Habitués amily Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 11 minutes, fetsam a dit : Il avance à son propre rythme, il t'a pas envoyé un email de complément de dossier ? Si j'ai envoyé une MAJ suite à sa demande. idaghmasen et fetsam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 1 minute ago, amily said: Si j'ai envoyé une MAJ suite à sa demande. Selon les stats il a libéré presque tous les candidats avec AR de novembre, j'espère qu'on sera les prochains ! idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 2 heures, nass81 a dit : Vous n'avez pas encore recu votre brune? j'ai eu mon Visa. brune reçue le 02 mai. KOUMBEM Delwende, Automn, nass81 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 En attendant la brune,.. amily, zizou27, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 @jjimmyb17 bon soir svp est ce que vous avez eu votre visa ma question est que c est quoi les 2 feuilles remises avec le passeport confirmation de résidence car elles sont pas signées merci Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 6 heures, YASA a dit : Aujourd’hui Félicitation YASA. YASA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 4 minutes, lila233 a dit : @jjimmyb17 bon soir svp est ce que vous avez eu votre visa ma question est que c est quoi les 2 feuilles remises avec le passeport confirmation de résidence car elles sont pas signées merci Salut @lila233 La feuille en 2 exemplaires remise n'est pas signé, elle sera signé une fois présenté au Bureau d'immigration des frontières canada. je l'ai récupéré moi même ce matin depuis Ambassade canada d’Alger, l'agent était trop gentille et facilitateur. Automn et joujou78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 @jjimmyb17 toute mes félicitations merci idaghmasen et joujou78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 à l’instant, lila233 a dit : @jjimmyb17 toute mes félicitations merci Merci @lila233 de même pour mes félicitations et bonne installation au canada idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Question pour immigrant ayant vécu ce cas: Est ce que partir au canada valider la carte RP, puis rentrer au bled, attendre que la carte soit livre a l'adresse fournie au canada. puis retourner au canada après 03 mois ne pose pas de problème par la suite. Merci pour vos avis et commentaires Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 32 minutes, Dadou.kurt a dit : En attendant la brune,.. j'arrive idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tarak Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 bonjour, comment on peut savoir qui est l'agent qui s'occupe de son dossier ? je n'ai que l'ecas , et j'ai reçu un mail avec ce sujet : Immigration Canada MDY/XXXXXXXX - XXXX, XXXX MDY serait l'agent ? ou c'est juste un code ? Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 à l’instant, tarak a dit : bonjour, comment on peut savoir qui est l'agent qui s'occupe de son dossier ? je n'ai que l'ecas , et j'ai reçu un mail avec ce sujet : Immigration Canada MDY/XXXXXXXX - XXXX, XXXX MDY serait l'agent ? ou c'est juste un code ? exactement c'est MDY l'agent qui traite votre dossier Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, LOUZA a dit : Moi et rien avec lui depuis antécednets en cours février 2017 et vm juillet 2016 rien toujours en cours et après les relance ce dernier me dis qu'il a aucun délais a me communiqué blizzard cette agent LOUZA on a presque les mêmes statistiques, mon agent est VS. Antécédents en cours... Modifié 9 mai 2017 par samiabdesslam Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Moi quand je vois la phrase "Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents" sur clégc zizou27, LOUNDJA2009, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 3 heures, YASA a dit : VS YASA on a le même agent, qu'est-ce qu'il attend pour le libérer ? Depuis juillet 2016 ma VM en plus je ss en famille... idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Moi comment je fêterai l'instant si je recevrai la brune idaghmasen, Dadou.kurt, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués tarak Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 14 minutes, jjimmyb17 a dit : exactement c'est MDY l'agent qui traite votre dossier merci pour l'info , les amis , l'agent MDY est connu pour être rapide ou pas ? rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 10 minutes, canari-chardonnret a dit : Moi comment je fêterai l'instant si je recevrai la brune Moi, le jour où je verrai la brune, je serai comme ça davidlbreton, idaghmasen et canari-chardonnret ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 S'il vous plaît je voudrai savoir quand est ce que je pourrai suivre ma demande sur Ecas ? ( le temps que cela a pris pour vous ) , puis si le reçu de paiment est suffisant , bonne chance aux attendeux de brunes . Ça se corse ....... Courage Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés