Habitués _RiK Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 17 minutes, First fire a dit : Chers Attendeux, TQQ précisément. Je partage avec vous les statistiques (CIC) concernant l'admission des RP au canada TQQ Québec. Il est bien claire qu'en 2016 le nombres de personnes admis au programme TQQ est de 23 680 alors que pour 2017 (Trimestres 1 et 2) n'est que 3 160 quasi 14 %. Gardez le moral et soyez ambitieux. Il reste beaucoup de places à peu près 86 % soit 20 500 personnes admissible. Ci joint une image du tableau des stats. Source: http://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda?_ga=2.76816789.1209994238.1500117546-239049513.1486380364 Nb: les tableaux comprennent tous les categories pour chaque province du Canada, si vous aviez besoins fouillez le tableaux des stats convenables. Pour la fin de 2016 et 2017, il y a beaucoup plus d'"Expérience Canadienne" et beaucoup moins de TQQ par rapport à 2015 et début 2016. Ils gardent le même nombre total mais ils sont en train d'inverser les quotas des catégories. snobri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Ouuuf je suis dégouté ,l'IVM tardé à apparaître dans mon compte ?depuis l'email de l'AR le 06/07/! Citer
Habitués amily Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Comme on dit chez nous :une semaine appelle une autre semaine.Et rien de nouveau.MF,CIC et compagnie pourquoi ce retard ?Je ne comprends pas et pire je n'arrive pas à comprendre.[emoji102][emoji102][emoji102]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dadou.kurt, wanda2016 et snobri ont réagi à ceci 3 Citer
Princeofpersia Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 SVP quelqu'un peut me confirmer qu'un BAC+5 se traduit en baccalauréat dans le formulaire de demande générique dans la section Scolarité ? Merci d'avance el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, Princeofpersia a dit : Merci pour ton retour, alors si option 2 que je dois choisir, donc dans le tableau que dois-je mettre 6ans en université ou 6 ans et demi comme mon parcourt ? Tu mets juste les années réussites 6,6,5,0 total 17 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 1 heure, amily a dit : Comme on dit chez nous :une semaine appelle une autre semaine. Et rien de nouveau. MF,CIC et compagnie pourquoi ce retard ? Je ne comprends pas et pire je n'arrive pas à comprendre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sur mf est algérien il on a tout le profil amily, fantasticos et Bouchra2018 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 8 heures, madino2013 a dit : Bonjour @alharba J espère que ca va bouger cette semaine Une question, a tu toujours la mention : "Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen". Ou bien ca a changer parceque moi j remarquer que j la meme mention depuis environ le 20 juin salut ,madino2013 oui c'est toujours la même mention que vous depuis presque le18 juin,mais l'ami j'arrive pas a supporter d'attendre plus que ça, même a mon travail je suis sous pression je chercher a démissionner depuis l'instant pour garder le moral . Dadou.kurt et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 (modifié) d’après vous les amis la mention : Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ......a quoi sert c'est a dire que votre dossier est complet ou bien quoi ? et pourtant de ma part aucune ajoute et aucune demande d'ajoute une autre chose les amis si j'arrive a savoir la date officielle de ma liberté même le mois de décembre 2017 je vous jure que je dépose ma démissionne demain, mais on reste toujours sur l hypothèse des longue durée peut être en sera libéré en 2018 personnellement je sais pas tous est possible avec le cic Modifié 15 juillet 2017 par Alharba Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 16 minutes, Alharba a dit : d’après vous les amis la mention : Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ......a quoi sert c'est a dire que votre dossier est complet ou bien quoi ? et pourtant de ma part aucune ajoute et aucune demande d'ajoute Idem pour moi les docs additionnels normalement c'est tous ce qu'on a ajouter comme doc d'état civile casier judiciaire photo passeport...? Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 bonjour les amis ....vous ne connaissait personne a l'ottawa c urgent s'il vous plait Alharba et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 22 minutes, Alharba a dit : d’après vous les amis la mention : Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ......a quoi sert c'est a dire que votre dossier est complet ou bien quoi ? et pourtant de ma part aucune ajoute et aucune demande d'ajoute une autre chose les amis si j'arrive a savoir la date officielle de ma liberté même le mois de décembre 2017 je vous jure que je dépose ma démissionne demain, mais on reste toujours sur l hypothèse des longue durée peut être en sera libéré en 2018 personnellement je sais pas tous est possible avec le cic Moi j'ai " Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen." depuis leur mise à jour technique en juin bien qu'ils m'ont pas demander de documents et je n'ai rien envoyé. Dans mon cas, c'est un bug. Alharba et lami2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 4 minutes, aero-lyes a dit : bonjour les amis ....vous ne connaissait personne a l'ottawa c urgent s'il vous plait que dieu te protège l'ami ,courage toute ira bien si dieu le veut aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 7 heures, H-med a dit : Félicitation pour vous. Si vous avez passer la vm et que vous avez déclaré la grossesse alors ils serons. Sinon ne te presse pas il faut attendre la derniere minute pour déclaré. Bonne chance a vous. DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015 VM 3/12/2015 VM bb 2/7/2016 pas de 2eme VM pas de MAJ et pas de ebrune Merci pour vos réponses.. ma VM date depuis le 20 juillet 2016... H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 13 minutes, aero-lyes a dit : bonjour les amis ....vous ne connaissait personne a l'ottawa c urgent s'il vous plait tenter de communiquer avec notre amis farouk raham peut être il va t’aider sur la page de facebook https://fr-fr.facebook.com/CCAMTL/ aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, Alharba a dit : tenter de communiquer avec notre amis farouk raham peut être il va t’aider sur la page de facebook https://fr-fr.facebook.com/CCAMTL/ je le connait bien on sait même rencontre .....même lui ne peut m'aider dans ce cas ......merci quand meme Alharba et fantasticos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 7 minutes, aero-lyes a dit : je le connait bien on sait même rencontre .....même lui ne peut m'aider dans ce cas ......merci quand meme personnellement je souhaite une bonne installation a vous et a tous les amis madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 23 heures, immigrermonreve a dit : Génial ! Sinon c'est comment pour les impôts ? c'est prélevé directement sur le salaire ou c'est le même système qu'en France ? Oui directement du salaire. immigrermonreve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 bonjour tous le monde 15 jour a Montréal..... pour tous les attend-eux bon chance et n oublié pas de faire l'équivalence de diplôme et prépare vous cv québécoise du maintenant pour ne perdre pas beaucoup de Temp a l'arrivé bon chance mes amies wanda2016, Dadou.kurt, Bouchra2018 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 10 minutes, ANARKI99 a dit : bonjour tous le monde 15 jour a Montréal..... pour tous les attend-eux bon chance et n oublié pas de faire l'équivalence de diplôme et prépare vous cv québécoise du maintenant pour ne perdre pas beaucoup de Temp a l'arrivé bon chance mes amies Raconte sava montreal??? Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Raconte sava montreal??? c mieux que mon payé et pour installation une famille c'est mieux de quelqu'un célibataire comme mois ....... dans cette payé tu peut vivre et tu ne sera pas perdu malgré tu travaille ou non mais adaptation prend un peu de Temp ...... c tous que que je peut dire bon chance amily, fantasticos, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés