Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, wanda2016 a dit :

Merci idaghmasen c'est trop gentil ce que tu dit j'espère que la famille Wanda aura le plaisir de voir la famille idaghmasen dans la vraie vie

avec plaisir chère sœur :give_rose:mais je vous jure que c'est la famille adam's :D je l'avais dit a mon pote moos :wub::wub: il m'avait pas cru :lol: il fut choqués après la rencontre :lol::lol:  

adam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

Salut !

svp pour savoir si son demande de duplicata de csq et reçu on appel le midi dans le Num ordinaire la ou on demander autrefois l'état d'avancement de notre dcsq ?

merci

Tu appel le midi au 514 864 9191 et tu demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, idaghmasen a dit :

qui se souvient de ca :103_point_down:octobre 2016 ....:whistlingb::whistlingb: j'avais fait ce dessin ...bon la majorité des potes sont partis :bye: mais ...

IMG_1583.JPG

Oh je me souviens  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis toujours la et  je reste fidèle a mon projet:diablo::girl_devil: ,ça va changer les amis pour  nous et pour la  deuxième trimestre  de l'Anne 2017:B) il ne reste qu'un mois pour nous les ancienne  de l’année 2016, et la fin mois de mai au maximum on aura des bonne nouvelle    :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fantasticos a dit :

Tu appel le midi au 514 864 9191 et tu demande

Ok merci ! Ça fait 15 jours que j'ai envoyé la demande depuis Montréal,vous croyez que normalement ils ont reçu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons grandi et ne pas offrir quoi que ce soit<_< mais l'espoir reste toujours dans mon espoirs pour qu il se réalise      .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, dura2014 a dit :

Ok merci ! Ça fait 15 jours que j'ai envoyé la demande depuis Montréal,vous croyez que normalement ils ont reçu ? 

Pour moi ça a pris 3 semaine pour recevoir les duplicata dans une adresse à Montréal. Alors normalement tu est dans les temps. Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va venir, le CIC s'est engagé à apurer les dossiers en souffrance sous l'ancienne procédure pour passer à la nouvelle et clarifier les choses, bonne attente du coup, le plus dur est passe ...ça fait un moment que je ne vois plus le décompte que tu faisais c'est pour ça  que je m'étais dit que t’es passé a une autre étape..!!!

Quelle nouvelle procédure Haribou c'est beau la vie??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

avec plaisir chère sœur :give_rose:mais je vous jure que c'est la famille adam's :D je l'avais dit a mon pote moos :wub::wub: il m'avait pas cru :lol: il fut choqués après la rencontre :lol::lol:  

adam.jpg

La famille Adams à bcp de charme je trouve par contre la famille Wanda c'est cela nous sommes toujours à la recherche d'instctes d'animaux notre maison est un vrai zoo

images (7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

à votre avis les amcombien on doit attendre pour recevoir "décision prise" ?

Un nombre indeterminé de jours,ou mois ,rarement des années.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Alharba a dit :

je suis toujours la et  je reste fidèle a mon projet:diablo::girl_devil: ,ça va changer les amis pour  nous et pour la  deuxième trimestre  de l'Anne 2017:B) il ne reste qu'un mois pour nous les ancienne  de l’année 2016, et la fin mois de mai au maximum on aura des bonne nouvelle    :j-aime:

Pourquoi pas ?

Personne ne sera contre cette option ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, quebec-39 a dit :

qui parmis vous a la meme date svp ??????

Moi visite médicale le 9/02/2017

fdrp le 11/04/2017 sans oublié le AR DF le 21/10/2016

pour les voyages genre a raison de 5 ou 6 ces dix dernières années  j'espère que je ne vais pas le regretter 

je n'ai jamais mi les pieds ni au Canada ni l'Arabie saoudite par contre égypt et compagnie si :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, idaghmasen a dit :

qui se souvient de ca :103_point_down:octobre 2016 ....:whistlingb::whistlingb: j'avais fait ce dessin ...bon la majorité des potes sont partis :bye: mais ...

IMG_1583.JPG

 

95623897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Alharba a dit :

Nous avons grandi et ne pas offrir quoi que ce soit<_< mais l'espoir reste toujours dans mon espoirs pour qu il se réalise      .

 

95623897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, les personnes qui ont envoyé leurs dossier fédéral au mois de mars et avril, est ce que vous avez recu vos accusés de reception ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

 

Je me demande s'il y a quelqu'un avec l'agent MF sur ce fil de discussion à part moi et @wanda2016 ?

Modifié par fetsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement