Habitués rachid*06 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Une année et pourquoi donc ? Comment sais tu cela? Je n'ai même pas encore reçu mon AR, DF reçu le 2/8, selon ce que je constate des stat de ts le monde, ça s'allonge, et ça continue, Pinocchio houhou007 et muse ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Il y a 16 heures, houhou007 a dit : Bonjour, est ce qu'ils vous ont envoyé aussi le justificatif de paiement des frais ? Pays d'érable Bonjour Oui ils ont montionne La date de l'encaissement des frais sur le courrier que j'ai recu houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Bonjour tous j'ai reçu l'accusé de réception par courrier postale la lettre date du 12/07, j'ai pas reçu l'AR par mail. combien de temps en moyenne ente l'AR et l'image? vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Bonjour à tous Voilà je Suis entrain de finalisé mon dossier fédéral Pour les photocopies doit je les légalisé à la mairie sachant que sa n'existe plus ? La dernière fois que J'ai eu à le faire c'était pour ma mise à jour et c'était maarifa lol merci de répondre TaLeNtInO Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Il y a 1 heure, talentino84 a dit : Bonjour à tous Voilà je Suis entrain de finalisé mon dossier fédéral Pour les photocopies doit je les légalisé à la mairie sachant que sa n'existe plus ? La dernière fois que J'ai eu à le faire c'était pour ma mise à jour et c'était maarifa lol merci de répondre TaLeNtInO Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Non juste des copies, bonne chance l'ami et active pour envoyer ton dossier pour gagner un peu de temps. talentino84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués muse Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, mokrane2012 a dit : Bonjour tous j'ai reçu l'accusé de réception par courrier postale la lettre date du 12/07, j'ai pas reçu l'AR par mail. combien de temps en moyenne ente l'AR et l'image? Contente pour votre AR, mais vous parlez de quelle Image ? Pourquoi envoi par courrier de votre AR, vous n'avez pas fourni de mail ? Modifié 24 août 2017 par muse Citer
Habitués muse Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 6 minutes, fantasticos a dit : Non juste des copies, bonne chance l'ami et active pour envoyer ton dossier pour gagner un peu de temps. Je confirme aucune légalisation juste des copies bien claires pour éviter un retour de dossier, bonne chance vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 photo ID normale (format passeport) En fait j'ai pris deux format différent format visa et immigration, mais comme j'ai dis c'était pas la peine puisque on nous a pris en photo chez le médecin.Envoyé de mon SM-T531 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Bsr,svp +++svp quel est le format des photos pour la visite médicale...... Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, est ce que vous avez eu l'IVM ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Bonjour à tous Voilà je Suis entrain de finalisé mon dossier fédéral Pour les photocopies doit je les légalisé à la mairie sachant que sa n'existe plus ? La dernière fois que J'ai eu à le faire c'était pour ma mise à jour et c'était maarifa lol merci de répondre TaLeNtInO Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, la légalisation en français existe toujours, la carte nationale d'identité vous devez la légaliser.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Je confirme aucune légalisation juste des copies bien claires pour éviter un retour de dossier, bonne chance salut, je pense que les cartes d'idetité nationale si, on doit les légaliser par contre les passeport non.Pays d'érable [emoji260][emoji300] muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Il y a 11 heures, ryma.dougie a dit : J'ai passé la visite dimanche passé et c'est eux qui nous en pris en photo, c'est à dire que j'ai pris pleins de photos en format différent pour rien. Envoyé de mon SM-T531 en utilisant application mobile Immigrer.com Vous l'avez passé chez quek docteur ? Et combien coûte la visite avec la radio et le bilan svp ? houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
quebecred Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit : Vous l'avez passé chez quek docteur ? Et combien coûte la visite avec la radio et le bilan svp ? Bonjour, je l'ai passer Samedi passé chez Ait Belkacem (Clinique diar essaada) Visite=8500DA Bilans=1500DA (sur place) Radio=1500DA (à sacré cœur) mais j'ai pas encore de changement sur mon compte CléGC (ni visite favorable ni en cours...)??? houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
quebecred Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Il y a 13 heures, Prohamdoud1984 a dit : Bsr,svp +++svp quel est le format des photos pour la visite médicale...... Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/photospecs.asp Citer
quebecred Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Il y a 4 heures, talentino84 a dit : Bonjour à tous Voilà je Suis entrain de finalisé mon dossier fédéral Pour les photocopies doit je les légalisé à la mairie sachant que sa n'existe plus ? La dernière fois que J'ai eu à le faire c'était pour ma mise à jour et c'était maarifa lol merci de répondre TaLeNtInO Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, Perso j'ai tout légalisé a la mairie d’Hussein Dey (Alger), il le font encore en français et avec le caché valable a l’étranger... si tu est dans les parage fait le... ça ne coute rien et tu sera plus rassuré...sinon les notaires le font aussi mais c'est payant je pense rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit : Vous l'avez passé chez quek docteur ? Et combien coûte la visite avec la radio et le bilan svp ? bonjour juste pour savoir si t'as reçue l'ivm et apres combien de temps apres l'AR?? merci d'avance Citer
A.amine Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Holaaa, Alors ça vient de bouger pour moi, antécédent en cours sur clécg ^.^ ------------------ DF 11-2016 AR 02-2017 VM 03-2017 ----------------- Roadtocanada, lami2016, muse et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués aksilus Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Le 21/08/2017 à 20:03, houhou007 a dit : Bonsoir, est ce que vous avez liez votre demande à votre compte cleGC ? Pays d'érable NON j'ai pas pu houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués muse Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 salut, je pense que les cartes d'idetité nationale si, on doit les légaliser par contre les passeport non.Pays d'érable [emoji260][emoji300] J'ai tout envoyé sans légalisation [emoji21] Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 43 minutes, A.amine a dit : Holaaa, Alors ça vient de bouger pour moi, antécédent en cours sur clécg ^.^ ------------------ DF 11-2016 AR 02-2017 VM 03-2017 ----------------- super c'est qui ton agent? los-suenos et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés