Habitués Dadou.kurt Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Des détails assez intéressant Cricri_n_co, zizou27, rachid*06 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 1 heure, Dadou.kurt a dit : Des détails assez intéressant C'est intéressant, donc si criminalité concerne le casier judiciaire, alors cette étape devrait être ultra rapide, du moment que ça consiste à juste lire le casier judiciaire. Par contre pour la sécurité, c'est plus compliqué, car les agents du CIC doivent, j'pense, vérifier ton identité et la croiser avec des fichiers internationaux pour voir si elle présente un danger ou non!!! Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 1 heure, rachid*06 a dit : C'est intéressant, donc si criminalité concerne le casier judiciaire, alors cette étape devrait être ultra rapide, du moment que ça consiste à juste lire le casier judiciaire. Par contre pour la sécurité, c'est plus compliqué, car les agents du CIC doivent, j'pense, vérifier ton identité et la croiser avec des fichiers internationaux pour voir si elle présente un danger ou non!!! Bonjour, mais comment ce conseillé à eu accès à l'information auprès de CIC? Et nous les concernés directe on pourrait pas y accéder !!! L'histoire de sécurité qui fait retarder les dossiers semble un point à prendre au sérieux. Mais j'imagine que CIC n'ont qu'à demander à l'interpol ça aurait réglé le problème.? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Sinon AFRIPOL ???? Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour formistes au faîte a vôtre avis pour quelqu'un qui est de profession officier de la police judiciaire ,le traitement sera meilleur ou bien beaucoup plus long en ce qui concerne aspect antécédents et sécurité ????????Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automn Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour, saviez vous que vous pouvez accéder à toutes les informations retranscrites par CIC sur votre dossier. Ce service est payant, mais au moins vous saurez exactement où ils en sont avec votre demande! Life is good, wanda2016, samiabdesslam et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 il y a 16 minutes, Automn a dit : Bonjour, saviez vous que vous pouvez accéder à toutes les informations retranscrites par CIC sur votre dossier. Ce service est payant, mais au moins vous saurez exactement où ils en sont avec votre demande! Un lien stp ? et combien c'est payant ? idaghmasen et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 il y a 23 minutes, Automn a dit : Bonjour, saviez vous que vous pouvez accéder à toutes les informations retranscrites par CIC sur votre dossier. Ce service est payant, mais au moins vous saurez exactement où ils en sont avec votre demande! Personnellement, non, l'aviez vous déjà fait ? Comment ? Citer
Habitués Automn Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) 16 minutes ago, canari-chardonnret said: Un lien stp ? et combien c'est payant ? 9 minutes ago, rachid*06 said: Personnellement, non, l'aviez vous déjà fait ? Comment ? http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.asp J'ai vu beaucoup de personnes recourir à ce service qui est plus sollicité par la communauté anglophone. Apparemment il suffit de contacter un service d'immigration canadien ou un avocat canadien et de leur envoyer une autorisation pour demander après votre dossier. Personnellement, je ne l'ai jamais fais et je ne pense pas le faire! Les frais au niveau de CIC sont de 5$ mais l'agent externe (avocat ou autre) qui s'occupera de la demande va certainement vous demander une somme aussi. Je pense qu'il faut recourir à ça si on a de gros gros délais, par exemple si ça dépasse 13 mois! Le fichier est bien spécial, je pense que je vais chercher une petite copie que je posterai ce soir! Modifié 5 mai 2017 par Automn Dadou.kurt, fetsam, rachid*06 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Merci petite eucalyptus. idaghmasen et Automn ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Bonsoir paname ...que vois-je il faut faire l'inspecteur gadget maintenant ouy!! elle fait mal cette immigration.. Dadou.kurt, zizou27 et dadinou ont réagi à ceci 3 Citer
dadinou Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) BONJOUR je veux savoir si quelqu'un a une idée sur le prix d envoyer un passeport avec VFS j ai appelé ca marche pas le passeport pars a l ambassade de canada a ALGER ou PARIS Modifié 5 mai 2017 par dadinou idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Salut tout le monde j'espère que vous allez tous bien, apaarament ya pas de nouveau comme d'habitude rien de bien spécial moi je désespère de plus en plus ???????? Dadou.kurt, idaghmasen et Automn ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 bonne fin de soirée les potes gardez le moral compagne d’intérêt général ce pauvre attendeux de 2011... ,vit dans la misère de l'attente... , il na pas de maison... il a quitté son job... il vit dans le mépris et il est tous le temps soucieux... mais il va se relevé et il va faire entendre sa voix .. cic haw hawwwww on veut nos brunes... ...ca c'est un kiwi et ca c'est une ... je vous aime amily, Life is good, kader2006 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Automn Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 12 minutes ago, wanda2016 said: Salut tout le monde j'espère que vous allez tous bien, apaarament ya pas de nouveau comme d'habitude rien de bien spécial moi je désespère de plus en plus ???????? Coucou As tu remplis la demande concernant le délai de traitement dépassé ? wanda2016 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Salut tout le monde j'espère que vous allez tous bien, apaarament ya pas de nouveau comme d'habitude rien de bien spécial moi je désespère de plus en plus [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24] Mets Canal Algerie sur ta télé full HD,y a de belles images qui défilent à coup sûr,c'est gratuit et ça te remontera le moral à coup sûr [emoji12]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen, wanda2016, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Une question svp, les gens qui attendent depuis longtemps, c'est écrit quoi sur leur clégc ? qu'ils sont en train de vérifier leur antécédants ? ou tjr dans la phrase "Votre demande est en cours de traitement, la prochaine étape consiste ..." ?? idaghmasen, Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 3 heures, Automn a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.asp J'ai vu beaucoup de personnes recourir à ce service qui est plus sollicité par la communauté anglophone. Apparemment il suffit de contacter un service d'immigration canadien ou un avocat canadien et de leur envoyer une autorisation pour demander après votre dossier. Personnellement, je ne l'ai jamais fais et je ne pense pas le faire! Les frais au niveau de CIC sont de 5$ mais l'agent externe (avocat ou autre) qui s'occupera de la demande va certainement vous demander une somme aussi. Je pense qu'il faut recourir à ça si on a de gros gros délais, par exemple si ça dépasse 13 mois! Le fichier est bien spécial, je pense que je vais chercher une petite copie que je posterai ce soir! "Pour être autorisé à soumettre une demande, vous devez être un citoyen canadien, un résident permanent du Canada ou une personne physique ou morale présente au Canada." On ne fait partie en aucun de ces catégories là !!? Citer
Habitués daia Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 azul à tous ! hier j'ai fête un mois depuis l'envoie du dossier fédéral avec du selecto et toujours pas de réponse!!! j'attend toujours un signe de vie please ! zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 salut les amis vous saviez quoi ont va exorcisée le CIC pour lui faire sortir les brunes .... zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés