Habitués fleuredelys06 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 salut les amis je vient de recevoir une demande de mis a jours de mon dossier casier judiciaire mais je trouve pas le nom de l'agent comment je le trouve . Moi aussi je viens de recevoir une demande de mise a jour des antécédents et paiement des frais de résidence... Et ma demande aussi n'est pas signée donc je connais pas mon agent.Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com wanda2016, Dadou.kurt, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 @quebec-39 tu nous manques j'ai cru que tu as esquivé sans dire au revoir tu peu plus partagé de musique interdit par youtube quebec-39, amily, zizou27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Soleil2013 a dit : Enfaite j'ai reçu la mise ajour sûr Clegc,est ce que ça me cause rien ç je réponds par ma boite mail? il t'a dit quoi? sur le courrier que mon agent m'a envoyé il est mentionné que je dois envoyer par mail, si pour ton cas rien n'est mentionné je te conseille de faire les deux, mail et clégc (c'est mon avis) Modifié 19 avril 2017 par los-suenos idaghmasen, Soleil2013 et quebec-39 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Automn Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 2 minutes ago, idaghmasen said: décision prise pour sana gharsellaoui je crois qu'elle est sur ton tableau mise a jour stp il faut peindre le tous le tableau en vert OHHH Félicitations!!!!!!! DU VERT DU VERT ET ENCORE DU VERT!!!!!!! DES TREFLES BIEN VERTS, UN TABLEAU VERT ! Dadou.kurt, idaghmasen, los-suenos et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) @quebec-39, regarde si tu na pas eu une mise a jour sur clé gc ou ton mail tes amis de promo ont tous eu une mise c'est juste pour attirer ton attention je sais que sans ton GPC c'est un peu hard Modifié 19 avril 2017 par idaghmasen Soleil2013, quebec-39, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, los-suenos a dit : il t'a dit quoi? sur le courrier que mon agent m'a envoyé il est mentionné que je dois envoyer par mail, si ton cas rien n'est mentionné je te conseille de faire les deux, mail et clégc (c'est mon avis) Merci madame,là je viens de répondre par mail. los-suenos et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : @quebec-39, regarde si tu na pas eu une mise a jour sur clé gc ou ton mail tes amis de promo ont tous eu une mise c'est juste pour attirer ton attention je sais que sans ton GPC c'est un peu hard salut les amis je suis là seulement j'ai dégouté cette vattente mortelle j'ai décidé d'aller oublier un peu ,mais hier soir j'étais le plus triste du monde ,j'ai des problèmes sociaux et pas de femme pour l'instant tout tout . Dadou.kurt, fantasticos, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 je ne sais pas comment ce sera cet avenir ,j'irai au canada à cet age 42 ans ,seul ,quoi faire là-bas à cet age ?...... ouffffffffffffffff merdeeeeeeeeeeeee . Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : salut les amis je suis là seulement j'ai dégouté cette vattente mortelle j'ai décidé d'aller oublier un peu ,mais hier soir j'étais le plus triste du monde ,j'ai des problèmes sociaux et pas de femme pour l'instant tout tout . je te parle de mise a jour clé gc tu me parle de problèmes sociaux et femmes bon écoute du hasni ca va passé bonhomme quebec-39, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : je te parle de mise a jour clé gc tu me parle de problèmes sociaux et femmes bon écoute du hasni ca va passé bonhomme hhhhhhhhhh y a rien seulement ça : Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. idaghmasen, Dadou.kurt, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 2 minutes, quebec-39 a dit : je ne sais pas comment ce sera cet avenir ,j'irai au canada à cet age 42 ans ,seul ,quoi faire là-bas à cet age ?...... ouffffffffffffffff merdeeeeeeeeeeeee . il sera magnifique ton avenir tu va te régalé allons allons 42 tu es jeunes et tu va trouvé tous ce qui te faut la bas un peu de courage Dadou.kurt, quebec-39 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : hhhhhhhhhh y a rien seulement ça : Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. je pense à un aller sans retour ,en cas de voyage célibataire y en a marre coeur brisé . idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : je pense à un aller sans retour ,en cas de voyage célibataire y en a marre coeur brisé . je change de nationalité peut-etre vu que je suis en colère dans mon coeur . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 ça suffit ça suffit ça suffit pour oublier cette terre ,c'est bon ,coeur brisé ,moral bas,colère coule dans le corps comme le sang ,ça suffit pour faire des adieux à cette terre . idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : je change de nationalité peut-etre vu que je suis en colère dans mon coeur . a mon humble avis retourne la ivrogne et basta quebec-39, zizou27, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 la tristesse qui règne dans le coeur pourra m'obliger à oublier tout derrière moi .fin d'une vie et début d'une vie ... zizou27, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 @amily ton chouchou est la quebec-39, fleuredelys06, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 attente depuis 2010 ,age 42 ans ,seul ni femme ni enfants ni domicile ,ça suffit bien pour changer de nationalité et oublier cette terre . zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 moi j'habite une région montagneuse pire que kandahar ou mokadichou ou alebe en syrie ,on dirait q'un avion US avait bombardé ici ,rien n'encourage pour rester . Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : moi j'habite une région montagneuse pire que kandahar ou mokadichou ou alebe en syrie ,on dirait q'un avion US avait bombardé ici ,rien n'encourage pour rester . merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour cette indépendence . Citer
Messages recommandés