Habitués fantasticos Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a une heure, quebecois2018 a dit : slt svp 1- je veux savoir les options pour envoyer les passeports à paris après la brune 2- est ce que on va recevoir la brune par émail ou bien en papier (postale)? merci Par mail. Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, Je me permet aussi de commencer à participer officiellement sur ce file en attendant la réception de mon CSQ signé en Mars 2017, par poste ! Je vais aussi "pousser avec vous", à vous couper le souffle [emoji12], sauf si CIC décide de vous envoyer les brunes le plutôt possible ! [emoji5] Souhaitez moi bon courage ! fleuredelys06, zizou27, el bahri et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Salem ça fais un grand plaisir d’être parmi vous dans ce nouveau fil pour moi . sachant que je suis célibataire,j'aimerai bien savoir si : -la déclaration personne a charge additionnel -la déclaration d'union -déclaration pour parent/tuteur ne me concerne pas et je ne doit pas les envoyer ou je doit les remplis en écrivant * NEANT* puis les envoyer. Comme toi, je m'entraîne à essayer de remplir correctement les formulaires de la trousse de la demande de résidance permanente.. Ma demande sera diposée en tant que célibataire, sans représentant, donc je conclus que ces quatre formulaires ne nous concernent pas: - Recours au services d'un représentant (IMM 5476) - Déclaration pour parent/tuteur légal... (IMM 5604) - Déclaration officielle d'union de fait (IMM 5409) - Personnes à charge additionnelles/déclaration A me corriger si je me trempe. Merci foughali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 11 heures, amily a dit : Je rajoutes Coldplay le 08 Aout à Montréal 39,75 $ à 250 $ * Deux places pour moi et toi. Omgggggggg j'adore coldplay !!!!!!!!!!!!!! idaghmasen, Hanen.BS, jjimmyb17 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués nadou Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour à tous;s'il vous plait es-que quelqu’un connais l'agent : VE,ce dernier nous a répondu par rapport à une confirmation de réception d'un document. Agréable journée à tous. idaghmasen, zizou27, KHALED1985 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 bonjour les amis [emoji2][emoji2][emoji2] mon agent CC vient de m'envoyer un courrier pour me demander de leurs transmettre le reçu de payement dans un délai de 10 jours...Dans la précédente correspondance il m'a demandé de le faire avant le 19/05 ...Comme quoi tout peu changer d'un jour a l'autre Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com samiabdesslam, wanda2016, jjimmyb17 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 bonjour bon mercredi a tous espérons que aujourd'hui on trouve quel que brune , pour moi rien a signalé depuis visite médicale reçu le 10/03/2017 . bonne chance a tout le monde. quebec-39, Akiminori, lami2016 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour,Je pense que votre agent parle récépissé de paiement en ligne des frais de droit résidence permanent 490 dollar,car vous avez payé uniquement les frais fédérale si je comprend bien.......Sent from my NEXT G+ using immigrer.com mobile app Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-229 reste 70 jours a attendre, Montréal j'arrive ,bienvenu a tous les nouveaux membres , ça fait plaisir , on vous laisses de la place , les bleus le J-.....??, bien plus qu'un affichage de dates c'est le témoin d'un temps et d'une époque qui fut la notre ,... c'est fini je reste avec vous vu que je n'ai rien reçu bref bonne chance a vous tous Allez CiC Allez Allez PARIS Allez hello17, lami2016, wanda2016 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 34 minutes, fleuredelys06 a dit : bonjour les amis mon agent CC vient de m'envoyer un courrier pour me demander de leurs transmettre le reçu de payement dans un délai de 10 jours...Dans la précédente correspondance il m'a demandé de le faire avant le 19/05 ...Comme quoi tout peu changer d'un jour a l'autre Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Super, jolie fleur sûrement ton enquête sécuritaire est terminée alors il veut liquider idaghmasen et fleuredelys06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-229 reste 70 jours a attendre, Montréal j'arrive ,bienvenu a tous les nouveaux membres , ça fait plaisir , on vous laisses de la place , les bleus le J-.....??, bien plus qu'un affichage de dates c'est le témoin d'un temps et d'une époque qui fut la notre ,... c'est fini je reste avec vous vu que je n'ai rien reçu bref bonne chance a vous tous Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Bonjour, Rendez vous ce soir vers 16 h sur le point de chute de tout les attendeux,et là tu auras une nouvelle amigo idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Bonjour, Rendez vous ce soir vers 16 h sur le point de chute de tout les attendeux,et là tu auras une nouvelle amigo salut mon ami quand j'ai écrit le j- s’arrête j'ai eu la chaire de poule des émotions .. j'ai noué des affinités avec vous tous notamment mes amis de septembre et d'octobre sans oublié les gladiateurs sans frontiéres bref positivons pour ce soir amily, los-suenos, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-229 reste 70 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,bienvenu a tous les nouveaux membres , ça fait plaisir , on vous laisses de la place , les bleus le J-.....??, bien plus qu'un affichage de dates :wub: c'est le témoin d'un temps :wub: et d'une époque qui fut la notre [emoji5],... c'est fini :crying: je reste avec vous vu que je n'ai rien reçu bref bonne chance a vous tous :yahoo:Allez CiC Allez :yahoo: Allez PARIS Allez J'en suis conscient de cette longue attente déjà précédée par le COUCHEMAR de la fameuse CSQ : une vraie "mise en congélation d'une période de notre vie"! Bon courage il ne vous reste plus que quelques pas à parcourir ! zizou27, idaghmasen et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a une heure, fleuredelys06 a dit : bonjour les amis mon agent CC vient de m'envoyer un courrier pour me demander de leurs transmettre le reçu de payement dans un délai de 10 jours...Dans la précédente correspondance il m'a demandé de le faire avant le 19/05 ...Comme quoi tout peu changer d'un jour a l'autre Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, est ce que vous aviez transmit le reçu de payement en ligne 490 CAD, si c'est fait surement il ne trouve pas dans ces emails. c'est pour cela qu'il vous redemande une autre fois. pour qu'il puisse repérer ton email, il faut répondre au son courrier sans changer d'objet et de reference du mail, reprendre les références dans le début du corps du mail. salutations, rachid*06, fleuredelys06 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) il y a 32 minutes, idaghmasen a dit : salut mon ami quand j'ai écrit le j- s’arrête j'ai eu la chaire de poule des émotions .. j'ai noué des affinités avec vous tous notamment mes amis de septembre et d'octobre sans oublié les gladiateurs sans frontiéres bref positivons pour ce soir On ne nous donnera nos brunes et visasqu'aprés qu'on soit passés dans la machine à laver. Mais comme tu dis positivons! Modifié 26 avril 2017 par amily zizou27, jjimmyb17, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zolita Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour mes amiiiissssssss Bonne nouvelle de bon matin !!!!!! Vérification des antécédents en courssssss Waaawwwwwww haddad32, lili16, amily et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, zolita a dit : Bonjour mes amiiiissssssss Bonne nouvelle de bon matin !!!!!! Vérification des antécédents en courssssss Waaawwwwwww félicitation tes stat stp famille ? happyday a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 3 minutes, zolita a dit : Bonjour mes amiiiissssssss Bonne nouvelle de bon matin !!!!!! Vérification des antécédents en courssssss Waaawwwwwww yessss ça c'est bon,tes stat stp. Félicitations! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : félicitation tes stat stp famille ? Bonjour C'est bizarre. DF 17/10/2016 AR 01/02/2017 VM 28/02/2017 Vous croyez que c bon signe? zizou27, idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zolita Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : yessss ça c'est bon,tes stat stp. Félicitations! Merci Amily j’espère que c'est bon signe lol. DF 17/10/2016 AR 01/02/2017 VM 28/02/2017 Agent CC idaghmasen, los-suenos, Soleil2013 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés