Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dadou.kurt a dit :

Des détails assez intéressant 

 

IMG_1291.PNG

IMG_1292.PNG

C'est intéressant, donc si criminalité concerne le casier judiciaire, alors cette étape devrait être ultra rapide, du moment que ça consiste à juste lire le casier judiciaire.

 

Par contre pour la sécurité, c'est plus compliqué, car les agents du CIC doivent, j'pense, vérifier ton identité et la croiser avec des fichiers internationaux pour voir si elle présente un danger ou non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rachid*06 a dit :

C'est intéressant, donc si criminalité concerne le casier judiciaire, alors cette étape devrait être ultra rapide, du moment que ça consiste à juste lire le casier judiciaire.

 

Par contre pour la sécurité, c'est plus compliqué, car les agents du CIC doivent, j'pense, vérifier ton identité et la croiser avec des fichiers internationaux pour voir si elle présente un danger ou non!!!

Bonjour, mais comment ce conseillé à eu accès à l'information auprès de CIC? Et nous les concernés directe on pourrait pas y accéder !!! L'histoire de sécurité qui fait retarder les dossiers semble un point à prendre au sérieux. Mais j'imagine que CIC n'ont qu'à demander à l'interpol ça aurait réglé le problème.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour formistes au faîte a vôtre avis pour quelqu'un qui est de profession officier de la police judiciaire ,le traitement sera meilleur ou bien beaucoup plus long en ce qui concerne aspect antécédents et sécurité ????????

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, saviez vous que vous pouvez accéder à toutes les informations retranscrites par CIC sur votre dossier.

Ce service est payant, mais au moins vous saurez exactement où ils en sont avec votre demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Automn a dit :

Bonjour, saviez vous que vous pouvez accéder à toutes les informations retranscrites par CIC sur votre dossier.

Ce service est payant, mais au moins vous saurez exactement où ils en sont avec votre demande!

Un lien stp ? et combien c'est payant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Automn a dit :

Bonjour, saviez vous que vous pouvez accéder à toutes les informations retranscrites par CIC sur votre dossier.

Ce service est payant, mais au moins vous saurez exactement où ils en sont avec votre demande!

Personnellement, non, l'aviez vous déjà fait ? Comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, canari-chardonnret said:

Un lien stp ? et combien c'est payant ? 

 

9 minutes ago, rachid*06 said:

Personnellement, non, l'aviez vous déjà fait ? Comment ?

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.asp

 

J'ai vu beaucoup de personnes recourir à ce service qui est plus sollicité par la communauté anglophone. Apparemment il suffit de contacter un service d'immigration canadien ou un avocat canadien et de leur envoyer une autorisation pour demander après votre dossier.
 

Personnellement, je ne l'ai jamais fais et je ne pense pas le faire! Les frais au niveau de CIC sont de 5$ mais l'agent externe (avocat ou autre) qui s'occupera de la demande va certainement vous demander une somme aussi.

 

Je pense qu'il faut recourir à ça si on a de gros gros délais, par exemple si ça dépasse 13 mois! 
Le fichier est bien spécial, je pense que je vais chercher une petite copie que je posterai ce soir!

Modifié par Automn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir paname :108_metal:...que vois-je :1352_muscle_tone3: il faut faire l'inspecteur gadget maintenant  :vava: ouy!! elle fait mal cette immigration.. :fou4::fou4: 

gadjet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je veux savoir si quelqu'un a une idée sur le  prix d envoyer un passeport 

avec VFS j ai appelé ca marche pas

le passeport pars a l ambassade de canada a ALGER ou PARIS 

 

18319024_1053919834709945_7078884173146215709_o.jpg

Modifié par dadinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde j'espère que vous allez tous bien, apaarament ya pas de nouveau comme d'habitude rien de bien spécial moi je désespère de plus en plus ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fin de soirée les potes :wub::wub: gardez le moral :wub::wub:

 

:excl: compagne d’intérêt général :D

 

:1382_point_right_tone3: ce pauvre attendeux de 2011... :D ,vit dans la misère de l'attente... :lol: , il na pas de maison...:lol: il a quitté son job... :lol:  il vit dans le mépris et il est tous le temps soucieux... :lol: mais il va se relevé et il va faire entendre sa voix ..:lol: cic :yahoo::yahoo: haw hawwwww on veut nos brunes... :lol: :lol::lol: ...ca:1382_point_right_tone3:  c'est un kiwi et ca:1382_point_right_tone3: c'est une :357_banana:... je vous aime :wub::wub:

 

KHARLAMANI.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, wanda2016 said:

Salut tout le monde j'espère que vous allez tous bien, apaarament ya pas de nouveau comme d'habitude rien de bien spécial moi je désespère de plus en plus ????????

 

Coucou

As tu remplis la demande concernant le délai de traitement dépassé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde j'espère que vous allez tous bien, apaarament ya pas de nouveau comme d'habitude rien de bien spécial moi je désespère de plus en plus [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

Mets Canal Algerie sur ta télé full HD,y a de belles images qui défilent à coup sûr,c'est gratuit et ça te remontera le moral à coup sûr [emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp, les gens qui attendent depuis longtemps, c'est écrit quoi sur leur clégc ? qu'ils sont en train de vérifier leur antécédants ? ou tjr dans la phrase "Votre demande est en cours de traitement, la prochaine étape consiste ..." ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Automn a dit :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/demandes-acces.asp

 

J'ai vu beaucoup de personnes recourir à ce service qui est plus sollicité par la communauté anglophone. Apparemment il suffit de contacter un service d'immigration canadien ou un avocat canadien et de leur envoyer une autorisation pour demander après votre dossier.
 

Personnellement, je ne l'ai jamais fais et je ne pense pas le faire! Les frais au niveau de CIC sont de 5$ mais l'agent externe (avocat ou autre) qui s'occupera de la demande va certainement vous demander une somme aussi.

 

Je pense qu'il faut recourir à ça si on a de gros gros délais, par exemple si ça dépasse 13 mois! 
Le fichier est bien spécial, je pense que je vais chercher une petite copie que je posterai ce soir!

"Pour être autorisé à soumettre une demande, vous devez être un citoyen canadien, un résident permanent du Canada ou une personne physique ou morale présente au Canada."

 

On ne fait partie en aucun de ces catégories là !!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul à tous !

hier j'ai fête un mois depuis l'envoie du dossier fédéral avec du selecto et toujours pas de réponse!!!

j'attend toujours un signe de vie please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement