Habitués charliil Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a une heure, quebec-39 a dit : mes amis je m'adresse à ceux qui ont eu leur brune,comment vous avez trouvé ça sur clégc sur la case des antécédents ? Non tu la trouve dans la case des messages comme pour ivm zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour ... Pour ce qui ont déjà fait l évaluation comparatif des diplômes esk on est obligé de remplir nos infos a partir du primaire sur le formulaire ou bien juste le bac et l'Université Merci Citer
Habitués charliil Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 1 minute, dyou a dit : Bonjour ... Pour ce qui ont déjà fait l évaluation comparatif des diplômes esk on est obligé de remplir nos infos a partir du primaire sur le formulaire ou bien juste le bac et l'Université Merci tu doit tout mentionné sans oublier de joindre le relevé et le diplôme avec sa traduction originale a évaluer Citer
Habitués dyou Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 18 minutes, charliil a dit : tu doit tout mentionné sans oublier de joindre le relevé et le diplôme avec sa traduction originale a évaluer Merci bcp c gentille baitfarida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 @quebec-39 tu as déjà payer les fdrp ou pas encore ???? quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
baitfarida Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 22 minutes, charliil a dit : tu doit tout mentionné sans oublier de joindre le relevé et le diplôme avec sa traduction originale a évaluer Svp il faut attendre combien de temps pour avoir un AR j'ai envoyé ma demande d'équivalence ils ont reçu le 22 mars depuis il ya rien Citer
Habitués charliil Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 1 minute, baitfarida a dit : Svp il faut attendre combien de temps pour avoir un AR j'ai envoyé ma demande d'équivalence ils ont reçu le 22 mars depuis il ya rien pour moi j'ai effectuer mon évaluation en 2015 et j'ai reçu l'ar après l'évaluation (par courrier, aucun mail)presque deux mois baitfarida a réagi à ceci 1 Citer
baitfarida Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, charliil a dit : pour moi j'ai effectuer mon évaluation en 2015 et j'ai reçu l'ar après l'évaluation (par courrier, aucun mail)presque deux mois Donc je vais attendre merci Citer
Habitués amily Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 21 heures, idaghmasen a dit : bonne fin de soirée un avril pourri une semaine pourrie et un mercredi plus que pourri allez ... On zappe en attendant la fin de soirée. Rien à faire ni à dire de plus,on a simulé tous les scénarios possibles,imaginables et non imaginables. idaghmasen, zizou27 et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 18 heures, laSolution a dit : Bonsoir les amis , j'espere que je vous ai manqué juste un peu , surtout un certain @Deadpool ce fut une semaine vraiment vraiment pourrie mais ça commence a devenir belle , alors des nouvelles les amis ???!!!! Le dicton qui dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ne s’applique malheureusement pas à notre cas. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 7 heures, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-216 reste 83 jours a attendre, Montréal j'arrive , rien a dire ... Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Oui on commence à être à court d'inspiration. Là ça commence à bien faire,on patine grave,la prise d'otages continue. zizou27, idaghmasen et rachid*06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués daia Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Salut mes amis , mon frère de Montréal a envoyé mon dossier le jeudi passé c.-à-d. Le 8 avril Et toujours rien !!! Combien dois je attendre pour avoir une réponse . Merci Citer
Habitués daia Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Une autre question : doit on s'inscrire sur le site siel Citer
Habitués amily Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 1 minute, daia a dit : Une autre question : doit on s'inscrire sur le site siel Oui il est fortement recommandé de le faire. Ce site sent à des millions de Km le sens de l'organisation en version Canadienne,il te permettra d'avoir une base assez conséquente avant d’être sur place. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) Bonsoir xxxxxxxxxxx Modifié 13 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci amily, Automn, los-suenos et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués daia Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Donc tout le monde se barre avant juillet Ben c cool ca Ben on veut bien Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Oui il est fortement recommandé de le faire. Ce site sent à des millions de Km le sens de l'organisation en version Canadienne,il te permettra d'avoir une base assez conséquente avant d’être sur place. Ok amily je le ferai ! Et merci amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 22 minutes, daia a dit : Ben on veut bien Oui j'en suis sûre Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Salut tout le monde, pour un mois d'avril c'est complètement dégueulasse comme mois, en plus demain et lundi c'est fériés alors je suis dégoûtée . Bon long week-end à tous. zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Les amis,bsr,je vois un grand silence,je vous comprends bien car je suis de même,mais je vous jure que vous allez tous avoir vos brunes avant juillet,je parle des dossiers 2016 bien-sûr,même si je le souhaite pour tous le monde.Allez@ideghmasen,en se régal bien avec vos commentaires. philly2003, idaghmasen et Automn ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés