NessDakota Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 il y a 7 minutes, lanou83 a dit : sérieux ? de septembre ?? non ce n'st pas une brune , mais on lui demande la couleur des yeux ses stats vm 16/02/2017 ARF 05/02 IVM 08/02, d'aprés ELLE. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 il y a 16 minutes, los-suenos a dit : oui soit ça, soit tu as déjà ta signature scannée, tu convertis ton pdf en word, tu rajoutes ta signature, après tu reconvertis de word en pdf c'est ce que j'ai fait moi est ce que tu peut m'expliqué plus ce détaille cette conversion de PDF en word ??? , et est ce que c'est le formulaire IMM5669 qu'on convertis ou pas ??!!! Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, lanou83 a dit : Franchement copain je désespère moi aussi maudit septembre les agents rentrent juste du congés annuel ils trouvent des dossiers et fissa ils cachent toutes traces fond du placard Siak et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 c'est un plaisir de voir tout ce beau monde sur le fil Automn, amily, Dadou.kurt et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 3 minutes, mouloud 12041976 a dit : est ce que tu peut m'expliqué plus ce détaille cette conversion de PDF en word ??? , et est ce que c'est le formulaire IMM5669 qu'on convertis ou pas ??!!! oui, tu le convertis, tu insères ta signature (qui est dejà scannée) et tu reconvertis le word avec signature en pdf idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 7 minutes, NessDakota a dit : non ce n'st pas une brune , mais on lui demande la couleur des yeux ses stats vm 16/02/2017 ARF 05/02 IVM 08/02, d'aprés ELLE. meme si ce n'est pas un e brune c'est une brune comme même mieux que rien lanou83, philly2003, NessDakota et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués nadou Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 30 minutes, idaghmasen a dit : une brune en fin sur FB ...OUFFFFF très bien enfin la lumière réapparait,c'est qui ? Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 15 minutes, idaghmasen a dit : non AR février ivm 08/02/2017 ce n'est pas moi poto... en plus des mises a jours, cette brune confirme que le cic bosse sur des dossiers reçus le mois d'Octobre, et début Novembre 2016. idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
NessDakota Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 il y a 13 minutes, idaghmasen a dit : meme si ce n'est pas un e brune c'est une brune comme même mieux que rien t'as raison bien fait pour elle et moi hhhhh idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 1 minute, nadou a dit : très bien enfin la lumière réapparait,c'est qui ? je t'adore poto tu me pose des questions des fois je suis pas madame soleil Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 24 minutes, mouloud 12041976 a dit : est ce que tu peut m'expliqué plus ce détaille cette conversion de PDF en word ??? , et est ce que c'est le formulaire IMM5669 qu'on convertis ou pas ??!!! Cherches sur google comment convertir ub document PDF en ligne,ou installes un logiciel genre Pdf creator rien de bien compliqué . Sinon je fais la recherche pour toi si tu veux.Envoies moi un MP,je te laches pas personne ne t'abondonnera en si bon chemin. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) il y a 48 minutes, los-suenos a dit : oui soit ça, soit tu as déjà ta signature scannée, tu convertis ton pdf en word, tu rajoutes ta signature, après tu reconvertis de word en pdf c'est ce que j'ai fait moi bonjour, je pense remplir le formulaire puis l'imprimer, signer dessus , après le scanner .:) scanner en PDF n'oublie pas. Modifié 19 avril 2017 par jjimmyb17 los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 8 minutes, jjimmyb17 a dit : bonjour, je pense remplir le formulaire puis l'imprimer, signer dessus , après le scanner .:) scanner en PDF n'oublie pas. c'est kifkif, j'ai opté pour la 2ème méthode parceque j'avais la flemme de quitter mon lit et je pense à l'environnement avant d'impimer quoique se soit hihihihihihhi jjimmyb17 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) toutes mes économies sont converties en dollar Canadien, j'ai de quoi tenir un mois pas plus...CIC arrête ton tmeskhir, balance ma brune si non je serai dans l'obligation de faire du business au square du coin. Modifié 19 avril 2017 par senzo zizou27, Dadou.kurt, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : c'est kifkif, j'ai opté pour la 2ème méthode parceque j'avais la flemme de quitter mon lit et je pense à l'environnement avant d'impimer quoique se soit hihihihihihhi ça doit être mentionné sur ta signature email du boulot. " penser environnement avant d'imprimer cet email " lol, t es déjà préparé à l’ère du numérique je voie, faut être moyennement habitué a faire ce type de combinaison et avoir au préalable sa signature numérisée sur son PC et les outils de conversion Word PDF pro, ......., " va juste doucement" traduction lol . los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 12 minutes, senzo a dit : toutes mes économies sont converties en dollar Canadien, j'ai de quoi tenir un mois pas plus...CIC arrête ton tmeskhir, balance ma brune si non je serai dans l'obligation de faire du business au square du coin. Le CIC est comme une histoire d'amour qui chagrine. Dadou.kurt, idaghmasen, rachid*06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués dyou Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Il m'a envoyé deux pdf les pages 3/4 et 2/4 dncj vé scanner ke ces deux pages du formulaire imm5659 et les envoyer ? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 2 heures, los-suenos a dit : kader plus de détails stp, je suppose que tu dois justifier cette période concernant tes adresses ou tes activités? si c'est le cas tu dois inclure tous les changements période par période de sorte à couvrir toute la durée qu'ils t'ont demandé de justifier oki merci et ou puits-je trouver la liste de voyage Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, kader2006 a dit : oki merci et ou puits-je trouver la liste de voyage il t'a demandé quoi au juste? peux tu me faire copier coller sans dévoiler tes identifiants ou ton identité? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 28 minutes, amily a dit : Le CIC est comme une histoire d'amour qui chagrine. Je vous souhaite vraiment à tous une libération rapide et urgente, urgente car je veux que les agents du CIC soit libre lorsque je vais leurs envoyer mon fameux DF coupe break à 5 places assises, charge totale 285kg sans bagage s, de couleur brun métallisé, carcasse très usée avec l'effet du poids des années.? idaghmasen, amily et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés