Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

mes amis je m'adresse à ceux qui ont eu leur brune,comment vous avez trouvé ça sur clégc sur la case des antécédents ?

Non tu la trouve dans la case des messages comme pour ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ... Pour ce qui ont déjà fait l évaluation comparatif des diplômes  esk on est obligé de remplir nos infos a partir du primaire sur le formulaire ou bien juste le bac et l'Université Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dyou a dit :

Bonjour ... Pour ce qui ont déjà fait l évaluation comparatif des diplômes  esk on est obligé de remplir nos infos a partir du primaire sur le formulaire ou bien juste le bac et l'Université Merci 

tu doit tout mentionné sans oublier de joindre le relevé et le diplôme avec sa traduction originale a évaluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, charliil a dit :

tu doit tout mentionné sans oublier de joindre le relevé et le diplôme avec sa traduction originale a évaluer

Svp il faut attendre combien de temps pour avoir un AR j'ai envoyé ma demande d'équivalence ils ont reçu le 22 mars depuis il ya rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, baitfarida a dit :

Svp il faut attendre combien de temps pour avoir un AR j'ai envoyé ma demande d'équivalence ils ont reçu le 22 mars depuis il ya rien 

pour moi j'ai effectuer mon évaluation en 2015 et j'ai reçu l'ar après l'évaluation (par courrier, aucun mail)presque deux mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, charliil a dit :

pour moi j'ai effectuer mon évaluation en 2015 et j'ai reçu l'ar après l'évaluation (par courrier, aucun mail)presque deux mois

Donc je vais attendre merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, idaghmasen a dit :

bonne fin de soirée :wub: un avril pourri une semaine pourrie et un mercredi plus que pourri allez ...

On zappe  en attendant la fin de soirée.

Rien à faire ni à dire de plus,on a simulé tous les scénarios possibles,imaginables et non imaginables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, laSolution a dit :

Bonsoir les amis , j'espere que je vous ai manqué juste un peu , surtout un certain @Deadpool ce fut une semaine vraiment vraiment pourrie mais ça commence a devenir belle , alors des nouvelles les amis ???!!!!

Le dicton qui dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ne s’applique malheureusement pas à notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-216 reste 83 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, rien a dire ...:(

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Oui on commence à être à court d'inspiration.

Là ça commence à bien faire,on patine grave,la prise d'otages continue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis , mon frère de Montréal a envoyé mon dossier le jeudi passé c.-à-d. Le 8 avril Et toujours rien !!! Combien dois je attendre pour avoir une réponse . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre question : doit on s'inscrire sur le site siel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, daia a dit :

Une autre question : doit on s'inscrire sur le site siel

Oui il est fortement recommandé de le faire.

Ce site sent à des millions de Km le sens de l'organisation en version Canadienne,il te permettra d'avoir une base assez conséquente avant d’être sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:diablo: Bonsoir xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc tout le monde se barre avant juillet 
Ben c cool ca 

Ben on veut bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui il est fortement recommandé de le faire.
Ce site sent à des millions de Km le sens de l'organisation en version Canadienne,il te permettra d'avoir une base assez conséquente avant d’être sur place.

Ok amily je le ferai ! Et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, pour un mois d'avril c'est complètement dégueulasse comme mois, en plus demain et lundi c'est fériés alors je suis dégoûtée :fou4:. Bon long week-end à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,bsr,je vois un grand silence,je vous comprends bien car je suis de même,mais je vous jure que vous allez tous avoir vos brunes avant juillet,je parle des dossiers 2016 bien-sûr,même si je le souhaite pour tous le monde.Allez@ideghmasen,en se régal bien avec vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement