Habitués sebtivm Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 3 minutes, donaéé05 a dit : 1040dc pour combien de personnes dans ta demande ? Moi uniquement Citer
Habitués daia Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 azul à tous ,ma valise est prête a décoller et moi je n'ai même pas reçu encore l'accusé de réception..............!!! Dadou.kurt, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) il y a 34 minutes, sebtivm a dit : non pour le formulaire il doit etre remplis que par le requerant principal. car c'est la signature de ce dernier qui compte. pour les voyage j'ai fais 3 fois la tunisie 2010 2012 et 2015. et je pense qu'il n y a aucune influence sur le traitement. quant a moi j'ai payé tt les frais au debut (totalité des frais 1040 dc. D'abord félicitation pour ta brune, bon courage et bonne chance dans ta nouvelle vie. Pour les paiments je les ai effectué séparément à la demande de CIC peut être c'est l'une des raisons du retard. Un petit détail concernant le complément d'information, as tu reçu un message dans ce sens? La vérification de tes antécédents, combien a durée? Encore une fois félicitation et restes en contact avec nous ça nous soulage. Modifié 25 avril 2017 par samiabdesslam sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 j'ai oublié de félicité au passage tous les attendeux pour la brune et de souhaiter bonne attente pour le reste samiabdesslam et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 1 minute, samiabdesslam a dit : D'abord félicitation pour ta brune, bon courage et bonne chance dans votre nouvelle vie. Pour la paiments je les ai effectué séparément à la demande de CIC peut être c'est l'une des raisons du retard. Un petit détail concernant le complément d'information, as tu reçu un message dans ce sens? La vérification de tes antécédents, combien a durée? Encore une fois félicitation et restes en contact avec nous ça nous soulage. merci a vous. c'est un ancien qui ma dit de payer les frais enssemble, selon lui le traitement doit etre plus rapide. pour la verification des entécédent j'ai passé la VM le 06/02 et l'etat de mes entécédent a changer le 19/04/17 et j'ai reçu aucun message de la part de CIC apres IVM; je connais meme pas le nom de mon agent BARAKA LAHO FIH hhhh amily et samiabdesslam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 3 heures, samiabdesslam a dit : WANDA, logiquement et suivant vos statistiques, la prochaine brune sera la vôtre. Rien qu'on lisant ce message j'ai eu les larmes aux yeux même si sa ne sera pas le cas mais j'ai eu une vague d'onde positif dans le cœur merci samiabdesslam, wahyou, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués daia Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 allez les 2016 go out ,pour laisser champ à nous les 2017 Automn, zizou27, idaghmasen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 bouhhhhhhhhhh je suis le fantôme ............ zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 slt svp 1- je veux savoir les options pour envoyer les passeports à paris après la brune 2- est ce que on va recevoir la brune par émail ou bien en papier (postale)? merci Citer
Habitués daia Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 29 minutes, kader2006 a dit : bouhhhhhhhhhh je suis le fantôme ............ why kader ! Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 allez les 2016 go out ,pour laisser champ à nous les 2017 [emoji6] Tu reçu ton brune en décembre pas panique[emoji4] Citer
Habitués daia Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 1 minute, ANARKI99 a dit : Tu reçu ton brune en décembre pas panique c'est bien comme ça je vais passer le réveillon la bas ANARKI99 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Tu va reçoit un jour un commentaire qui dise vous les 2017 go out laissé tes places pour les 2018 idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués foughali Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Salem ça fais un grand plaisir d’être parmi vous dans ce nouveau fil pour moi . sachant que je suis célibataire,j'aimerai bien savoir si : -la déclaration personne a charge additionnel -la déclaration d'union -déclaration pour parent/tuteur ne me concerne pas et je ne doit pas les envoyer ou je doit les remplis en écrivant * NEANT* puis les envoyer. samiabdesslam et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 1 heure, wanda2016 a dit : Rien qu'on lisant ce message j'ai eu les larmes aux yeux même si sa ne sera pas le cas mais j'ai eu une vague d'onde positif dans le cœur merci Ne t'inquiète pas, tu l'auras, s'ils ont l'intention de rejeter un dossier ils le feront sans hésitation et sans prendre assez de temps pour le faire. Ils sont strictes, justes et droit au but. C'EST juste une question de temps et de priorité... wahyou, wanda2016 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
tarekinf Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 1 heure, daia a dit : azul à tous ,ma valise est prête a décoller et moi je n'ai même pas reçu encore l'accusé de réception..............!!! mdrrrrrrr bn courage Citer
Habitués daia Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 azul, mon frère tak qui était membre de ce forum est venu nous rendre visite ,au retour il a prit mon dossier qu'il a posté le 4 de ce mois de Montréal, depuis je suis sous tension ! aucun signe de vie ! Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 6 minutes, foughali a dit : Salem ça fais un grand plaisir d’être parmi vous dans ce nouveau fil pour moi . sachant que je suis célibataire,j'aimerai bien savoir si : -la déclaration personne a charge additionnel -la déclaration d'union -déclaration pour parent/tuteur ne me concerne pas et je ne doit pas les envoyer ou je doit les remplis en écrivant * NEANT* puis les envoyer. Je te souhaite la bienvenue mon ami, je pense qu'il n'est pas essentiel de les remplir étant donné que tu es seul dans cette procédure. Tout est claire pour eux "célibataire". Laakouba pour le mariage... Akiminori et foughali ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués foughali Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 8 minutes, samiabdesslam a dit : Je te souhaite la bienvenue mon ami, je pense qu'il n'est pas essentiel de les remplir étant donné que tu es seul dans cette procédure. Tout est claire pour eux "célibataire". Laakouba pour le mariage... Merci ami alors je ne les envoyés pas. c'est ca. pour le mariage inchallah après installation au pays des érables car à ce stade je pense ça va compliquer la situation !! Non samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 7 minutes, foughali a dit : Merci ami alors je ne les envoyés pas. c'est ca. pour le mariage inchallah après installation au pays des érables car à ce stade je pense ça va compliquer la situation !! Non J'espère que les célibataires réagissent pour confirmer ou infirmer mes dires... foughali a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés