Habitués amily Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Bonsoir les amis, je stresse je n'entends plus parler de l'agent CC Jettes un coup d'œil [emoji102] sur les groupes FB,tu auras une idée [emoji362] plus precise.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Lexi Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Jettes un coup d'œil sur les groupes FB,tu auras une idée plus precise. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'ai jeté plusieurs coup d'oeil derrière mon écran walou sur CC amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim moh Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 les amis ce soir c'est le début de l'attente du visa c'est bon j'ai déposé le paseport chez ups et normalement aprés le ramadan je partirai au canada ,bon courage à vous tous . Félicitations. Je suis content pour toi Bonne chance à tous. samirnovs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a une heure, sun a dit : Bonsoir les amis, En remplissant le formulaire générique pour le canada, question 6 , partie b veuillez indiquer le numéro csq, lequel ? Dans le csq on trouve deux numéros: numéro du dossier et numéro de référence individuel. Et pour question 3: combien de membres de votre famille : je suis célibataire je mets 1? Merci Numéro de dossier. et membre de famille je croi 0 et corriger moi, moi je suis en famille alors les célibataires répondez svp. sun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Félicitations @Automn @heliopolis ? ! Au suivant wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Félicitations à Gad Elmaleh qui a reçu l'insigne de chevalier de l'Ordre national, la plus prestigieuse reconnaissance décernée par l'État québécois. Après la cérémonie, le Premier Ministre Philippe Couillard a fait un Facebook Live impromptu avec Gad Elmaleh. Et comme on peut s'y attendre, l'humour est au rendez-vous! Sacré Gad! Dadou.kurt, idaghmasen, lila233 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 Le Tuesday, May 16, 2017 à 10:33, senzo a dit : bonjour à toutes et à tous, après avoir signaler le problème technique sur ma clégc, aujourd'hui j'accède enfin a mon compte. C'est avec une joie immense et intense que je vous annonce officiellement que MA BRUNE EST CHEZ ELLE (datée du vendredi 12-05-2017) et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt Toutes mes félicitations mon ami. senzo, Dadou.kurt, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour camaradeToujours pas de brune Mon agent fait le maximum pour la retardé amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 bonjour, ça viendra mon ami inchallah patience ANARKI99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 salut tous le monde si dieu le veut une bonne journée de brune ... quebec-39, ANARKI99, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour, l’équipe , courage les glads juste une question toute bête svp , les connaisseurs en téléphonie, je compte prendre des téléphones neufs ...un conseils svp , faut il acheté ici ou la bas merci . Lexi, wanda2016, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : Bonjour, l’équipe , courage les glads juste une question toute bête svp , les connaisseurs en téléphonie, je compte prendre des téléphones neufs ...un conseils svp , faut il acheté ici ou la bas merci . La bas c'est mieux et moins cher idaghmasen et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : Bonjour, l’équipe , courage les glads juste une question toute bête svp , les connaisseurs en téléphonie, je compte prendre des téléphones neufs ...un conseils svp , faut il acheté ici ou la bas merci . il faut un qui marche car la bas le mode de transmission n'est pas le même ex de mode de transmission au canada : HSPA+/3G+/3G WCDMA idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : Bonjour, l’équipe , courage les glads juste une question toute bête svp , les connaisseurs en téléphonie, je compte prendre des téléphones neufs ...un conseils svp , faut il acheté ici ou la bas merci . Bonjour @idaghmasen pour les téléphones ça depend de ton budget si tu cherche un bon téléphone mais qui date de 2015 ou de 2016 par exemple vaux mieux le prendre la bas généralement les opérateur l'offre gratuitement, sinon pour les model haut de gamme de 2017 avec un opérateur il va te le facturé sur ton abonnement alors vaux mieux le prendre ici perso je vais le prendre ici je penche sur deux model le LG G6 a 75 000 DA vien juste de sortir ou bien un Samsung S8 a 100 000 da ou S8+ a 120 000 zizou27, Dadou.kurt, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 2 minutes, madino2013 a dit : Bonjour @idaghmasen pour les téléphones ça depend de ton budget si tu cherche un bon téléphone mais qui date de 2015 ou de 2016 par exemple vaux mieux le prendre la bas généralement les opérateur l'offre gratuitement, sinon pour les model haut de gamme de 2017 avec un opérateur il va te le facturé sur ton abonnement alors vaux mieux le prendre ici perso je vais le prendre ici je penche sur deux model le LG G6 a 75 000 DA vien juste de sortir ou bien un Samsung S8 a 100 000 da ou S8+ a 120 000 MERCI... 120 000 Rothschild en personne ne la pas non juste un budget 15 000 max je veut juste un téléphone poto pas une 205 break fantasticos, Dadou.kurt, Life is good et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 12 minutes, idaghmasen a dit : Bonjour, l’équipe , courage les glads juste une question toute bête svp , les connaisseurs en téléphonie, je compte prendre des téléphones neufs ...un conseils svp , faut il acheté ici ou la bas merci . Bonjour,si tu prends un iphone d'ici c'est bon ça va marcher,mais si tu prend un modèle G-relou 2 ou G-relou 3 ça marchera ^pas. Déplaces toi chez une des boutiques G-relou ils te diront qu'ils supportent pas la 3G (même pour les modèles nouveaux). Par contre les iphones peuvent supporte la 4G. C'est bon je sors hiberner c'est plus raisonnable. idaghmasen, Dadou.kurt et fantasticos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : MERCI... 120 000 Rothschild en personne ne la pas non juste un budget 15 000 max je veut juste un téléphone poto pas une 205 break idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : MERCI... 120 000 Rothschild en personne ne la pas non juste un budget 15 000 max je veut juste un téléphone poto pas une 205 break Avec ton budget achete le la bas de preference Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : MERCI... 120 000 Rothschild en personne ne la pas non juste un budget 15 000 max je veut juste un téléphone poto pas une 205 break @Dadou.kurt bonjour voila un client pour ton iphone faut bien aider les poto non Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Bonjour,si tu prends un iphone d'ici c'est bon ça va marcher,mais si tu prend un modèle G-relou 2 ou G-relou 3 ça marchera ^pas. Déplaces toi chez une des boutiques G-relou ils te diront qu'ils supportent pas la 3G (même pour les modèles nouveaux). Par contre les iphones peuvent supporte la 4G. C'est bon je sors hiberner c'est plus raisonnable. je trouve ou ? LES I PHONE ...? Citer
Messages recommandés