Habitués idaghmasen Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 5 minutes, wanda2016 a dit : Merci idaghmasen c'est trop gentil ce que tu dit j'espère que la famille Wanda aura le plaisir de voir la famille idaghmasen dans la vraie vie avec plaisir chère sœur mais je vous jure que c'est la famille adam's je l'avais dit a mon pote moos il m'avait pas cru il fut choqués après la rencontre rachid*06, wanda2016, los-suenos et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 2 minutes, dura2014 a dit : Salut ! svp pour savoir si son demande de duplicata de csq et reçu on appel le midi dans le Num ordinaire la ou on demander autrefois l'état d'avancement de notre dcsq ? merci Tu appel le midi au 514 864 9191 et tu demande dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 43 minutes, idaghmasen a dit : qui se souvient de ca octobre 2016 .... j'avais fait ce dessin ...bon la majorité des potes sont partis mais ... Oh je me souviens idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 je suis toujours la et je reste fidèle a mon projet ,ça va changer les amis pour nous et pour la deuxième trimestre de l'Anne 2017 il ne reste qu'un mois pour nous les ancienne de l’année 2016, et la fin mois de mai au maximum on aura des bonne nouvelle Dadou.kurt, amily et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 11 minutes, fantasticos a dit : Tu appel le midi au 514 864 9191 et tu demande Ok merci ! Ça fait 15 jours que j'ai envoyé la demande depuis Montréal,vous croyez que normalement ils ont reçu ? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Nous avons grandi et ne pas offrir quoi que ce soit mais l'espoir reste toujours dans mon espoirs pour qu il se réalise . Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 16 minutes, dura2014 a dit : Ok merci ! Ça fait 15 jours que j'ai envoyé la demande depuis Montréal,vous croyez que normalement ils ont reçu ? Pour moi ça a pris 3 semaine pour recevoir les duplicata dans une adresse à Montréal. Alors normalement tu est dans les temps. Bonne chance dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
QVO Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Ça va venir, le CIC s'est engagé à apurer les dossiers en souffrance sous l'ancienne procédure pour passer à la nouvelle et clarifier les choses, bonne attente du coup, le plus dur est passe ...ça fait un moment que je ne vois plus le décompte que tu faisais c'est pour ça que je m'étais dit que t’es passé a une autre étape..!!! Quelle nouvelle procédure Haribou c'est beau la vie??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 à votre avis les amcombien on doit attendre pour recevoir "décision prise" ? idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : avec plaisir chère sœur mais je vous jure que c'est la famille adam's je l'avais dit a mon pote moos il m'avait pas cru il fut choqués après la rencontre La famille Adams à bcp de charme je trouve par contre la famille Wanda c'est cela nous sommes toujours à la recherche d'instctes d'animaux notre maison est un vrai zoo lili16, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 2 heures, quebec-39 a dit : à votre avis les amcombien on doit attendre pour recevoir "décision prise" ? Un nombre indeterminé de jours,ou mois ,rarement des années. Siak, wanda2016, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 3 heures, Alharba a dit : je suis toujours la et je reste fidèle a mon projet ,ça va changer les amis pour nous et pour la deuxième trimestre de l'Anne 2017 il ne reste qu'un mois pour nous les ancienne de l’année 2016, et la fin mois de mai au maximum on aura des bonne nouvelle Pourquoi pas ? Personne ne sera contre cette option ici. Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 idaghmasen et lili16 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 6 heures, quebec-39 a dit : qui parmis vous a la meme date svp ?????? Moi visite médicale le 9/02/2017 fdrp le 11/04/2017 sans oublié le AR DF le 21/10/2016 pour les voyages genre a raison de 5 ou 6 ces dix dernières années j'espère que je ne vais pas le regretter je n'ai jamais mi les pieds ni au Canada ni l'Arabie saoudite par contre égypt et compagnie si amily, quebec-39, idaghmasen et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 5 heures, idaghmasen a dit : qui se souvient de ca octobre 2016 .... j'avais fait ce dessin ...bon la majorité des potes sont partis mais ... lili16, wanda2016 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 4 heures, Alharba a dit : Nous avons grandi et ne pas offrir quoi que ce soit mais l'espoir reste toujours dans mon espoirs pour qu il se réalise . idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Avant de recevoir une ivm quest ce qu'il figure sur la clé gc dans la rubrique examens médicaux ????? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louizette Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Bonsoir, les personnes qui ont envoyé leurs dossier fédéral au mois de mars et avril, est ce que vous avez recu vos accusés de reception ?? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automn Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) @Sab82 ne donne plus de signe, auriez vous des nouvelles? Modifié 8 mai 2017 par Automn idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 (modifié) Bonsoir à tous ! Je me demande s'il y a quelqu'un avec l'agent MF sur ce fil de discussion à part moi et @wanda2016 ? Modifié 9 mai 2017 par fetsam First fire et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés