Habitués joujou78 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Les amis. Je vais au vfs alger de debussy pour deposer les passeports. Es ce que la présence de ma femme et des enfants est obligatoire ?Ou bien je vais tout seul car j'en suis le requérant principal? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour tout le monde svp j aimerais savoir entre le depos du passeport à vfs et le retrait combien de temps merci de me repondre Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 7 heures, samiabdesslam a dit : Félicitation, tes statistiques STP Salut @samiabdesslam Décision prise DF reçu a Sydney : 07/07/2016 AR F : 08/11/2016 Payement anticipé FDRP : 02/01/2017VM réussi : 07/03/2017 Demande mise a jours formulaire des Antécédents : 8/03/2017 Antécédents en cours Sur clegc : 26/04/2017 Décision prie sur Ecas 27/04/2017 E-brune 02/05/2017 dzuser, senzo, lami2016 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 2 minutes, lila233 a dit : Bonjour tout le monde svp j aimerais savoir entre le depos du passeport à vfs et le retrait combien de temps merci de me repondre 10JOURS idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
MOUTARS Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : @senzo, toutes mes sincères condoléances mon frère! Bonjour, j'ai relancé a paris, disant que j'arrivé pas a lié ma demande sur la clé GC, par la suite, je voulais savoir l'état d'avancement de ma demande, voila quest ce j'ai eu comme réponse, 1 mon agent est VS, qu'est ce que vous en pensé de lui 2 voila le message : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Si vous rencontrez des difficultés à remplir le formulaire en ligne pour une demande de visa ou de permis pour le Canada, nous vous conseillons de vider vos caches internet et de changer de moteur de recherche tel que Internet Explorer, Google etc. et d'avoir les versions les plus récentes de Safari ou Mozilla. Pour tout renseignement d'ordre technique, vous devez vous inscrire ou ouvrir une session dans le Portail MonCIC et cliquer sur l'onglet "Partager avec CIC" pour rédiger votre message et mettre dans l'objet "DIFFICULTE TECHNIQUE A UTILISER LE SYSTEM DE DEMANDES EN LIGNE". Votre demande est en cours de traitement à notre bureaux de PARIS. Vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. samiabdesslam, Dadou.kurt, NessDakota et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 3 minutes, MOUTARS a dit : Bonjour, j'ai relancé a paris, disant que j'arrivé pas a lié ma demande sur la clé GC, par la suite, je voulais savoir l'état d'avancement de ma demande, voila quest ce j'ai eu comme réponse, 1 mon agent est VS, qu'est ce que vous en pensé de lui 2 voila le message : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Si vous rencontrez des difficultés à remplir le formulaire en ligne pour une demande de visa ou de permis pour le Canada, nous vous conseillons de vider vos caches internet et de changer de moteur de recherche tel que Internet Explorer, Google etc. et d'avoir les versions les plus récentes de Safari ou Mozilla. Pour tout renseignement d'ordre technique, vous devez vous inscrire ou ouvrir une session dans le Portail MonCIC et cliquer sur l'onglet "Partager avec CIC" pour rédiger votre message et mettre dans l'objet "DIFFICULTE TECHNIQUE A UTILISER LE SYSTEM DE DEMANDES EN LIGNE". Votre demande est en cours de traitement à notre bureaux de PARIS. Vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. bonsoir ; 1- Sébastian vettel l'agent de @laSolution relativement rapide 2- oui il faut avoir un bon matos sinon RAS courage bonne continuation zizou27, Dadou.kurt et Automn ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Bonne fin de soirée les potes gardez le moral dura2014, dadinou, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MOUTARS Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 26 minutes, idaghmasen a dit : bonsoir ; 1- Sébastian vettel l'agent de @laSolution relativement rapide 2- oui il faut avoir un bon matos sinon RAS courage bonne continuation vous êtes vraiment généreux, vous avez le sence du partage, je vous remercie infiniment. zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : j'ai noté aussi, une très très longue absence de notre ami @nad-beren , il a traversé l'atlantique Oh merci de penser à moi l'ami, mais je suis toujours là dans mon coin tranquille à guetter de vos nouvelles, mais Mdy ma complètement oublié. J'espère que c'est le mois de la liberté. Cricri_n_co, zizou27, Dadou.kurt et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Bonsoir les forumistes comment ca va? Je suis complètement perdu j'hésite entre deux adresses pour envoyer mon dossier fédéral par DHL Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada help plz Citer
Habitués senzo Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 11 minutes, Velocy a dit : Bonsoir les forumistes comment ca va? Je suis complètement perdu j'hésite entre deux adresses pour envoyer mon dossier fédéral par DHL Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada help plz 49 rue Dorshester Dadou.kurt, idaghmasen, Velocy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
dzuser Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 1 hour ago, jjimmyb17 said: Salut @samiabdesslam Décision prise DF reçu a Sydney : 07/07/2016 AR F : 08/11/2016 Payement anticipé FDRP : 02/01/2017VM réussi : 07/03/2017 Demande mise a jours formulaire des Antécédents : 8/03/2017 Antécédents en cours Sur clegc : 26/04/2017 Décision prie sur Ecas 27/04/2017 E-brune 02/05/2017 Ebsahtek. Juste une question, c'est quoi "ECAS" ? jjimmyb17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 30 minutes, Velocy a dit : Bonsoir les forumistes comment ca va? Je suis complètement perdu j'hésite entre deux adresses pour envoyer mon dossier fédéral par DHL Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada help plz Bonsoir les amis. Tout d'abord je présente mes condoléances a notre ami du forum senzo . Pour ma part j'ai envoyé mon DF a la 2eme adresse et tout s'est très bien bien passé réception a temps et IVM et je lui ai envoyé via dhl Dadou.kurt, senzo et Velocy ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Je suis toujours la mes potos, C juste que j'ai eu une semaine très difficile avec le décès de ma grand-mère [emoji20](paix à son âme ) et son enterrement le vendredi.,...à Dieu nous appartenons à lui nous retournons.si non, félicitations pour toutes les bonnes nouvelles de la semaine( [mention=150292]los-suenos[/mention], [mention=155030]zolita[/mention],..et autres) et bienvenue à tous les nouveaux [mention=165192]Akiminori[/mention]et compagnie. Nos condoléances et que dieu vous donne le courage.. Bon retour ! Dadou.kurt, zizou27, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Velocy Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, senzo a dit : 49 rue Dorshester Merci, toutes mes condoléances xxxxxxxx Modifié 2 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci zizou27, Dadou.kurt et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 2 heures, joujou78 a dit : Les amis. Je vais au vfs alger de debussy pour deposer les passeports. Es ce que la présence de ma femme et des enfants est obligatoire ? Ou bien je vais tout seul car j'en suis le requérant principal? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant application mobile Immigrer.com Et dire les amis que c'est à la clinique de la rue Alfred Debussy où je suis né!!! De la rue Debussy j'ai vu la lumière, et à la rue Debussy je retournerai pour voir le bonheur, si dieu le veut. zizou27, idaghmasen, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lili16 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 @senzo toutes mes condoléances ... senzo, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Bonsoir l'équipe j'éspère que tout le monde va bien.@Senzo : toutes mes condoléances ; je me suis connecté par hasard aujourd'hui juste pour te dire que ma frangine vient de recevoir la brune vers 12h , comme vous avez tous les deux passé la VM le même jour alors voila. Bon courage à toi ainsi qu'à toute l'équipe des attendeuxEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk senzo, Dadou.kurt, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 1 heure, Velocy a dit : Bonsoir les forumistes comment ca va? Je suis complètement perdu j'hésite entre deux adresses pour envoyer mon dossier fédéral par DHL Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada help plz Bonsoir Mon amis, Il y a deux adresses effectivement, et vous utilisez l'adresse selon la façon avec laquelle vous envoyez votre courrier, alors : 1/ si vous envoyez par courrier régulier, c'est à dire Algérie poste ( A déconseiller vu l'importance du courrier) vous utilisez l'adresse ci-dessous : Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada 2/ si vous envoyez par le biais d'un courrier express, tel que DHL, FEDEX, UPS, ARAMEX,...etc, vous utilisez l'adresse ci-dessous : Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Voila, enfin selon les forumistes, il est préférable d'utiliser UPS. A+ Velocy et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés