Habitués amily Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : oui pour quoi pas si non il faut les" bistes" l’éclairage les boites de tomate de l'hile de table.... Même les humoristes moustachus réveillent en moi une réaction allergique. Citer
Habitués amily Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : pareil quoi que je n'aurai probablement pas cette somme doc mon pauvre grand père était un chauffeur chez moi y a pas des rothschild La richesse n'est pas dans ce qu'on a dans la poche. idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Même les humoristes moustachus réveillent en moi une réaction allergique. pareil mais les edith piaf... ne fait pas partie dans notre registre on se contente de chikha rimiti Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) il y a 5 minutes, amily a dit : La richesse n'est pas dans ce qu'on a dans la poche. oui mais comme même dans notre gourbi c'est "Tlaiba" petit mendiant qui se permet des voyages organisés au canada pas nous Modifié 25 avril 2017 par idaghmasen dadinou et First fire ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : pareil mais les edith piaf... ne fait pas partie dans notre registre on se contente de chikha rimiti Moi aucun des deux ne correspond à mon propre registre,et pour le notre je trouve que l'agressivité et la brutalité l'emporte sur la subtilité. Un juste milieu serait le bienvenu. Quand tu vois des moustachus niveau cantine+3 célèbres ça ne fait que confirmer l'absence d’échelle de valeurs dans le pays. fantasticos et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 15 heures, sebtivm a dit : Merci @redred pouvez me dire ou je peut le trouver et le telecharger ?? Bonjour mes amies et amis, je n'ai pas encore reçu ma brune, dossier toujours en cours, je voudrais juste savoir si le formulaire doit être rempli pour chaque membre de la famille. autre chose, je pense que le retard causé lors de la vérification des antécédents est lié à nos voyages vers la Tunisie, n'est ce pas? Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 6 heures, wanda2016 a dit : J'ai pas compris le site est accessible WANDA, logiquement et suivant vos statistiques, la prochaine brune sera la vôtre. idaghmasen, Automn et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Salut concernant le retard a cause les voyages je pense pasMon cas célibataire et j ai jamais voyagé et toujours en cours de traitementLe cic n a aucune logiqueQue dieu nous protége amily, fleuredelys06, samiabdesslam et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 entre temps je ne pense pas qu'il y eu de mise a jours dernière modification 24/04 @amily j'ai pas compris Citer
Habitués zolita Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il s'agissait d'une maintenance du site car les brune arrivent sans ça. quebec-39, amily et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : entre temps je ne pense pas qu'il y eu de mise a jours dernière modification 24/04 @amily j'ai pas compris La mise à jour qui nous interesse c'est celle des brunes,s'il y en a eu une c'est peut etre pour le volet logicielle. Demain attachez vos ceintures,vers 16 h horaire khoroto ville et environs idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, amily a dit : La mise à jour qui nous interesse c'est celle des brunes,s'il y en a eu une c'est peut etre pour le volet logicielle. Demain attachez vos ceintures,vers 16 h horaire khoroto ville et environs va stp sur ta MP Citer
Habitués amily Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : va stp sur ta MP oui je viens de voir C'est les mauvais esprits qui hantent le forum,on fait des envieux samiabdesslam, los-suenos, NessDakota et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, amily a dit : oui je viens de voir C'est les mauvais esprits qui hantent le forum,on fait des envieux ce climat me fait rappelé 30 min avant le chant du mouazine en plein ramadan ( les barbus je vous vends normale ) Citer
Habitués amily Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : ce climat me fait rappelé 30 min avant le chant du mouazine en plein ramadan ( les barbus je vous vends normale ) Et ambiance d'avant fête de l’Aïd aussi. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
First fire Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : entre temps je ne pense pas qu'il y eu de mise a jours dernière modification 24/04 @amily j'ai pas compris La logique de CIC me rappelle le calcul de la série somme de tous entiers strictement positif 1+2+3+4+5+6+7+.......+1000+1001+.....= -1/12 (Démonstration mathématique l'identité très étrange). idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) bonne soirée les potes les mauvais jours se succèdent et les mauvaises nouvelles aussi , alors l'euro 1 = 190 DA aujourd’hui faite gaffe a vos bourses on risque tous de partir a sec Modifié 25 avril 2017 par idaghmasen los-suenos, dadinou et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 6 heures, NessDakota a dit : xxxxxxxxxx, même stats que toi et ras. T'inquitte pas peut etre apres cette mise à jour du cite clégc ils vont vous libérés.. bon courage @NessDakota NessDakota a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit : Bonjour mes amies et amis, je n'ai pas encore reçu ma brune, dossier toujours en cours, je voudrais juste savoir si le formulaire doit être rempli pour chaque membre de la famille. autre chose, je pense que le retard causé lors de la vérification des antécédents est lié à nos voyages vers la Tunisie, n'est ce pas? non pour le formulaire il doit etre remplis que par le requerant principal. car c'est la signature de ce dernier qui compte. pour les voyage j'ai fais 3 fois la tunisie 2010 2012 et 2015. et je pense qu'il n y a aucune influence sur le traitement. quant a moi j'ai payé tt les frais au debut (totalité des frais 1040 dc. samiabdesslam et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 6 minutes, sebtivm a dit : non pour le formulaire il doit etre remplis que par le requerant principal. car c'est la signature de ce dernier qui compte. pour les voyage j'ai fais 3 fois la tunisie 2010 2012 et 2015. et je pense qu'il n y a aucune influence sur le traitement. quant a moi j'ai payé tt les frais au debut (totalité des frais 1040 dc. 1040dc pour combien de personnes dans ta demande ? Citer
Messages recommandés