Habitués madino2013 Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 bonjours les glads juste une question concernant les tableau des ancien (2015-2016) j'organise dans l'ordre des accuse de réceptions ou bien des visite médicale réussi ??????? Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 Mon Manitoba, First fire et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 bonjours les glads juste une question:help: concernant les tableau des ancien (2015-2016) j'organise dans l'ordre des accuse de réceptions ou bien des visite médicale réussi ??????? Salam je pense que c'est plus cohérent par ordre des VM vue que en règle générale un dossier est considéré comme complet qu'à partir d'un passage réussi. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, Roadtocanada a dit : Salam je pense que c'est plus cohérent par ordre des VM vue que en règle générale un dossier est considéré comme complet qu'à partir d'un passage réussi. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com merci pour l’éclaircissement Roadtocanada et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 2 heures, daia a dit : Bientôt deux mois toujours pas d'accusé !!! Meme Chose Date denvoi 8/2 et toi? Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, mokrane2012 a dit : Meme Chose Date denvoi 8/2 et toi? Excuse Je veux dire8/4 Citer
Habitués sun Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 SALAM, 1- j'ai besoin d'une petite aide concernant le formulaire du dossier fédérale - liste de voyage, pour quelqu'un qui n'est pas marié et pour les sections relatives aux conjoint et enfant à charge, doit-on coché aucun voyage ou mettre s/o dans le tableau relatif à ces sections. 2- l'adresse de l'envoi du dossier fédéral est-elle exacte : Service de l’immigration Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 Paris, France 3- payer uniquement les frais de la demande(sans les frais relatifs au droit de résidence permanente) n'a aucune influence sur le traitement du dossier? Merci Citer
Habitués redred Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 il y a une heure, sun a dit : SALAM, 1- j'ai besoin d'une petite aide concernant le formulaire du dossier fédérale - liste de voyage, pour quelqu'un qui n'est pas marié et pour les sections relatives aux conjoint et enfant à charge, doit-on coché aucun voyage ou mettre s/o dans le tableau relatif à ces sections. 2- l'adresse de l'envoi du dossier fédéral est-elle exacte : Service de l’immigration Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 Paris, France 3- payer uniquement les frais de la demande(sans les frais relatifs au droit de résidence permanente) n'a aucune influence sur le traitement du dossier? Merci Salut - la 2em Q pour un courier normale c'est cette adresse case postal 8888 ext... Et pour un courier expres DHL . UPS . Fidex . EMS c'est cette adrese 49 dorchester ext...... - La 3 em Q la totalite pour que votre dossier sera rapide et nous pas perdre de temp sun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 4 heures, Djawed a dit : Bonjour et saha ramdankoum Pour oublié l'attente, j'ai une question! Est ce que l’intégration des enfants a l'école est facile, est ce que le fait de passé d'un système arabe à un système français ne posera pas problème aux enfants? J'ai un garçon de 6 ans et une fille de 11 ans, sincèrement j'ai un peut peur pour leurs scolarité et je suis sur que je suis pas le seul. !! J'aimerai bien que les membres déjà installés à Montréal partagent avec nous leurs expériences Moi aussi j'ai le même souci mais j'ai vu une vidéo sur ça qui a été posté sur youtu. ... et c'est réconfortants. Dadou.kurt, Bouchra2018 et Djawed ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 J'en ai marrrrrrre,1mois depuis l'envoi de ma demande de duplicata de csq et j'ai tjr rien reçu quand j'appelle ils me disent que c'est en cours de traitement est ce normal???? Vraiment ras le bol je veux envoyé mon dossier DF est en finir avec wanda2016 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automn Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 Je suis désolée les gars de pas donner signe. Je suis tombée malade et je suis clouée au lit fortepluie, madino2013, wanda2016 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués amily Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 Je suis désolée les gars de pas donner signe. Je suis tombée malade et je suis clouée au lit J'espère que c'est pas méchant.Bon rétablissement en tous cas.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Automn, Akiminori, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 salut les potes prompt rétablissement @Automn , je suis la moi je vous soutiens les potes mais je suis en mode eco 1 ere 2 emme je marche avec le reversoir vide amily, Bouchra2018, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 (modifié) Il y a 6 heures, fantasticos a dit : Moi aussi j'ai le même souci mais j'ai vu une vidéo sur ça qui a été posté sur youtu. ... et c'est réconfortants. xxxxxxxx Est ce que c'est possible d'avoir le lien de la vidéo stp. merci davance Envoyé de mon SM-A310F en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 28 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 1 heure, Automn a dit : Je suis désolée les gars de pas donner signe. Je suis tombée malade et je suis clouée au lit prompt rétablissement Automn et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Djawed a dit : xxxxxxx Est ce que c'est possible d'avoir le lien de la vidéo stp. merci davance Envoyé de mon SM-A310F en utilisant application mobile Immigrer.com xxxxxxxxxx Voilà Modifié 28 mai 2017 par Deadpool La vidéo doit être en français ou en anglais. Merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 (modifié) xxxxxxxxx,pour les gens qui'ont ARDF est ce qu'il il faut avoir une imprimante laser pour l'imprission des pages codes bares de formulaire gènèrique ? parceque j'ai une epson n'est pas laser Modifié 28 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour les potes que cette semaine soit une semaine de brune et de bonne nouvelle pour tout le monde idaghmasen, Dadou.kurt, wahyou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 xxxxxxxxx,pour les gens qui'ont ARDF est ce qu'il il faut avoir une imprimante laser pour l'imprission des pages codes bares de formulaire gènèrique ? parceque j'ai une epson n'est pas laser Bonjour, Je pense que l'exigence d'imprimer les formulaires sur une imprimante laser est purement technique: vue que la lecture se fera en automatique par un système de scanner, d'où l'importance d'un maximum de qualité pour la reconnaissance optique des caractères ! Les impressions laser donnent la meilleure définition d'image, le contraste le plus marqué.. Moi de même je possède une imprimante Brother jet d'encre, je me débrouille à faire quelques testes, tout en optimisant les options d'impression, comme régler la qualité sur fine au lieu de normal, imprimer en unidirectionnel pour un bon alignemnt et choisir un papier mat de qualité normal au lieu d'un brillant qui risque de causer des reflets au moment de la lecture.. A toi de trouver le bon compromis ! Bon ramadan à tout le monde. madino2013 et Mahrane Salim Kahtani ont réagi à ceci 2 Citer
Helios Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Le 28/05/2017 à 11:07, Mon Manitoba a dit : t'a écrit quoi dans ta correspondance afin de tu connu ton agent ! Madame, Monsieur Permettez moi de vous écrire afin d'avoir juste un petit retour de votre part concernant le traitement de ma demande de résidence permanente, ci-dessous mes références:..... Citer
Messages recommandés