Habitués Astreblanc Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 pour ceux qui ont passé la visite médicale chez docteur ait belkacem , doit-on prendre rendez vous , et que doit on avoir comme papiers merci de me répondre Flameboy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 c mieux que mon payé et pour installation une famille c'est mieux de quelqu'un célibataire comme mois ....... dans cette payé tu peut vivre et tu ne sera pas perdu malgré tu travaille ou non mais adaptation prend un peu de Temp ...... c tous que que je peut dire bon chance [emoji4] Bon courage,nous on est content pour toi et pour tous ceux qui sont bien lancés dans le processus d'immigration.On reste fidèle à nos principes et on espere que tout le monde réussisse.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ANARKI99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 à l’instant, amily a dit : Bon courage,nous on est content pour toi et pour tous ceux qui sont bien lancés dans le processus d'immigration. On reste fidèle à nos principes et on espere que tout le monde réussisse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk merci frère bon chance a vous tu mérite le bien amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 à l’instant, Astreblanc a dit : pour ceux qui ont passé la visite médicale chez docteur ait belkacem , doit-on prendre rendez vous , et que doit on avoir comme papiers merci de me répondre tu prend un rendez vous avec le téléphone fixe et tu prend ton passeport et IVM et les frais si tous adresse : mobile du DR Ait belkacem : 0554622526 Ville: Alger Nom: Rachida Ait Belkacem Adresse: Clinique Diar-Saada, 100 Chemin Abdelkader, El Mouradia, Téléphone: (213)21698744 /(213)21698749 (213) 21698711 - Abelra_dz@yahoo.com Langues parlées: Anglais, Français Astreblanc, fantasticos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Le 10/7/2017 à 23:54, ZIADFINA a dit : BJ Après avoir appuyer sur "'voir ma demande présenter"' elle s'affiche "document présenter par le client "ou les noms de membres de famille et en bas mais je trouve rien de téléverser merci d'avance Bonjour, et DSL du retard Comme je vous l'avez dit au paravent, vous ne trouverai rien à téléversé tant que cela ne vous à pas était demandé. c'est seulement dans le cas d'une demande de documents supplémentaires. ZIADFINA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 11 heures, Astreblanc a dit : pour ceux qui ont passé la visite médicale chez docteur ait belkacem , doit-on prendre rendez vous , et que doit on avoir comme papiers merci de me répondre Bonjour,vous avez reçu votre IvM? Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 6 heures, Mehdi GRC a dit : Bonjour, et DSL du retard Comme je vous l'avez dit au paravent, vous ne trouverai rien à téléversé tant que cela ne vous à pas était demandé. c'est seulement dans le cas d'une demande de documents supplémentaires. Bonjour Merci beaucoup donc maintenant j'ai bien compris Mehdi GRC et mounir861 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit : Bonjour,vous avez reçu votre IvM? Oui je l'ai êt vous? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 @kader2006 concernant le message que tu a posté hier , tu est en mesure de passer un coup de telephone a l'entreprise via l'aplication hangout dialer et effectuer l'entretien beaucoup de nos amis du groupe federal français on eu leur offre d'emploi comme ça et tu leur explique que tu a ton csq et tu attend que la brune , il se peut que ça accélére ta procédure , bonne chance mon ami , et sur quel site tu a envoyer ta candidature stp !! amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 bonjour tous le monde. lors de l'ajout pour un conjoint et enfant ,qu'elles sont les formulaires à remplir svp? Merci d'avance Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 Merci pour l'info ben je me suis inscris sur leur site . Et aussi sur placement en ligne. fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués foughali Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 Salem chers amis les forumistes j'ai envoyé mon dossier fédéral et j'attend L' AR ,je cherche des recommandations pour mon cas Actuellement je suis engagé dans le projet de mariage*fiancé* Disez-moi c'est quoi le meilleure scénario pour mon cas !!! Est ce que je me marie et je fais la mise a jours de mon dossier Ou j'attends mon visa puis je vole vers le pays des érables *si le dieu veut* et une fois je suis la bas je me marie puis je fais le parrainage Orienter moi je suis complètement perdu. Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 11 minutes, foughali a dit : Salem chers amis les forumistes j'ai envoyé mon dossier fédéral et j'attend L' AR ,je cherche des recommandations pour mon cas Actuellement je suis engagé dans le projet de mariage*fiancé* Disez-moi c'est quoi le meilleure scénario pour mon cas !!! Est ce que je me marie et je fais la mise a jours de mon dossier Ou j'attends mon visa puis je vole vers le pays des érables *si le dieu veut* et une fois je suis la bas je me marie puis je fais le parrainage Orienter moi je suis complètement perdu. Bonjour amico, je vous conseille de suivre le deuxième scénario, il est le plus rapide avec une demande de parrainage. Mais attention, il ne faut pas changer de direction une fois la bas!!!!!! bonne chance... Citer
Habitués amily Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 13 minutes, foughali a dit : Salem chers amis les forumistes j'ai envoyé mon dossier fédéral et j'attend L' AR ,je cherche des recommandations pour mon cas Actuellement je suis engagé dans le projet de mariage*fiancé* Disez-moi c'est quoi le meilleure scénario pour mon cas !!! Est ce que je me marie et je fais la mise a jours de mon dossier Ou j'attends mon visa puis je vole vers le pays des érables *si le dieu veut* et une fois je suis la bas je me marie puis je fais le parrainage Orienter moi je suis complètement perdu. Bonjour, Mon avis personnel est que tu pars au Canada et une fois là bas tu entame la procédure de parrainage car par les temps qui courent tu risquerai de retarder une procedure ou tu es déjà à 75 /85 %. Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 Mes amis, les anciens, les gladiateurs, pas de nouvelle depuis un bon temps!!! cette vérification de antécédents ne veux pas s'achever...........nous attendons depuis des mois et des mois, le 20 juillet je clôture l'année depuis ma VM et 14 mois depuis le dépôt de mon dossier, alors quoi de plus......dossier super complet...mon agent VS n'est pas apparu il y a longtemps!!! espérant qu'il n'est pas décédé!!! amily et Flameboy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 15 minutes, foughali a dit : Salem chers amis les forumistes j'ai envoyé mon dossier fédéral et j'attend L' AR ,je cherche des recommandations pour mon cas Actuellement je suis engagé dans le projet de mariage*fiancé* Disez-moi c'est quoi le meilleure scénario pour mon cas !!! Est ce que je me marie et je fais la mise a jours de mon dossier Ou j'attends mon visa puis je vole vers le pays des érables *si le dieu veut* et une fois je suis la bas je me marie puis je fais le parrainage Orienter moi je suis complètement perdu. Faut justement voir le score que vous pouvez avoir ensemble, si votre femme a un diplôme , jeune, a de l'expérience êt maitrise le français , c'est certain que y aura pas de doute quant al obtention du csq , dans le cas contraire ne prenez pas le risque . Citer
Princeofpersia Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 23 heures, ZIADFINA a dit : mais ne laissez aucune période creuse sans justification A ma connaissance, il n'est pas requis de justifier les périodes creuses dans le tableau de scolarité dans le formulaire imm5669, par contre on doit le faire dans le tableau des antécédents personnels du même formulaire, n'est ce pas ? el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 @amily salut, happyday a eu sa brune, ça VM n'a pas été renouvelée! as tu plus d'info sur son cas? Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Princeofpersia Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 22 heures, Princeofpersia a dit : SVP quelqu'un peut me confirmer qu'un BAC+5 se traduit en baccalauréat dans le formulaire de demande générique dans la section Scolarité ? Merci d'avance Veuilez svp me confirmer mon interrogation ci-dessus ? el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 9 minutes, samiabdesslam a dit : @amily salut, happyday a eu sa brune, ça VM n'a pas été renouvelée! as tu plus d'info sur son cas? Salut,pas plus d'infos que toi. Mais ce qui fait peur c'est qu'on risque de rester sur ce rythme jusqu'à la fin Aout. samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés