Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

j'ai vue plusieurs cas ou il n y a pas de mise a jour sur clé gc ! ne t’inquiète pas :j-aime: l’essentiel sur ton ecas :j-aime: maintenant guette ton mails les spam ... ext , demain tu aura ton fameux courriel ;) 

jespère, cela fait quand même 10 jours, je commencerai à m’inquiéter à la mi ramdan, merciiiii,   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit :

Salut, alors Mister dossier clos? , je te souhaite une bonne installation en famille ,on a quelques jours de beaux temps sur Mai si tu te decides...

salut mon pote :wub: j’espère que tu va bien :wub: j'ai rien eu encore  :lol: je suis bloqué ici :lol: en d'autres termes j'habite sous ce pont ( immigrer.com) :lol: pour le moment la seule destination possible pour moi c'est le malawi et encore :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Attention à Spy-effect pro2.5

purée doc tu es fort :107_hand_splayed: je me demande des fois si tu es vraiment docteur  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, idaghmasen said:

salut mon pote :wub: j’espère que tu va bien :wub: j'ai rien eu encore  :lol: je suis bloqué ici :lol: en d'autres termes j'habite sous ce pont ( immigrer.com) :lol: pour le moment la seule destination possible pour moi c'est le malawi et encore :lol::lol: 

Ça va venir, le CIC s'est engagé à apurer les dossiers en souffrance sous l'ancienne procédure pour passer à la nouvelle et clarifier les choses, bonne attente du coup, le plus dur est passe ...ça fait un moment que je ne vois plus le décompte que tu faisais c'est pour ça  que je m'étais dit que t’es passé a une autre étape..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

purée doc tu es fort :107_hand_splayed: je me demande des fois si tu es vraiment docteur  :lol:

Ben oui faut toucher à tout.:lol:

Enfin pas tout ,je veux dire à un peu de tout.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit :

Ça va venir, le CIC s'est engagé à apurer les dossiers en souffrance sous l'ancienne procédure pour passer à la nouvelle et clarifier les choses, bonne attente du coup, le plus dur est passe ...ça fait un moment que je ne vois plus le décompte que tu faisais c'est pour ça  que je m'étais dit que t’es passé a une autre étape..!!!

oui c'est vrai :fou4:j'ai arrêté de compter pour des raison de santé mentale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Ça va venir, le CIC s'est engagé à apurer les dossiers en souffrance sous l'ancienne procédure pour passer à la nouvelle et clarifier les choses, bonne attente du coup, le plus dur est passe ...ça fait un moment que je ne vois plus le décompte que tu faisais c'est pour ça  que je m'étais dit que t’es passé a une autre étape..!!!

Aout ,Montréal, Coldplay.

Une suite logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

oui c'est vrai :fou4:j'ai arrêté de compter pour des raison de santé mentale :lol:

il faut trouver une autre occupation, je n'y pense plus depuis que je fais de la peinture hahahahahahah je pense qu'à ma caution et comment la récupérer, :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kader2006 a dit :

moi dé que j'aurais mon visa je le donne à @idaghmasen

merci kader :wub::wub: je pars demain si je peut :D mes affaires attendent :rtfm: mon resto... :wub::wub: 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kader2006 a dit :

moi dé que j'aurais mon visa je le donne à @idaghmasen

Moi je le donne à quelqu'un d'autre,je l'ai en tête.

Il le mérite ,il va faire un malheur j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, los-suenos a dit :

il faut trouver une autre occupation, je n'y pense plus depuis que je fais de la peinture hahahahahahah je pense qu'à ma caution et comment la récupérer, :D 

qui se souvient de ca :103_point_down:octobre 2016 ....:whistlingb::whistlingb: j'avais fait ce dessin ...bon la majorité des potes sont partis :bye: mais ...

IMG_1583.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

qui se souvient de ca :103_point_down:octobre 2016 ....:whistlingb::whistlingb: j'avais fait ce dessin ...bon la majorité des potes sont partis :bye: mais ...

IMG_1583.JPG

On reste là si ça te réconforte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, idaghmasen a dit :

qui se souvient de ca :103_point_down:octobre 2016 ....:whistlingb::whistlingb: j'avais fait ce dessin ...bon la majorité des potes sont partis :bye: mais ...

IMG_1583.JPG

:) l'artiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

On reste là si ça te réconforte.

 

non pas du tout doc :fool: moi ce qui me ferai plaisir :give_rose: c'est de vous voir tous partir l'un après l'autre :j-aime:  pour réaliser vos rêves :timide: c'est important un dossier d'immigration :rtfm: je sais que la majorité ont des objectifs bien tracés une carrière professionnelle , des études, fuite de la miséré sociale ou morale , santé sécurité liberté la paix ...ext donc on ne peut que se réjouir l'uns pour l'autres :j-aime: pour les délais et bien moi pérso je prends ca avec beaucoup de philosophie un peu de MI moon et l’écrit :D et des fois je me dit que ce n'est pas trop grave même si je pars pas  -_- j'aurai toujours des solutions ...  c'est comme ca c'est un tempérament :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

non pas du tout doc :fool: moi ce qui me ferai plaisir :give_rose: c'est de vous voir tous partir l'un après l'autre :j-aime:  pour réaliser vos rêves :timide: c'est important un dossier d'immigration :rtfm: je sais que la majorité ont des objectifs bien tracés une carrière professionnelle , des études, fuite de la miséré sociale ou morale , santé sécurité liberté la paix ...ext donc on ne peut que se réjouir l'uns pour l'autres :j-aime: pour les délais et bien moi pérso je prends ca avec beaucoup de philosophie un peu de MI moon et l’écrit :D et des fois je me dit que ce n'est pas trop grave même si je pars pas  -_- j'aurai toujours des solutions ...  c'est comme ca c'est un tempérament :timide:

Non personne ne se réjouira que quelqu’un d'autre soit ou reste bloqué.

Mais au moins quand on voit qu'on est dans le même bain,on est moins seul,on s’échange des idées on plaisante un peu ,on sort de la routine,on essaie de déstresser par des sujets divers.

Car qui d'autres que d'anciens combattants pourraient comprendre ses mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, idaghmasen a dit :

non pas du tout doc :fool: moi ce qui me ferai plaisir :give_rose: c'est de vous voir tous partir l'un après l'autre :j-aime:  pour réaliser vos rêves :timide: c'est important un dossier d'immigration :rtfm: je sais que la majorité ont des objectifs bien tracés une carrière professionnelle , des études, fuite de la miséré sociale ou morale , santé sécurité liberté la paix ...ext donc on ne peut que se réjouir l'uns pour l'autres :j-aime: pour les délais et bien moi pérso je prends ca avec beaucoup de philosophie un peu de MI moon et l’écrit :D et des fois je me dit que ce n'est pas trop grave même si je pars pas  -_- j'aurai toujours des solutions ...  c'est comme ca c'est un tempérament :timide:

Merci idaghmasen c'est trop gentil ce que tu dit j'espère que la famille Wanda aura le plaisir de voir la famille idaghmasen dans la vraie vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

svp pour savoir si son demande de duplicata de csq et reçu on appel le midi dans le Num ordinaire la ou on demander autrefois l'état d'avancement de notre dcsq ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement