Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Annexe 1: Un formulaire distinct d'Annexe 1 Antécédents / Déclaration nouvellement
complété par madame : Formulaire IMM.5669 item 8 : Activités sans interruption de janvier 2006 à ce
jour (information manquante de septembre 2009 à novembre 2011 et ajouter depuis mai 2016). Ces
informations doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/20

 > Itinéraire, Voyage: Liste de vos voyages depuis janvier 2014 (monsieur et madame)
Ces informations doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/20
 > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque
pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. Madame : Extrait de casier
judiciaire émis depuis moins de trois mois par les autorités de l'Algérie Ce document doit parvenir à
ce bureau au plus tard: 2017/07/20.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, rachid*06 a dit :

Je vous souhaite vraiment à tous une libération rapide et urgente, urgente car je veux que les agents du CIC soit libre lorsque je vais leurs envoyer mon fameux DF coupe break à 5 places assises, charge totale 285kg sans bagage s, de couleur brun métallisé, carcasse très usée avec l'effet du poids des années.?

c5905d0fa5cebdf13dda91f41c575951.jpg

Dites aamiiiiiiiin(Amen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 10 minutes, kader2006 a dit :

Annexe 1: Un formulaire distinct d'Annexe 1 Antécédents / Déclaration nouvellement
complété par madame : Formulaire IMM.5669 item 8 : Activités sans interruption de janvier 2006 à ce
jour (information manquante de septembre 2009 à novembre 2011 et ajouter depuis mai 2016). Ces
informations doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/20

 > Itinéraire, Voyage: Liste de vos voyages depuis janvier 2014 (monsieur et madame)
Ces informations doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/20
 > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque
pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. Madame : Extrait de casier
judiciaire émis depuis moins de trois mois par les autorités de l'Algérie Ce document doit parvenir à
ce bureau au plus tard: 2017/07/20.
 

c'est quoi un certificat de police ?? et quelle différence avec le casier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kader2006 a dit :

Annexe 1: Un formulaire distinct d'Annexe 1 Antécédents / Déclaration nouvellement
complété par madame : Formulaire IMM.5669 item 8 : Activités sans interruption de janvier 2006 à ce
jour (information manquante de septembre 2009 à novembre 2011 et ajouter depuis mai 2016). Ces
informations doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/20

 > Itinéraire, Voyage: Liste de vos voyages depuis janvier 2014 (monsieur et madame)
Ces informations doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/20
 > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque
pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. Madame : Extrait de casier
judiciaire émis depuis moins de trois mois par les autorités de l'Algérie Ce document doit parvenir à
ce bureau au plus tard: 2017/07/20.
 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp ==> Renseignements supplémentaires – Liste des voyages [IMM 5562

 

pour tes voyages

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

 

c'est quoi un certificat de police ?? et quelle différence avec le casier :o

ben aucune en algerie ont l'appelle casier mais le canada son nom si certificat de police .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai un problème il me demande la période entre septembre 2009 à novembre 2011 pour ma femme , alors que sur l'ancien que j'ai envoyer j'ai mis du 11-2010 a ce jour agent administratif .

 

l'agent du CIC a fait une erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

@los-suenos, en France c'est aussi le B 3 du casier ou bien le certificat de police ??

même chose que nous B3 casier judiciaire, on a tout laissé depuis 62 lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

j'ai un problème il me demande la période entre septembre 2009 à novembre 2011 pour ma femme , alors que sur l'ancien que j'ai envoyer j'ai mis du 11-2010 a ce jour agent administratif .

 

l'agent du CIC a fait une erreur .

tas pas le choix, revérifie et mets tout à jour, même si c'est une erreur de sa part, ça t'évitera un deuxième aller-retour entre toi et lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

tas pas le choix, revérifie et mets tout à jour, même si c'est une erreur de sa part, ça t'évitera un deuxième aller-retour entre toi et lui

oui mais la seul periode que j'ai pas déclarer c'est celle la entre 09-2009 et 10-2010 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

même chose que nous B3 casier judiciaire, on a tout laissé depuis 62 lol 

merci monsieur et madame @los-suenos, je vous aimes :wub::wub: déjà que mon extrait b3 france a pris 3 mois pour arrivé jusqu'a  chez moi moustachus des ptt :fou4: normalement ma vm juillet :crying::crying: alors j'ai cru que c'est pas le bon document :crying: espérant que j'aurai pas de mise a jour de ce coté :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

oui mais la seul periode que j'ai pas déclarer c'est celle la entre 09-2009 et 10-2010 .

refais ton formulaire comme si c'est la première fois que tu le remplis, en incluant toutes les périodes et voyages sans oublier aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

merci monsieur et madame @los-suenos, je vous aimes :wub::wub: déjà que mon extrait b3 france a pris 3 mois pour arrivé jusqu'a  chez moi moustachus des ptt :fou4: normalement ma vm juillet :crying::crying: alors j'ai cru que c'est pas le bon document :crying: espérant que j'aurai pas de mise a jour de ce coté :crying:

aww, ils t'ont pas demandé de maj du casier français? si c'est le cas pk pas leurs donner une adresse en France (ça m'a pris 15 jours) et celui qui le recevra te le fera envoyer par la suite, mon mari m'a envoyé plusieurs fois des documents avec des voyageurs depuis l'aéroport, j'en ai pris aussi avec moi un carnet de famille d'un jeune couple, il y a un groupe sur fb dédié à ça, c'est notre DHL express Gratos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kader2006 a dit :

j'ai un problème il me demande la période entre septembre 2009 à novembre 2011 pour ma femme , alors que sur l'ancien que j'ai envoyer j'ai mis du 11-2010 a ce jour agent administratif .

 

l'agent du CIC a fait une erreur .

 

je pense , il faut remplir la totalité du formulaire soigneusement sans laisser de période creuse.

c'est ce que j'ai fait, j'ai oublié de mentionner une période , il m'a demander de renseigner cette période, alors , j'ai refait la même chose comme envoyé dans le dossier fédéral en ajoutant la période manquante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

aww, ils t'ont pas demandé de maj du casier français? si c'est le cas pk pas leurs donner une adresse en France (ça m'a pris 15 jours) et celui qui le recevra te le fera envoyer par la suite, mon mari m'a envoyé plusieurs fois des documents avec des voyageurs depuis l'aéroport, j'en ai pris aussi avec moi un carnet de famille d'un jeune couple, il y a un groupe sur fb dédié à ça, c'est notre DHL express Gratos lol

tu me fait grave flippé :fou4::fou4: bien non pourquoi ils vont me le demandé :o j'ai envoyer l’originale B3 france avec le dépôt initial :o je viens juste de prendre 2 tarte a la fraise :o:o je te dit pas la glycémie  :fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

tu me fait grave flippé :fou4::fou4: bien non pourquoi ils vont me le demandé :o j'ai envoyer l’originale B3 france avec le dépôt initial :o je viens juste de prendre 2 tarte a la fraise :o:o je te dit pas la glycémie  :fou4::fou4: 

il datait de combien de temps ton casier entre son édition et sa réception à Sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

il datait de combien de temps ton casier entre son édition et sa réception à Sydney?

juste je l'ai reçu je l'ai envoyer 5 juillet et mon dépôt 8 septembre ( en faite c'est une longue histoire )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

juste je l'ai reçu je l'ai envoyer 5 juillet et mon dépôt 8 septembre ( en faite c'est une longue histoire )...

 

c'est finalement 1 an et pas 3 mois de validité looolll, désolée bro, quoique il faut être prêt à tout

Image sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, los-suenos a dit :

 

c'est finalement 1 an et pas 3 mois de validité looolll, désolée bro, quoique il faut être prêt à tout

Image sans titre.png

MESSAGE SUR ton mp :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement