Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : hahahahah lol, j'ai masqué mon nom et prénom avec Attention à Spy-effect pro2.5 idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : j'ai vue plusieurs cas ou il n y a pas de mise a jour sur clé gc ! ne t’inquiète pas l’essentiel sur ton ecas maintenant guette ton mails les spam ... ext , demain tu aura ton fameux courriel jespère, cela fait quand même 10 jours, je commencerai à m’inquiéter à la mi ramdan, merciiiii, idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit : Salut, alors Mister dossier clos? , je te souhaite une bonne installation en famille ,on a quelques jours de beaux temps sur Mai si tu te decides... salut mon pote j’espère que tu va bien j'ai rien eu encore je suis bloqué ici en d'autres termes j'habite sous ce pont ( immigrer.com) pour le moment la seule destination possible pour moi c'est le malawi et encore zizou27, Haribou c'est beau la vie, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Attention à Spy-effect pro2.5 purée doc tu es fort je me demande des fois si tu es vraiment docteur los-suenos, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Just now, idaghmasen said: salut mon pote j’espère que tu va bien j'ai rien eu encore je suis bloqué ici en d'autres termes j'habite sous ce pont ( immigrer.com) pour le moment la seule destination possible pour moi c'est le malawi et encore Ça va venir, le CIC s'est engagé à apurer les dossiers en souffrance sous l'ancienne procédure pour passer à la nouvelle et clarifier les choses, bonne attente du coup, le plus dur est passe ...ça fait un moment que je ne vois plus le décompte que tu faisais c'est pour ça que je m'étais dit que t’es passé a une autre étape..!!! Dadou.kurt, amily et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : purée doc tu es fort je me demande des fois si tu es vraiment docteur Ben oui faut toucher à tout. Enfin pas tout ,je veux dire à un peu de tout. Modifié 8 mai 2017 par amily los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit : Ça va venir, le CIC s'est engagé à apurer les dossiers en souffrance sous l'ancienne procédure pour passer à la nouvelle et clarifier les choses, bonne attente du coup, le plus dur est passe ...ça fait un moment que je ne vois plus le décompte que tu faisais c'est pour ça que je m'étais dit que t’es passé a une autre étape..!!! oui c'est vrai j'ai arrêté de compter pour des raison de santé mentale los-suenos, lili16, Haribou c'est beau la vie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 3 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit : Ça va venir, le CIC s'est engagé à apurer les dossiers en souffrance sous l'ancienne procédure pour passer à la nouvelle et clarifier les choses, bonne attente du coup, le plus dur est passe ...ça fait un moment que je ne vois plus le décompte que tu faisais c'est pour ça que je m'étais dit que t’es passé a une autre étape..!!! Aout ,Montréal, Coldplay. Une suite logique. idaghmasen, lili16, Haribou c'est beau la vie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : oui c'est vrai j'ai arrêté de compter pour des raison de santé mentale il faut trouver une autre occupation, je n'y pense plus depuis que je fais de la peinture hahahahahahah je pense qu'à ma caution et comment la récupérer, idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 moi dé que j'aurais mon visa je le donne à @idaghmasen quebec-39, idaghmasen, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) il y a 31 minutes, kader2006 a dit : moi dé que j'aurais mon visa je le donne à @idaghmasen merci kader je pars demain si je peut mes affaires attendent mon resto... Modifié 8 mai 2017 par idaghmasen zizou27, los-suenos, kader2006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 5 minutes, kader2006 a dit : moi dé que j'aurais mon visa je le donne à @idaghmasen Moi je le donne à quelqu'un d'autre,je l'ai en tête. Il le mérite ,il va faire un malheur j'en suis sur. lili16, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 9 minutes, los-suenos a dit : il faut trouver une autre occupation, je n'y pense plus depuis que je fais de la peinture hahahahahahah je pense qu'à ma caution et comment la récupérer, qui se souvient de ca octobre 2016 .... j'avais fait ce dessin ...bon la majorité des potes sont partis mais ... LOUNDJA2009, Dadou.kurt, senzo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : qui se souvient de ca octobre 2016 .... j'avais fait ce dessin ...bon la majorité des potes sont partis mais ... On reste là si ça te réconforte. los-suenos, Automn, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 12 minutes, idaghmasen a dit : qui se souvient de ca octobre 2016 .... j'avais fait ce dessin ...bon la majorité des potes sont partis mais ... l'artiste lili16, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 40 minutes, H-med a dit : @wanda2016 tu as reçu la IVM 2 ? . moi rien de mon coté. Non pas encore je vais relancer bientôt idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : On reste là si ça te réconforte. non pas du tout doc moi ce qui me ferai plaisir c'est de vous voir tous partir l'un après l'autre pour réaliser vos rêves c'est important un dossier d'immigration je sais que la majorité ont des objectifs bien tracés une carrière professionnelle , des études, fuite de la miséré sociale ou morale , santé sécurité liberté la paix ...ext donc on ne peut que se réjouir l'uns pour l'autres pour les délais et bien moi pérso je prends ca avec beaucoup de philosophie un peu de MI moon et l’écrit et des fois je me dit que ce n'est pas trop grave même si je pars pas j'aurai toujours des solutions ... c'est comme ca c'est un tempérament amily, zizou27, lili16 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : non pas du tout doc moi ce qui me ferai plaisir c'est de vous voir tous partir l'un après l'autre pour réaliser vos rêves c'est important un dossier d'immigration je sais que la majorité ont des objectifs bien tracés une carrière professionnelle , des études, fuite de la miséré sociale ou morale , santé sécurité liberté la paix ...ext donc on ne peut que se réjouir l'uns pour l'autres pour les délais et bien moi pérso je prends ca avec beaucoup de philosophie un peu de MI moon et l’écrit et des fois je me dit que ce n'est pas trop grave même si je pars pas j'aurai toujours des solutions ... c'est comme ca c'est un tempérament Non personne ne se réjouira que quelqu’un d'autre soit ou reste bloqué. Mais au moins quand on voit qu'on est dans le même bain,on est moins seul,on s’échange des idées on plaisante un peu ,on sort de la routine,on essaie de déstresser par des sujets divers. Car qui d'autres que d'anciens combattants pourraient comprendre ses mots. zizou27, wanda2016, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 15 minutes, idaghmasen a dit : non pas du tout doc moi ce qui me ferai plaisir c'est de vous voir tous partir l'un après l'autre pour réaliser vos rêves c'est important un dossier d'immigration je sais que la majorité ont des objectifs bien tracés une carrière professionnelle , des études, fuite de la miséré sociale ou morale , santé sécurité liberté la paix ...ext donc on ne peut que se réjouir l'uns pour l'autres pour les délais et bien moi pérso je prends ca avec beaucoup de philosophie un peu de MI moon et l’écrit et des fois je me dit que ce n'est pas trop grave même si je pars pas j'aurai toujours des solutions ... c'est comme ca c'est un tempérament Merci idaghmasen c'est trop gentil ce que tu dit j'espère que la famille Wanda aura le plaisir de voir la famille idaghmasen dans la vraie vie idaghmasen, lili16 et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Salut ! svp pour savoir si son demande de duplicata de csq et reçu on appel le midi dans le Num ordinaire la ou on demander autrefois l'état d'avancement de notre dcsq ? merci wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés