Habitués los-suenos Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 2 minutes, quebec-39 a dit : je crois que nos voyages en europe nous sont devenus un problème ,merde à cette idée ,merde à CIC ........ chaque jour qui passe est une perte d'éspoire pour revenir en algérie,la rancune monte jour apreés jour à cause de cette attente qui a duré plus que l'attente de la fin de ce monde ..... oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff arrete de dire cela, il pourront tracker ton adresse IP et là tu auras de big problèmes avec CIC, fais gaffe idaghmasen, Automn et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 les titulaires de la green card de 2014 sont partis et nous on attend un projet depuis 2010 ,pour aller voir la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués redred Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 25 minutes, sebtivm a dit : rebonsoir mes amis; parmis les document qui m'ont demandé par le service d'immigration: 1. Le passeport, ou à la photocopie du passeport si vous êtes exempté de visa. 2. 2 photos (sur fond blanc. Taille 5cm x 7cm. Photo découpée). 3. Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille. --------------------------------------------------------------------- la question que je vous pse es ce que je vais envoyé le passeport et la photo copie du passeport.ou bien le passeport uniquement.? et pour la lettre concernant la couleur des yeux et la taille es ce que vous avez un modéle ..? encore une fois félicitations frere voila le modele de la taille et la couleure des yeux. Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 1 minute, redred a dit : encore une fois félicitations frere voila le modele de la taille et la couleure des yeux. Merci @redred pouvez me dire ou je peut le trouver et le telecharger ?? Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 1 minute, sebtivm a dit : Merci @redred pouvez me dire ou je peut le trouver et le telecharger ?? MERCI je l'ai trouvé à la premiére recherche Citer
Habitués lila233 Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 @sebtivm bon soir svp si vous avez telecharger là lettre précison la taille couleur des yeux pouvez vous me l envoyer merci Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 4 minutes, lila233 a dit : @sebtivm bon soir svp si vous avez telecharger là lettre précison la taille couleur des yeux pouvez vous me l envoyer merci Lettre_couleur_yeux-taille__modele_.doc Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 2 heures, senzo a dit : B.soir mon Dadou, @Dadou.kurt koi de 9 poto?? Bonjour @senzo tout comme toi mon poto rien de rien, je n'arrive même plus à faire des pronostiques histoire de me rassuré mais bon qui sait peut être qu'on aura une surprise dans quelques semaines ? zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 1 heure, Velocy a dit : Bonsoir que faut il emmener avec soi pour la visite médicale chez Dr Ait Belkacem ? @Velocy pour la visite médicale chez Dr Ait belkacem il faut présenté l'IVM, le passeport et une photo mais le plus important ? Velocy, mounir861, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 8 heures, redred a dit : Désole je l'ai pas en pdf je l'ai que en screen shot . Ci joint un exemple de lettre pour la couleur des yeux et la taille. Lettre couleur yeux-taille (modèle).doc amily, idaghmasen, tinhinane2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-228 reste 71 jours a attendre, Montréal j'arrive ,mardi 25/04/2017 transmission avec cic interrompu ....on attente de la reconnexion Allez CiC Allez Allez PARIS Allez lami2016, zizou27, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 28 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-228 reste 71 jours a attendre, Montréal j'arrive ,mardi 25/04/2017 transmission avec cic interrompu ....on attente de la reconnexion Allez CiC Allez Allez PARIS Allez La connexion est revenue !! aucun changement c'est désespérant !! idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 2 minutes, philly2003 a dit : La connexion est revenue !! aucun changement c'est désespérant !! bonjour clé gc HS chez moi wanda2016, los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : bonjour clé gc HS chez moi J'ai pas compris le site est accessible idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : J'ai pas compris le site est accessible oui on met nos nerfs a rude épreuve , pas de changements, je suis HS c'est bon je n'en peut plus bonne chance aux chanceux je rentre dans la dépression zizou27 et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : oui on met nos nerfs a rude épreuve , pas de changements, je suis HS c'est bon je n'en peut plus bonne chance aux chanceux je rentre dans la dépression La famille Wahyou est en dépression depuis bien longtemps ??? LOUNDJA2009, los-suenos, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 46 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-228 reste 71 jours a attendre, Montréal j'arrive ,mardi 25/04/2017 transmission avec cic interrompu ....on attente de la reconnexion Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Bonjour,à la reconnexion tu auras une surprise. idaghmasen, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 1 minute, wahyou a dit : La famille Wahyou est en dépression depuis bien longtemps ??? respects famille wahyou je vous aime mais moi c'est facile"drogue douce " pour tous ça va passé wanda2016, los-suenos, wahyou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : oui on met nos nerfs a rude épreuve , pas de changements, je suis HS c'est bon je n'en peut plus bonne chance aux chanceux je rentre dans la dépression Et non mon frère lis ce que je t'ai écrit en mp c'est très important il faut s'armer de patience et être fort et digne c'est ainsi et c'est écrit ce que j'ai passé dans cette attente seul dieu sait la peine et la douleur que j'ai vécu moi et ma famille j'ai déduit qu'il faut s'occuper à faire autre chose ce réinstaller en Algérie et préparer sondage départ convenablement j'ai dit à Monsieur wanda que du moment que ce n'es pas un refus c'est bon idaghmasen, zizou27, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : oui on met nos nerfs a rude épreuve , pas de changements, je suis HS c'est bon je n'en peut plus bonne chance aux chanceux je rentre dans la dépression Non ,non et non . Tu es un gagneur,un guerrier,et tu as un objectif. Je suis optimiste pour toi,et en plus c'est la dernière ligne droite pour toi. idaghmasen, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés