Habitués houhou007 Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Deux points:1-Le Médecin confirme que ta VM est réussie,bon point pour toi.2-Il n'a toujours pas envoyé le rapport médical.La date où tu as fait ta VM est celle qui fait foi.Et non la date d'envoi de l'e-medical qui reste de la compétence du médecin.Ceci étant dit tu peux envoyer le scan de l'attestation qui prouve que tu bel et bien fait ta VM à temps.Envoi au CIC par mail.En parallèle,demandes au Doc le pourquoi du comment de ce retard.Et la date à laquelle il compte faire l'envoi.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonjour, svp comment savoir que le médecin à envoyer ou pas les résultats médicales ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués amily Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Bonjour, svp comment savoir que le médecin à envoyer ou pas les résultats médicales ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] En lui demandant [emoji851]Et au bout d'un certain temps votre compte Clégc affiche éventuellement VM réussie.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Ne te mélanges pas les pinceaux,le système bancaire est plus ou moins compliqué pour des néophytes.Il y a plusieurs genres de traites.Pour faire simple,AGB c'est instantané et [emoji817] / [emoji817] fiable.Dimanche à la premiére heure !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonjour,et d'où vous avez cette information ?que le Paiement par traite ne passera pas,parce que moi j'ai payé avec traite ordonné par un ami a moi au Canada qui est établie a l'ordre du receveur général du canada.et je viens de lié mon compte clé GC donc......??? Je me demande pourquoi ça ne marchera pasEnvoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Bonjour,et d'où vous avez cette information ?que le Paiement par traite ne passera pas,parce que moi j'ai payé avec traite ordonné par un ami a moi au Canada qui est établie a l'ordre du receveur général du canada.et je viens de lié mon compte clé GC donc......??? Je me demande pourquoi ça ne marchera pasEnvoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne dis à aucun moment que le paiement par traite ne passe pas.Je dis texto qu'a partir du moment que le paiement par traite n'ayant pas été accepté,il vaut mieux ne pas trop s'embrouiller la tête en essayant de comprendre pourquoi ça n'a pas marché.Et pour étayer ma vision je disais qu'il y a plusieurs types de traite,traite simple,traite avalisée etcDonc j'ai proposé à notre ami de passer à une autre formule pour gagner du temps plutôt que d'en perdre.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Les amis je viens d'avoir @ideghmasen il vous salue tous.Il a insisté pour pour vous passer le bonjour à tous à partir de Montréal .Tout va pour le mieux:il ditJe suis aux anges [emoji72] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Akiminori, idaghmasen, rachid*06 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Accrochez vous ça va venir dit ilEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk houhou007 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Les amis je viens d'avoir @ideghmasen il vous salue tous.Il a insisté pour pour vous passer le bonjour à tous à partir de Montréal .Tout va pour le mieux:il ditJe suis aux anges [emoji72] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk demabdez lui un petit récit si c'est possible (quelques informations utiles pour nous, les prochains AMENE)Pays d'érable [emoji260][emoji300] amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 salut a vous moi demain je vais en vacance ici samiabdesslam, los-suenos, amily et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 il y a 54 minutes, kader2006 a dit : salut a vous moi demain je vais en vacance ici C où ça ? Citer
Habitués amily Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 demabdez lui un petit récit si c'est possible (quelques informations utiles pour nous, les prochains AMENE)Pays d'érable [emoji260][emoji300] Il m'a dit que tout se passe pour le mieux,il est toujours en mode "touriste",le temps découvrir le nouveau milieu ambiant.S'il ne se connecte pas au forum,c'est juste par manque de temps.Le moment où vous serez sur place vous ne regretterez pas toute cette attente.Courage,on y croit.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk houhou007, hbiba, rachid*06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Étant moi même en voyage,le temps que je rentre j'essaierai de vous faire un flash back de nos discussions.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos, rachid*06 et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 il y a une heure, lami2016 a dit : C où ça ? chetaibi / Annaba / Algérie hbiba, los-suenos et lami2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 3 hours ago, amily said: Les amis je viens d'avoir @ideghmasen il vous salue tous. Il a insisté pour pour vous passer le bonjour à tous à partir de Montréal . Tout va pour le mieux:il dit Je suis aux anges Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk @ideghmasen est parti!!! , super bonne nouvelle...il doit surement etre occupe a admirer les parcs mem si la meteo cette annee n'est pas au rdv pour l'ete mais le peu qu'on a eu nous a suffit ;-)..il sera plus disponiblepour se connecter l'hiver quand il fera -30 ...bon courage tout le monde et passez lui le bonjour! idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Les amis je viens d'avoir @ideghmasen il vous salue tous.Il a insisté pour pour vous passer le bonjour à tous à partir de Montréal .Tout va pour le mieux:il ditJe suis aux anges [emoji72] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk en voila une nouvelle qui remonte le esprits...Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen, lami2016 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Le petit paradis de notre ami ideghmassenUne photo qu'il partage avec nousEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk samiabdesslam et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 (modifié) Je suis vraiment dégouté de voir sur groupe de fb des gens qui partent pour le Canada comme étudiant et sont inscrits dans des universités et après dès qu'ils arrivent ils changent complètement de plans obtiennent leurs csq en 20 jours alors qu'avec l'immigration le csq est obtenu en 6 voir 7 ans Modifié 13 août 2017 par vivrenpaix2015 re houhou007 et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Je suis vraiment dégouté de voir sur groupe de fb des gens qui partent pour le Canada comme étudiant et sont inscrits dans des universités et après dès qu'ils arrivent ils changent complètement de plans obtiennent leurs csq en 20 jours alors qu'avec l'immigration le csq est obtenu en 6 voir 7 ans Tout est dans l'écriture (traduction DZ)?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 chetaibi / Annaba / Algérie Bonnes vacances!Profites en bien et peut être à leur fin tu as une surprise.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : Tout est dans l'écriture (traduction DZ)? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pouvez me donner l'email du CIC pour les contacter svp? Citer
Habitués amily Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Pouvez me donner l'email du CIC pour les contacter svp? [email protected]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés