Habitués kader2006 Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 quel silence de la part du CIC . fleuredelys06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 1 heure, annechaversailles a dit : Accusé de réception reçu le 10 juin pour une demande reçu le 31 mars 2017 demande depuis la France. Trop lourd le CIC rien à dire. fleuredelys06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 il y a 6 minutes, kader2006 a dit : quel silence de la part du CIC . Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 17 heures, hello17 a dit : Salut j'ai déposé dimanche mes passeports au vfs et toi koi de neuf mon ami Slt mon poto, moi aussi déposé le dimanche mais chez UPS et pour l'instant rien en attendant hello17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 il y a 8 minutes, amily a dit : On a pas le choix que d'attendre Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 9 heures, samiabdesslam a dit : 1 940 000 Dinars sans compter les frais liés aux dossiers immigration et fédérale. il faut compter environ 2 500 000DZD. C'est un vrais projet qui n'est pas à la dispoistion de tout le monde. c'est un vrais sacrifice surtout quand vous vous rendez compte que les 10 000EUR ne tienderons que quelques mois au canada. une épargne de plusieurs années s'évaporise en quelques mois. éspérant que ce soit une bonne aventure. bonne chance... C'est un investissement mon frère, d'autant plus qu'une fois là-bas le salaire moyen d'un cadre est à 2500 voir 3000 cad, on pourra tous rentabiliser ce dernier positivons, il ne nous reste pas bcp idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 avec DXL je sais que je vais attendre plus de 13 mois . Citer
Habitués Alharba Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) salut les amis,xxxxx malgré ce silence on sera libéré tous avant la fin de ce mois si dieu le veut ,vers la nouvelle terre et sachant bien que c'est une terre accueillante et le taux de fertilité très colossal.je passe le grand bonjour a cette occasion a notre amis quebec 39 espérant que tu vas bien . Modifié 12 juin 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci los-suenos et samiabdesslam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Message du CIC; Nous éprouvons des problèmes techniques intermittents avec nos services en ligne. Nous essayons de résoudre ces problèmes et nous nous excusons de cet inconvénient. Continus je dirais plutôt. los-suenos et samiabdesslam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 il y a 2 minutes, Alharba a dit : salut les amis,saha ftorkom: malgré ce silence on sera libéré tous avant la fin de ce mois si dieu le veut ,vers la nouvelle terre et sachant bien que c'est une terre accueillante et le taux de fertilité très colossal.je passe le grand bonjour a cette occasion a notre amis quebec 39 espérant que tu as bien . Bonjour. Taux de fertilité de qui l'ami? Alharba et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
snobri Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour tout le monde J'ai reçu dernièrement un message dans mon compte clegc au sujet de la carte militaire alors j'ai téléverser la traduction et copie certifiée de ma carte militaire Mais à ma grande surprise j'ai reçu tout à l'heure le même message me demandant de fournir les documents du service militaire. C'est une grande bizarroïde aieeee J'ai refait la même opération en croisant les doigts !!!!! Merci samiabdesslam et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, amily a dit : Bonjour. Taux de fertilité de qui l'ami? notre amis qui ne manque toujours c'est évident ce qui ,non ? amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) à l’instant, snobri a dit : Bonjour tout le monde J'ai reçu dernièrement un message dans mon compte clegc au sujet de la carte militaire alors j'ai téléverser la traduction et copie certifiée de ma carte militaire Mais à ma grande surprise j'ai reçu tout à l'heure le même message me demandant de fournir les documents du service militaire. C'est une grande bizarroïde aieeee J'ai refait la même opération en croisant les doigts !!!!! Merci est ce que je peux avoir tes stat puisque jai une carte militaire mais jai rien reçu depuis mon AR date le 20 /02/2017 Modifié 12 juin 2017 par Alharba Citer
Habitués zak.d Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour tout le monde et saha ftorkom. Mon compte clé gc a été mis à jour pour la deuxième fois.Cette fois-ci, la mention qui est inscrite sur rubrique concernant les examens médicaux a changé de "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignement, consultez vos messages ci-dessous " à "Si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d’instructions vous sera envoyé". Ça veut dire quoi ce changement ? Est-ce que quelqu'un à déjà été dans une pareil situation ? el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, snobri a dit : Bonjour tout le monde J'ai reçu dernièrement un message dans mon compte clegc au sujet de la carte militaire alors j'ai téléverser la traduction et copie certifiée de ma carte militaire Mais à ma grande surprise j'ai reçu tout à l'heure le même message me demandant de fournir les documents du service militaire. C'est une grande bizarroïde aieeee J'ai refait la même opération en croisant les doigts !!!!! Merci j'ai rien compris des fois ils demandent la caret militaire et des fois non peut être selon l'agent est ce que je peut renseigné sur votre AR SVP Citer
snobri Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 2 minutes, Alharba a dit : est ce que je peut avoir tes stat puisque jai une carte militaire mais jai rien reçu depuis mon AR date le 20 /02/2017 Désolé mon ami Alors la date de l'IVM est 12/04/17 Visite médicale favorable 23/04/17 Citer
snobri Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 6 minutes, Alharba a dit : j'ai rien compris des fois ils demandent la caret militaire et des fois non peut être selon l'agent est ce que je peut renseigné sur votre AR SVP C'est E.L Citer
Habitués Alharba Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, snobri a dit : Désolé mon ami Alors la date de l'IVM est 12/04/17 Visite médicale favorable 23/04/17 merci ,mais je veux savoir la demande d'ajoute d'un document est ce que était avant ou après ivm puisque moi même j'ai une carte militaire mes stat comme ces dessous AR 20/02/2016 IVM 26 02 2016 VM 04/ 03/2016 depuis ya rien lamis peux être selon l'agent non? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, snobri a dit : C'est E.L depuis quand vous avez reçu cette demande d'ajoute ? Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 12 juin 2017 Habitués Posté(e) 12 juin 2017 il y a 50 minutes, Alharba a dit : depuis quand vous avez reçu cette demande d'ajoute ? Ahhhh voilà donc agent EL existe je pensais que j'étais la seule Dadou.kurt et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés