Habitués amily Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : Bonsoir paname , j’espère que vous allez bien , il m'a achever ..., je suis toujours , je vous soutiens les potes pour les news , départ fin juillet avec air couscous c'est pas moi comme je dors toute la journée c'est madame idaghmasen qui a pris les devant elle as réservée avec air couscous il faut dire que la formation siel et les perspectives prometteuses du canada lui ont donner des ailles enfin des idées messieurs le pouvoir... a changé de camps mais bon je suis content comme même bravoma brune Salut! C'est quand la fête de l'Aid? Merci de ton soutien ,on aimerait en parallèle des brunes, car là on brasse de l'air. Sinon pour Air Couscous,ça te permettra de contempler à des milles de mètres d'altitude ton futur ex-pays ,et côtoyer tes compatriotes dans les airs.Déjà je sais qu'à niveau mer + quelques mètres ça doit grincer ,alors dans un avion d'Air Couscous j'ose imaginer le tableau. Non ,vas y tous les chemins et moyens mènent vers la terres promise. Bonne chance . Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 2 minutes, First fire a dit : @amily Bonjour, Savez vous ou en il le MF avec les dossier je vois qu'il est en retard par rapport a d'autre agents sa dernière apparition ete avec les VM Décembre. Ca fait 06 semaine depuis notre MAJ. Bonjour, Es tu sur que l'agent est le seul intervenant sur les délais de dossiers? Car je constate que des agents supposés être rapides bloquent sur certains dossiers,exemple l'agent CC. MF serait sur les dossiers de Février. Je ne sais pas trop comment le CIC fonctionne,et quelle est l'autorité de l'agent sur un dossier. fleuredelys06 et First fire ont réagi à ceci 2 Citer
First fire Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : Bonjour, Es tu sur que l'agent est le seul intervenant sur les délais de dossiers? Car je constate que des agents supposés être rapides bloquent sur certains dossiers,exemple l'agent CC. MF serait sur les dossiers de Février. Je ne sais pas trop comment le CIC fonctionne,et quelle est l'autorité de l'agent sur un dossier. En effet je constate que MF n'a pas livré des Brune pour Janvier ou Fevrier, sa dernière apparition (voir ci dessous). Si il livre des Brune pour des dates plus recent que les notre on constate que notre dossier est bloqué quelque parts n'est ce pas. Citer
First fire Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) @amily Les dernières exploits de MF datent depuis 30/05/2017 (3 Brunes). xxxxxxx Modifié 7 juin 2017 par Deadpool Langue étrangère dans l'image Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour à tous J'ai une question pour ceux qui ont ajouté un enfant voilà j'ai envoyé une demande d'ajout de mon fils en février dernier l'encaissement c'est fait le 16 avril quand j'appelle ils me disent c'est en cours de traitement Ma question combien de temps sa prend pour que le csq soit envoyé ? Merci de vouloir bien me répondre TaLeNtInO Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MOUTARS Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 6 heures, idaghmasen a dit : Bonsoir paname , j’espère que vous allez bien , il m'a achever ..., je suis toujours , je vous soutiens les potes pour les news , départ fin juillet avec air couscous c'est pas moi comme je dors toute la journée c'est madame idaghmasen qui a pris les devant elle as réservée avec air couscous il faut dire que la formation siel et les perspectives prometteuses du canada lui ont donner des ailles enfin des idées messieurs le pouvoir... a changé de camps mais bon je suis content comme même bravoma brune Bonsoir, je voudrais savoir s'il te plait s'il y'a un bon plant pour acheter un billet moin cher ,sachant qu'on est 4( 2 adultes, enfant et bébé)et pour air royale, comment faire pour réserver,si on possède une carte cade crédit ,s'a fonctionne?, et pour les préparatifs, est ce qu'il y'a un poste qui parle de ca, toujours décision prise , en attente de la brune, et c'est temps si, est ce qu'ils envoient la brune sur clé GC, ou sur boite mail , merci. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
MOUTARS Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Bonsoir, une fois résident permanent , qu'elle sont les payers dont on pourrai y accéder sans visa exp , est ce que la France et USA sont concernés ? Citer
Habitués lila233 Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 @idaghmasen Bonjour devine même moi j ai réserver air couscous pour l argent tu prends en euro ou dollars canadien et est ce que je peux prendre dollars américain et pour les photo les dimensions sont toujours 70x50 mm le casier judiciaire il a une validité de 3 mois doit on le prendre les actes de naissances en arabe ou en français en français aussi ils ont une validité de 3 mois desoler ça fait beaucoup de questions merci de me répondre Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 paix de dieu sur vous j’espère que sa va être un mercredi de brune .. fantasticos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 4 heures, MOUTARS a dit : Bonsoir, je voudrais savoir s'il te plait s'il y'a un bon plant pour acheter un billet moin cher ,sachant qu'on est 4( 2 adultes, enfant et bébé)et pour air royale, comment faire pour réserver,si on possède une carte cade crédit ,s'a fonctionne?, et pour les préparatifs, est ce qu'il y'a un poste qui parle de ca, toujours décision prise , en attente de la brune, et c'est temps si, est ce qu'ils envoient la brune sur clé GC, ou sur boite mail , merci. Bonjour meme moi toujour en attente de la brune . pour air maroc royal il ya sur alger centre son agence a didouche mourad si non tu part chez une agence de voyage et tu achete les billets ils ont l'iata ou au niveau de l'aéroport international d'Alger. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Mes ami(e)s je vous souhaite un mercredi plein de bonne nouvelle et surtout pour les anciens c'est pas facile l'attente bonne chance a tous H-med, Dadou.kurt, patience patience et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 amily, nadou, patience patience et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) il y a 32 minutes, hello17 a dit : Mes ami(e)s je vous souhaite un mercredi plein de bonne nouvelle et surtout pour les anciens c'est pas facile l'attente bonne chance a tous Bonjour, On reste à l’écoute c'est le calme absolu. Là je suis en face du PC ,tiens regardes: Modifié 7 juin 2017 par amily Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour à tous, Pour ceux qui ont dépassé les 13 mois d'attente, vous avez essayé le formulaire IRCC? Si c'est le cas, y a-t-il eu une suite? samiabdesslam et H-med ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués H-med Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour à tous, Pour ceux qui ont dépassé les 13 mois d'attente, vous avez essayé le formulaire IRCC? Si c'est le cas, y a-t-il eu une suite? Oui j'ai essayé mais ça n'abouti a rien.Mais je vais essayer comme meme aujourd'hui DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Citer
Habitués wahyou Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, H-med a dit : Oui j'ai essayé mais ça n'abouti a rien. Mais je vais essayer comme meme aujourd'hui DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015 VM 3/12/2015 VM bb 2/7/2016 pas de 2eme VM pas de MAJ et pas de ebrune Pourtant c'est stipulé qu'on aura une réponse dans les 28 jours! Moi je viens d'envoyer le mien pour la première fois, on se tient au courant. @wanda2016 et toi? Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 16 minutes, wahyou a dit : Bonjour à tous, Pour ceux qui ont dépassé les 13 mois d'attente, vous avez essayé le formulaire IRCC? Si c'est le cas, y a-t-il eu une suite? J'ai essayé auparavant, ils m'ont répondu que c'est en cours d'études. Citer
Habitués hello17 Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 25 minutes, amily a dit : Bonjour, On reste à l’écoute c'est le calme absolu. Là je suis en face du PC ,tiens regardes: C'est vrai on c'est pareil muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 SVP les glads à quelle heure il commence à délivrer les brunes..parce que la il est 10H42 y a rien c'est bizarre madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, samiabdesslam a dit : J'ai essayé auparavant, ils m'ont répondu que c'est en cours d'études. Vous pouvez nous faire une capture de leur réponse svp? Citer
Messages recommandés