renvoie la balle mutuellement,on est deux à faire la discussion. toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
moigott Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 (modifié) il y a une heure, amily a dit : Félicitations! Merci amily xxxxxxxde même pour tout le monde[emoji322] [emoji322] [emoji322] [emoji322] [emoji322] Modifié 26 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci amily et los-suenos ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Les forumistes, qu'en dites vous au mail que je vais envoyer à cic paris, j'attends vos suggestions please help! Hey MDY elle est où ma brune? Ne déconnes pas stp en me disant que c'est en cours, la tête du cheval arrive dans pas longtemps. Sans aucune salutations rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Le 26/08/2017 à 17:32, amily a dit : On se renvoie la balle mutuellement,on est deux à faire la discussion. Je suis là, je prends la relève, je rentre du shopping pour faire un méga couscous cette semaine, J'espère quil brûlera pas comme c'était le cas pour la pailla géante d'oran mddrrr, sinon suicide dirict dirict dirict amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Non @los-suenos Yo MDY elle est où ma brune(moi qui est à deux doigts de devenir blonde)? Alors Ne déconnes pas stp en me disant que c'est en cours(tu l'as déjà dis,tu m'a tué avec tes promesses), la tête du cheval arrive dans pas longtemps. Sans aucune salutations Yo. rachid*06 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Le 26/08/2017 à 17:39, amily a dit : Non @los-suenos Yo MDY elle est où ma brune(moi qui est à deux doigts de devenir blonde)? Alors Ne déconnes pas stp en me disant que c'est en cours(tu l'as déjà dis,tu m'a tué avec tes promesses), la tête du cheval arrive dans pas longtemps. Sans aucune salutations Yo. Hhhhhhhhhh Et de vous on apprend (traduit intégralement) amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rayano Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 la situation actuelle est vraiment désastreuse du pays(?) de quel pays? et ça avec cette bonne partie qui veut fuir pas immigrer au canada qui essaient de maintenir la situation donc on va laisser tous nos postes pour des bouniol .........quel sera le devenir de notre cher pays dans 10,20 ans enfin attendant nos brunes et partons au canada là ou il y a moins de ségrégation ce qui veut dire que le dernier réussira haut la main la-bas. dizayl, houhou007, rachid*06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sun Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Bonsoir, J'ai envoyé mon df le 12 juin 2017, je n'ai pas encore recu AF, une question relative à la visite médicale, concernant les gens de l'est , ils sont orientés vers alger pour faire cette visite?. Merci. Bonne chance à tous toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Bonsoir, J'ai envoyé mon df le 12 juin 2017, je n'ai pas encore recu AF, une question relative à la visite médicale, concernant les gens de l'est , ils sont orientés vers alger pour faire cette visite?. Merci. Bonne chance à tous On ne vous oriente pas, on vous dis juste de prendre un RDV chez le médecin le plus proche de votre région.Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés