tarekinf Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : les jeunes, est ce que c'est normal que sur clégc ya pas antécédents en cours? Qu'est ce qui est affiché sur ton compte CLEGC.???? zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 5 minutes, tarekinf a dit : Qu'est ce qui est affiché sur ton compte CLEGC.???? Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. zizou27, nadou, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tarekinf Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 6 heures, nadou a dit : DF Octobre 2016 - ARDF 01 Février 2017 -IVM 10 Fevrier - VM 28 /02 - Antécédents en cous 26/04 -Décision prise 27/04 - Brune ???? Félicitation entre la vérification de vos antécédent 3jours....,??? t sur about that looool j'attend depuis 12 avril ya rien ..... Citer
tarekinf Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) il y a 5 minutes, los-suenos a dit : Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. c est normal ta pas encore arrive a cette etape t en quel etape? le resultat de VM c bn? Modifié 27 avril 2017 par tarekinf Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 2 minutes, tarekinf a dit : c est normal ta pas encore arrive a cette etape t en quel etape? le resultat de VM c bn? yaww décision prise sur ecas VM validée depuis mars, passée le 14/02 idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour tout le monde, Ça fait maintenant plus qu'un mois que ma demande a été reçu par cic, et elle est toujours invisible sur mon compte clégc. Est ce qu'il y 'a qlq un qui est ou a été dans la même situation? Je commence a stresser! Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 les amis toujours y a rien à signaler . idaghmasen, amily et samiabdesslam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 je vais resté tous seul plus de( los -sunuios , partiro, hiachem, libek , serine 2014 , moos , chanajib ,madent , la solution, hadji , zizou, mani lila 323....EXT meme doc absent ). :crying::crying: panique a bord directe dépression Mais non...je suis la hhhhhhhhEnvoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
tarekinf Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : yaww décision prise sur ecas VM validée depuis mars, passée le 14/02 décision prise ..???? a la je n c pas pe etre qu il n y pas une synchro entre clegc et ECAS los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
tarekinf Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 9 minutes, zak.d a dit : Bonjour tout le monde, Ça fait maintenant plus qu'un mois que ma demande a été reçu par cic, et elle est toujours invisible sur mon compte clégc. Est ce qu'il y 'a qlq un qui est ou a été dans la même situation? Je commence a stresser! ta reçu l'accusé de réception sur ton email....??? zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 ce message à monsieur "foughali" : regardes cette trousse qui contient les formulaires éxigés ok http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp ouvres tous les formulaires et imprimes-les pour connaitre ce que tu dois remplir et y a des formulaires qui concernent seulement les mariés ok ? tarekinf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 5 minutes, quebec-39 a dit : ce message à monsieur "foughali" : regardes cette trousse qui contient les formulaires éxigés ok http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp ouvres tous les formulaires et imprimes-les pour connaitre ce que tu dois remplir et y a des formulaires qui concernent seulement les mariés ok ? bon courage l'ami on sera tous à montréal hhhhhhhhh Citer
Habitués foughali Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Salem chers amis les forumistes d’après ma compréhension le dossier fédéral est constitué de: 1-les formulaires dûment rempli pour mon cas en tant que célibataire sont : *demande générique *liste de voyage *renseignement suplem sur la famille *déclaration de l'intention de résider au Québec *déclaration des antécédents *liste de contrôle 2-photocopie et non CCC avec leur traduction de (la la pièce d' identité+casier judiciaire + 02 photos+acte de naissance) 3-reçu de paiement des frais+certificat CSQ prière de me confirmer ça ou de me guider si je me trompe ou s'il ya des documents manquants Citer
Habitués zak.d Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 34 minutes, tarekinf a dit : ta reçu l'accusé de réception sur ton email....??? Non pas encore. Mais c'est pas normale que je n'arrives pas à lier ma demande dans clé gc. C'est un peu strange non? Citer
tarekinf Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 11 minutes, zak.d a dit : Non pas encore. Mais c'est pas normale que je n'arrives pas à lier ma demande dans clé gc. C'est un peu strange non? je pence que tu devr d abord avoir le num dossier pour crée ton compte clegc ???nn?? zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 les amis toujours y a rien à signaler . Nos amis ont eu décision prise!Ça c pas un evennement ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen, los-suenos et tarekinf ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 merciii les amis, [mention=132507]idaghmasen[/mention] je sens que t'es le prochain avec Amily familly [emoji4] je tâterai le terrain pour vous comme ça le temps que vous auriez perdu ici , vous le gagnerez là bas [emoji3] On aurait aimer tâter le terrain avec toi guapa[emoji39]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) il y a 40 minutes, tarekinf a dit : je pence que tu devr d abord avoir le num dossier pour crée ton compte clegc ???nn?? Merci pour votre réponse. En faite on peut creer un compte clé gc sans avoir reçu le numéro de dossier. Après on peut rechercher la demande en utilisant des informations personls tel que le nom, prénom, num de passeport... Je connais un sur le forum qui a pu lier son compte clé gc quatre jours après que sa demande ait été reçu par cic. C'est pour cela que je m'inquiete pou ma demande. Modifié 27 avril 2017 par zak.d amily a réagi à ceci 1 Citer
tarekinf Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, zak.d a dit : Merci pour votre réponse. En faite on peut creer un compte clé gc sans avoir reçu le numéro de dossier. Après on peut rechercher la demande en utilisant des informations peson Nelson tel que le nom, prénom, num de passeport... Je connais un sur le forum qui a pu lier son compte clé gc quatre jours après que sa demande ait été reçu par cic. C'est pour cela que je m'inquiete pou ma demande. et toi tu n'a pas pu lier ta demande avec votre compte. c sa..?? zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 3 minutes, tarekinf a dit : et toi tu n'a pas pu lier ta demande avec votre compte. c sa..?? Oui exact. Apes un mois que ma demande a été reçu. C'est pas normale? Est ce qu il y a d'autre moyens pour contacter le cic et verifier aibsi l'état de la demande, hormis le clé gc ? Citer
Messages recommandés