Habitués lanou83 Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 8 minutes, fantasticos a dit : Salut tout le monde, pour un mois d'avril c'est complètement dégueulasse comme mois, en plus demain et lundi c'est fériés alors je suis dégoûtée . Bon long week-end à tous. Imagine donc le mois de mai avec le 1er, le 8 et le 25 mai NessDakota, zizou27, amily et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 réflexion à la mania ps : cœur fragile s'abstenir après tous ce n'est que des spéculations d'un vendeur de sandwichs problème : 50 000 visas / an alors si on est généreux 60 % quota immigration économique = 30 000 visas . ( pour les 40 % Restant c'est le quota des nos amis asile - réfugiées politique -parrainage regroupement cas humanitaire ...ext ) donc 30 000 visas pour l’immigration économique nous quoi on va etre large pour dire 50 % des demandes sont en TQQ ---------- 15 000 visas c'est toujours nous on va supposés que de part le monde LE CANADA a 10 BVC ( min ) donc paris son quota sera 1500 demandes c'est toujours nous pas de panique suite 1500 demandes en TQQ BVC paris C'est nous les gars pas de panique le BVC concerne 4 pays ( DZ -FR - TN - BEL )... soit un quota de 375 visas / an pour nous dz si on suppose que chaque demande concerne 03 personnes ( vu que on est pratiquement tous en famille de 4 mais y a aussi des célibataires merci les gars donc on prends 03 la moyenne ----- 375 / 3 = 125 dossiers sur les 125 / 11 mois a l'exception d’août congé annuel = 13 dossier par mois suite donc 13 dossiers / mois si 70 % sont affichés soit ici ou sur FB ya toujours des gens non identifiables qui ne partages pas leurs dates quoi donc 09 dossiers par mois si on partage a 50 % entre nous ICI et FB DONC on va dire 4 pour ce mois d'avril par exemple on a le zizou puisque shix par exemple je l'affecte a FB donc j'ai 03 tickets SI VOUS VOULAIS JE VOUS DIT a qui je les donnes ps / c'est des spéculations intox quoi pas la peine de faire toute un plat je suis pas matheux encore une fois je suis qu'un fou vendeur de sandwichs stressé lis y a citoyens .... fantasticos, Dadou.kurt, tinhinane2012 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
MOUTARS Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Bjr les amies, en silence, de loin mais je vous suis tous les jours, vous êtes vraiment formidables tous, chaque histoire de vous me touche,je voulez attiré votre attention sur un point négatif de Montréal, n'avez vous pas peur des punaise de lit, personnellement , j'ai regardé sur internet , j'étais térifié , et pour l'équivalence, mon marie a un diplôme de soudeur homologué et matelot qualifié, d’après vous , est ce qu'il vont accepté de nous faire l'équivalence, et pour moi, j'envisage faire une formation ou étude en premier, lors de l'inscription,il vont faire l'équivalence, qu'est ce que vous me conseiller, de les faire maintenant ou une fois laba amily, idaghmasen et Automn ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 bonne fin de soirée je serai malheureusement absent pour une semaine congé je suis trop fatigué je reviens juste après pour la suite en forme je pourrai pas vous suivre puisque j'ai pas l'application sur smart phone mais si y a du nouveau svp un tag je reçois une notification par mail merci zizou27, amily et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Adamf Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 19 minutes, idaghmasen a dit : réflexion à la mania ps : cœur fragile s'abstenir après tous ce n'est que des spéculations d'un vendeur de sandwichs problème : 50 000 visas / an alors si on est généreux 60 % quota immigration économique = 30 000 visas . ( pour les 40 % Restant c'est le quota des nos amis asile - réfugiées politique -parrainage regroupement cas humanitaire ...ext ) donc 30 000 visas pour l’immigration économique nous quoi on va etre large pour dire 50 % des demandes sont en TQQ ---------- 15 000 visas c'est toujours nous on va supposés que de part le monde LE CANADA a 10 BVC ( min ) donc paris son quota sera 1500 demandes c'est toujours nous pas de panique suite 1500 demandes en TQQ BVC paris C'est nous les gars pas de panique le BVC concerne 4 pays ( DZ -FR - TN - BEL + Liban )... soit un quota de 375 visas / an pour nous dz si on suppose que chaque demande concerne 03 personnes ( vu que on est pratiquement tous en famille de 4 mais y a aussi des célibataires merci les gars donc on prends 03 la moyenne ----- 375 / 3 = 125 dossiers sur les 125 / 11 mois a l'exception d’août congé annuel = 13 dossier par mois suite donc 13 dossiers / mois si 70 % sont affichés soit ici ou sur FB ya toujours des gens non identifiables qui ne partages pas leurs dates quoi donc 09 dossiers par mois si on partage a 50 % entre nous ICI et FB DONC on va dire 4 pour ce mois d'avril par exemple on a le zizou puisque shix par exemple je l'affecte a FB donc j'ai 03 tickets SI VOUS VOULAIS JE VOUS DIT a qui je les donnes ps / c'est des spéculations intox quoi pas la peine de faire toute un plat je suis pas matheux encore une fois je suis qu'un fou vendeur de sandwichs stressé lis y a citoyens .... Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 25 minutes, idaghmasen a dit : réflexion à la mania ps : cœur fragile s'abstenir après tous ce n'est que des spéculations d'un vendeur de sandwichs problème : 50 000 visas / an alors si on est généreux 60 % quota immigration économique = 30 000 visas . ( pour les 40 % Restant c'est le quota des nos amis asile - réfugiées politique -parrainage regroupement cas humanitaire ...ext ) donc 30 000 visas pour l’immigration économique nous quoi on va etre large pour dire 50 % des demandes sont en TQQ ---------- 15 000 visas c'est toujours nous on va supposés que de part le monde LE CANADA a 10 BVC ( min ) donc paris son quota sera 1500 demandes c'est toujours nous pas de panique suite 1500 demandes en TQQ BVC paris C'est nous les gars pas de panique le BVC concerne 4 pays ( DZ -FR - TN - BEL )... soit un quota de 375 visas / an pour nous dz si on suppose que chaque demande concerne 03 personnes ( vu que on est pratiquement tous en famille de 4 mais y a aussi des célibataires merci les gars donc on prends 03 la moyenne ----- 375 / 3 = 125 dossiers sur les 125 / 11 mois a l'exception d’août congé annuel = 13 dossier par mois suite donc 13 dossiers / mois si 70 % sont affichés soit ici ou sur FB ya toujours des gens non identifiables qui ne partages pas leurs dates quoi donc 09 dossiers par mois si on partage a 50 % entre nous ICI et FB DONC on va dire 4 pour ce mois d'avril par exemple on a le zizou puisque shix par exemple je l'affecte a FB donc j'ai 03 tickets SI VOUS VOULAIS JE VOUS DIT a qui je les donnes ps / c'est des spéculations intox quoi pas la peine de faire toute un plat je suis pas matheux encore une fois je suis qu'un fou vendeur de sandwichs stressé lis y a citoyens .... Comment tu sais que c 50000 visas par an ? C koi ta source ? Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 23 minutes, philly2003 a dit : Comment tu sais que c 50000 visas par an ? C koi ta source ? Il a raison pour les 30 000 immigrants pour la catégorie économique du Québec en 2017 http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/811279/gouvernement-quebec-immigrants-accueilir-2017 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 5 minutes, los-suenos a dit : Il a raison pour les 30 000 immigrants pour la catégorie économique du Québec en 2017 http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/811279/gouvernement-quebec-immigrants-accueilir-2017 Oui mais c les quotas du Québec. On est au fédéral on a déjà passé cette étape ! Citer
Habitués laSolution Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Bonsoir les amis j'ai une question pour vous , c'est quoi le poids autorisé pour Air Algerie et la compagnie marocaine ? Merci Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour tout le monde Sava aparrament c'est nada rien de rien ?????????????????????????????????? Automn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Nous sommes fatigués est blessé merci CIC je m'offre un répit pour mieux rebondir après amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 33 minutes, laSolution a dit : Bonsoir les amis j'ai une question pour vous , c'est quoi le poids autorisé pour Air Algerie et la compagnie marocaine ? Merci Pour air algerie 2 x 23 kg+ 10kg a main laSolution et redred ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Le calme [emoji15] silence[emoji19] pas de brune[emoji22] Envoyé de mon PGN521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués laSolution Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 1 heure, redred a dit : Pour air algerie 2 x 23 kg+ 10kg a main Merci redred , je pense que c'est la meme chose pour la compagnie marocaine sauf que sur le site Air Algerie , je n arrive a trouver cette info 2*23 kg + 10 kg bagage a main Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 @ laSolution Voici le lien :https://airalgerie.dz/experience-voyage/bagages/...Moi on m'en a parlé à l'aéroport que je devrais pas excéder ses 3 X 23 kg los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) Il y a 3 heures, philly2003 a dit : Oui mais c les quotas du Québec. On est au fédéral on a déjà passé cette étape ! Il est écrit le QC prevoit accueillir= RP en poche! C'est le nombre de RP attribuées dans le cadre du programme TQQ et non pas le nombre de CSQ que le Québec émettra en 2017. chaque programme possède un seuil de RP ; mm si tu es à l'étape fédérale, ton dossier sera traité comme une demande RP dans le cadre de l'immigration économique du Québec, c'est pourquoi dans le formulaire demande il y a deux colonnes, une pour les candidats des provinces et l'autre pour le programme du Québec, Modifié 13 avril 2017 par los-suenos Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 32 minutes, laSolution a dit : Merci redred , je pense que c'est la meme chose pour la compagnie marocaine sauf que sur le site Air Algerie , je n arrive a trouver cette info 2*23 kg + 10 kg bagage a main Tu peux demander la carte de fidélité, tu peux la faire dès maintenant, tu auras de 5 à 15 kilos de plus que le seuil autorisé, elle est gratuite Citer
Habitués amily Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 3 heures, wanda2016 a dit : Nous sommes fatigués est blessé merci CIC je m'offre un répit pour mieux rebondir après On a tout tenténtout essayé des fois tout va de travers. wanda2016 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 4 heures, idaghmasen a dit : bonne fin de soirée je serai malheureusement absent pour une semaine congé je suis trop fatigué je reviens juste après pour la suite en forme je pourrai pas vous suivre puisque j'ai pas l'application sur smart phone mais si y a du nouveau svp un tag je reçois une notification par mail merci Un congé? Tu quittes le forum parce que tu es fatigué? Qu'en sera t-il quand tu seras là bas (en compagnie de @quebec-39) car la tu devras décupler tes capacités. Autre chose installes l'app tapatalk c'est pas sorcier bon sang car on veut avoir ton feed-back. Pas si compliqué,à moins que tu veuilles nous faire une Hicham.Et à ce moment là... los-suenos, fleuredelys06, FASSY et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Automn Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 12 hours ago, idaghmasen said: bonne fin de soirée je serai malheureusement absent pour une semaine congé je suis trop fatigué je reviens juste après pour la suite en forme je pourrai pas vous suivre puisque j'ai pas l'application sur smart phone mais si y a du nouveau svp un tag je reçois une notification par mail merci Et tu vas où comme ça toi ? Je t'ai pas encore autorisé à prendre une pause moi!! Et tu crois que tu peux mettre la bonne humeur tous les jours sur le forum et puis partir comme ça, comme ci de rien n'était! Paf, je disparais, je suis magicien! Tu nous prends tous avec toi en vacances (les seychelles ?)! que chacun prépare ses valises! Idaghmasen nous emmène quelques part! Citer
Messages recommandés