Habitués immigrermonreve Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 53 minutes, canari-chardonnret a dit : Payé par semaine ou par chaque 2 semaines, ça dépends l'organisme, sinon ici on parle jamais du net que ce soit dans l'achat ou la paie, mais plus le salaire est petit et moins qu'on a d'heures de travail, moins qu'on a des impôts sur la paie donc 12 dollars sera environ 10.5 dollars net Bonjour Canari Je suis en train de regarder sur les sites d'emploi et crois moi, en lisant la liste des critères requis, décrocher un petit job n'est pas une chose aisée surtout pour nous les nouveaux arrivants. Pour moi par exemple il y a surtout l'handicap de l'anglais et de l'expérience québécoise. Sinon, si tu as une idée, peux-tu m'expliquer le principe des impôts au Canada ? C'est prélevé directement sur le salaire comme ça se passe chez nous au Maghreb ou c'est à l'employé de payer à la fin de l'année ses impôts à l'Etat comme c'est le cas en France ? Dernière question, avec des boulots à 11 ~ 12 dollars l'heure est ce qu'on peut s'en sortir, c-à-d payer son loyer, sa bouffe, son transport, ses factures, ses soins et toutes ses charges ? Merci snobri a réagi à ceci 1 Citer
snobri Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) Il y a 6 heures, amily a dit : Allez CIC,on attend tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Hhhh c'est fort cette photo Modifié 14 juillet 2017 par snobri snobri, Alharba et amily ont réagi à ceci 3 Citer
snobri Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 5 heures, fantasticos a dit : J'en ai marreeeeeeee? de voir ce tableau depuis presque une année Voici mes statistiques aieeee Wait and see Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 février 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 mars 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 mars 2017. Les résultats médicaux ont été reçus. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 6 juin 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 3 minutes, snobri a dit : Voici mes statistiques aieeee Wait and see Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 février 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 6 mars 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 mars 2017. Les résultats médicaux ont été reçus. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 6 juin 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Bonsoir vous pouvez me dire combien de temps entre le commencement de l'étude du dossier et l'IVM? Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 salut svp je viens de valider le formulaire générique et je l'ai imprimé et bah la 7eme page contient 8 code barres et la 8eme 2 codes barres c'est normal ? ou j'ai pas bien validé le formulaire ? el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués infomina Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 J'ai trouvé que ce site est intéressant pour les futurs immigrants. Ça parle du NAS https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/programmes/numero-assurance-sociale/proteger.html Bonne lecture Dadou.kurt, immigrermonreve et snobri ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 48 minutes, dura2014 a dit : salut svp je viens de valider le formulaire générique et je l'ai imprimé et bah la 7eme page contient 8 code barres et la 8eme 2 codes barres c'est normal ? ou j'ai pas bien validé le formulaire ? C'est ça oui dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Flameboy Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour , j ai recu une demande de paiement de fdrp mais y a pas le nom de l agent , qui se peut etre cet agent ? VM avril 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 7 minutes, Flameboy a dit : Bonjour , j ai recu une demande de paiement de fdrp mais y a pas le nom de l agent , qui se peut etre cet agent ? VM avril 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir,vous l'avez reçu aujourd'hui ?je crois qu'aujourd'hui c'est un jour férié en France la fête nationale Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, vivrenpaix2015 a dit : Bonsoir,vous l'avez reçu aujourd'hui ?je crois qu'aujourd'hui c'est un jour férié en France la fête nationale Concernant l'agent je crois bien que c'est le fameux MF c'est le seul agent doué d'un gentillesse remarquable Citer
Flameboy Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Bonsoir,vous l'avez reçu aujourd'hui ?je crois qu'aujourd'hui c'est un jour férié en France la fête nationale Non j ai recu en mois de juin . vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
snobri Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 1 heure, vivrenpaix2015 a dit : Bonsoir vous pouvez me dire combien de temps entre le commencement de l'étude du dossier et l'IVM? Bonsoir J'ai eu l'instruction ivm pour la visite médicale une semaine après l'accusé de réception du dossier fédéral Mais ça varie d'un cas à autres et puis maintenant ça devient longtemps Bonne chance vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 Un truc important, apportez avec vous un téléphone portable derniere génération qui beug pas trop, tout se fait par téléphone ici, surtout pour le transport, payement, itinéraire ... houhou007 et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 2 heures, immigrermonreve a dit : Bonjour Canari Je suis en train de regarder sur les sites d'emploi et crois moi, en lisant la liste des critères requis, décrocher un petit job n'est pas une chose aisée surtout pour nous les nouveaux arrivants. Pour moi par exemple il y a surtout l'handicap de l'anglais et de l'expérience québécoise. Sinon, si tu as une idée, peux-tu m'expliquer le principe des impôts au Canada ? C'est prélevé directement sur le salaire comme ça se passe chez nous au Maghreb ou c'est à l'employé de payer à la fin de l'année ses impôts à l'Etat comme c'est le cas en France ? Dernière question, avec des boulots à 11 ~ 12 dollars l'heure est ce qu'on peut s'en sortir, c-à-d payer son loyer, sa bouffe, son transport, ses factures, ses soins et toutes ses charges ? Merci Avec un salaire minimal de 11 dollars si t'es célibataire, ça te fera 10 environ net, si tu travailles 40 heures/semaine ça te fera environ 1760 dollars/mois, un studio c'est environ 500 dollars, facture électricité c 20-30 dollars, abonnement téléphone 45-50 dollars, internet maison 60 dollars/mois, transport 83 jusqu'à 120 dollars par mois si tu habites dans la banlieue, la bouffe pour une personne c 60 dollars par semaine c largement suffisant, tu achetera tt ce que tu veux. Donc ça fera en tout au maximum 1000 dollars. il te reste du salaire pour acheter des habits, passions .. Alharba, Dadou.kurt, rachid*06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Davus Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 3 heures, infomina a dit : Tu t'es déjà connecté auparavant ? Ben oui!! j'ai ma carte RP et tout le reste ! je cherche à modifier mon adresse postale !! mais je n'arrive plus à accéder, suis plus dans le coup vis à vis cic et les dernières nouvelles et changements, également les contacts immigrants avec qui je suis en contact ne savent pas !! ... un dilemme cette histoire Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 5 minutes, canari-chardonnret a dit : Un truc important, apportez avec vous un téléphone portable derniere génération qui beug pas trop, tout se fait par téléphone ici, surtout pour le transport, payement, itinéraire ... Pourquoi ne pas acheté un sur place les iPhone c'est pas ça qui manque là-bas ! Citer
Habitués immigrermonreve Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 2 minutes, canari-chardonnret a dit : Avec un salaire minimal de 11 dollars si t'es célibataire, ça te fera 10 environ net, si tu travailles 40 heures/semaine ça te fera environ 1760 dollars/mois, un studio c'est environ 500 dollars, facture électricité c 20-30 dollars, abonnement téléphone 45-50 dollars, internet maison 60 dollars/mois, transport 83 jusqu'à 120 dollars par mois si tu habites dans la banlieue, la bouffe pour une personne c 60 dollars par semaine c largement suffisant, tu achetera tt ce que tu veux. Donc ça fera en tout au maximum 1000 dollars. il te reste du salaire pour acheter des habits, passions .. Génial ! Sinon c'est comment pour les impôts ? c'est prélevé directement sur le salaire ou c'est le même système qu'en France ? Citer
Habitués infomina Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 6 minutes, Davus a dit : Ben oui!! j'ai ma carte RP et tout le reste ! je cherche à modifier mon adresse postale !! mais je n'arrive plus à accéder, suis plus dans le coup vis à vis cic et les dernières nouvelles et changements, également les contacts immigrants avec qui je suis en contact ne savent pas !! ... un dilemme cette histoire Ecr ce que tu as essayé de recuperer ton mot de passe sinon Il faut demander a @veniziano Davus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Davus Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, infomina a dit : Ecr ce que tu as essayé de recuperer ton mot de passe sinon Il faut demander a @veniziano Tu as raison je devrais me référer à Monsieur @veniziano . Veniz : je cherche à me connecter a nouveau à mon compte cic !! et je n'arrive plus avec l'ancienne pratique ! comment faire !? infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour Monsieur Suite au dépôt de votre candidature pour le poste de Conseiller au soutien technique à la clientèle (Montréal), nous vous informons que votre candidature a été considérée pour une entrevue téléphonique. Si vous êtes toujours intéressé par le poste, veuillez communiquer avec nous à partir du 17 juillet 2017 et ce jusqu'au 25 juillet 2017. Vous trouverez toutes les coordonnées ci-dessous. Si nous ne pouvons vous répondre, veuillez s'il vous plaît nous laisser vos coordonnées et vos disponibilités dans la boîte vocale. Si celle-ci est pleine, essayez de nouveau plus tard. Cordialement, dommage je suis pas au canada . Citer
Messages recommandés