Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, TunisoCanadien a dit :

 

Non je suis pas l'unique célibataire à attendre, je connais des célibataires de 2015.

Bonjour les amoureux de l'immigration,

Tunisocanadien tu es encore vivant ça me rassure? ta VM date depuis quand ?

J'ai remarqué les AR émanant de CIC sont très divergeant...Quant il y a assez de dossiers à traiter ça tarde plus quand il y a moins de pression... Pour mon cas tout était fluide après un mois de l'envoi du dossier j'ai reçu mon AR et environ un mois les IVM et quelques jours la réussite de la VM et complément du dossier, c'était même trop vite passé. ...Puis une rupture totale depuis le 08  Août 2016...???☠ Je suis sûre que ce qui compte est la date VM ... L'arrivée de l'anniversaire VM CIC doit réagir pour demander une autre VM...N'EST CE PAS?

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Prohamdoud1984 a dit :

Bonjour svp ++++++urgent+++++pour le Paiement des frais fédéral par un chèque certifié d'une tierce personne au Canada est ce que on mets le montant des frais fédéral+les frais démission du chèque de 10 Cad ou bien ces frais seront débités directement de compte bancaires........please

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je pense que tu devrais inclure les frais d'encaissement du chèque qui sont de 10cad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe ;) Alors c'est quoi cette histoire de mise a jour ? 

 

PS / @wanda2016, je commence a faire partie du décors moi aussi :lol: avec tous les meubles anciens que tu as cité :timide: , c'est bon de se retrouvé chez l'antiquaire du coins :fou4::fou4: c'est toujours plus beau que les meubles de chez ikea :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Interdit du territoire canadien : Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous pourrions vous interdire d’entrer au Canada, par exemple :

    vous présentez un risque pour la sécurité,
    vous avez porté atteinte aux droits humains ou internationaux,
    vous avez été déclaré coupable d’un crime, ou vous avez commis, à l’extérieur du Canada, un acte qui constituerait un crime si vous l’aviez commis au Canada,
    vous avez des liens avec le crime organisé,
    vous avez de graves problèmes de santé,
    vous avez de graves problèmes financiers,
    vous avez menti sur votre demande ou lors d’une entrevue,
    vous ne respectez pas les conditions établies dans la loi qui régit l’immigration au Canada,
    un membre de votre famille est interdit de territoire au Canada.

Normalement, si vous êtes interdit de territoire au Canada, nous ne vous permettrons pas d’entrer au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

trop :fou4::fou4::fou4:

marre.jpg

relax man !!! c'est jour férié et demain ausi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:fou4:

mais soyons optimiste pour mardi mercredi :285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, fantasticos a dit :

relax man !!! c'est jour férié et demain ausi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:fou4:

mais soyons optimiste pour mardi mercredi :285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock:

demain aussi jour férié !!!!!! pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, idaghmasen a dit :

trop :fou4::fou4::fou4:

marre.jpg

C'est qui ça?

Toi quand étais bébé ,déjà tu en avais marre ?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Merga alors frère ta des nouvelles à nous faire part ! !!J'espère que tu est de l'autre côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Important, un agent peut ne pas statuer sur une demande : ? voir cet extrait de la loi sur l'immigration :  travailleurs qualifiés (fédéral)
Note marginale :Demandes antérieures au 27 février 2008

    87.4 (1) Il est mis fin à toute demande de visa de résident permanent faite avant le 27 février 2008 au titre de la catégorie réglementaire des travailleurs qualifiés (fédéral) si, au 29 mars 2012, un agent n’a pas statué, conformément aux règlements, quant à la conformité de la demande aux critères de sélection et autres exigences applicables à cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samiabdesslam a dit :

Important, un agent peut ne pas statuer sur une demande : ? voir cet extrait de la loi sur l'immigration :  travailleurs qualifiés (fédéral)
Note marginale :Demandes antérieures au 27 février 2008

    87.4 (1) Il est mis fin à toute demande de visa de résident permanent faite avant le 27 février 2008 au titre de la catégorie réglementaire des travailleurs qualifiés (fédéral) si, au 29 mars 2012, un agent n’a pas statué, conformément aux règlements, quant à la conformité de la demande aux critères de sélection et autres exigences applicables à cette catégorie.

En plus: ?

 

Effet

(3) Le fait qu’il a été mis fin à une demande de visa de résident permanent en application du paragraphe (1) ne constitue pas un refus de délivrer le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yahoooooou, ?????????

Remboursement de frais

(4) Les frais versés au ministre à l’égard de la demande visée au paragraphe (1), notamment pour l’acquisition du statut de résident permanent, sont remboursés, sans intérêts, à la personne qui les a acquittés; ils peuvent être payés sur le Trésor.
Note marginale :Absence de recours ou d’indemnité

(5) Nul n’a de recours contre sa Majesté ni droit à une indemnité de sa part relativement à une demande à laquelle il est mis fin en vertu du paragraphe (1).

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour quoi ne pas retirer les heures qui reste de cette journée et celle de lundi et passer au mardi matin ....

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, idaghmasen a dit :

@tarekinf, :wub::wub:bonjour , tu peut stp partagé tes dates merci :j-aime:

Bonjour 

DF envoyé : 01/09/2016    ********      DF Reçu  : 08/09/2016    ********      AR DF : 10/12/2016

            IVM :12/12/2016    ********       VM : 27/12/2016         ********      Resultat VM : 10/01/2017

                                                 Paiemant FDRP : 20/02/2017

                                                              Ebrune : :fou4:

 

 

et toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tarekinf a dit :

Bonjour 

DF envoyé : 01/09/2016    ********      DF Reçu  : 08/09/2016    ********      AR DF : 10/12/2016

            IVM :12/12/2016    ********       VM : 27/12/2016         ********      Resultat VM : 10/01/2017

                                                 Paiemant FDRP : 20/02/2017

                                                              Ebrune : :fou4:

 

 

et toi???

les même que les tiennes :j-aime: vm le 26 ;) un jour de moins :D dit moi STP  tes antécédents ? EN COURS OU pas :crying:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, samiabdesslam a dit :

Yahoooooou, ?????????

Remboursement de frais

(4) Les frais versés au ministre à l’égard de la demande visée au paragraphe (1), notamment pour l’acquisition du statut de résident permanent, sont remboursés, sans intérêts, à la personne qui les a acquittés; ils peuvent être payés sur le Trésor.
Note marginale :Absence de recours ou d’indemnité

(5) Nul n’a de recours contre sa Majesté ni droit à une indemnité de sa part relativement à une demande à laquelle il est mis fin en vertu du paragraphe (1).

La source de ce paragraphe svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement