Habitués zizou27 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 4 heures, mouloud 12041976 a dit : merci boucoups Joyeux anniversaire mouloud. Citer
Habitués senzo Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 3 heures, bina a dit : Tu m'as compris senzo? il y a les references du payeur seulement, mais non celles du demandeur Parfaitement bina ,... Vas pour le nom, prénom et l'adresse au complet, sans plus l'ami. bon courage Citer
Habitués senzo Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 2 heures, mokrane2012 a dit : bonjour si ca te derange pas j'aimerais que tu me parle un peu de la visite medicale surtout celle des enfants , je ne suis pas encore a cette etape mais j'aimerai avoir une idee qd meme ,sur tout que toi t'as faits ca et meme cas que moi couple avec enfants je te remerci d'avance . Salut Mokrane, tu trouveras sur le fil les différents récits de VM sur le profil ( signature) de notre ami @laSolution que je salut au passage idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Bienvenue aksilus idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 idaghmasen, fantasticos, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 17 heures, haddad32 a dit : merci a toi, et bonne continuation , et j'espère que vous aves régler vos problèmes. Bonjour, c'est plus de peur que du mal, compte rendu déposé chez Ait belkacem. Et pour répondre a. @mokran pour la VM des enfants. Il faut s'armer de patience, si non pas de soucis, ramène avec toi leurs carnet de santé. Pas de radio pour eux ni de prise de sang, uniquement les urines pour les 4 ans et plus je crois. Juste un détail, il faut venir taux . vert 8 , 8:30. L'arrivée du médecin a 9:30. Montant global 33 000,00 DA (en le medecin et le radiologue) pour 2 adultes et deux enfants. Plus les photos car pour notre cas. Le médecin a eu du a prendre les enfants en photo. Beaucoup de grimaces. amily, mokrane2012 et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dyou Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Bjr visite médicale le 26 février et tjr pas de brune en doit attendre encore combien ??? Citer
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour à tous, on est bien mercredi et toujours rien. Pourtant il n'y a qu'un seul mercredi par semaine. Cic réveillez il y a plein de gens qui sont à l'affut de la moindre vibration de votre coté. Dadou.kurt, jjimmyb17, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 13 minutes, dyou a dit : Bjr visite médicale le 26 février et tjr pas de brune en doit attendre encore combien ??? Attente indéterminée bienvenue au club. zizou27, idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Bonjour à tous, on est bien mercredi et toujours rien. Pourtant il n'y a qu'un seul mercredi par semaine. Cic réveillez il y a plein de gens qui sont à l'affut de la moindre vibration de votre coté. moi j'attends rien pour ma demande, je veux juste voir les anciens se libérer, ça sera bon signe pour les suivants (y compris pour moi) :'( mais là c'est vraiment exagéré rien de chez rien depuis plus de 3 semaines Dadou.kurt, idaghmasen, wahyou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : moi j'attends rien pour ma demande, je veux juste voir les anciens se libérer, ça sera bon signe pour les suivants (y compris pour moi) :'( mais là c'est vraiment exagéré rien de chez rien depuis plus de 3 semaines Tes stat stp Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Tes stat stp Dossier reçu 17/10/2016 AR 01/02/2017 VM 14/02/2017 et depuis rien, je connais pas mon agent zizou27, idaghmasen et NessDakota ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : Dossier reçu 17/10/2016 AR 01/02/2017 VM 14/02/2017 et depuis rien, je connais pas mon agent Moi je dis que ton dossier sera finalisé au grand max au mois de Juin (2017 bien sur). Mais entre temps rien n'exclue que tu ais une bonne surprise. NessDakota, los-suenos, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) il y a 8 minutes, amily a dit : Moi je dis que ton dossier sera finalisé au grand max au mois de Juin (2017 bien sur). Mais entre temps rien n'exclue que tu ais une bonne surprise. c'est ce que je me dis , quand je fais un calcul linéaire, il me reste un mois , mais avec cette tendance je crains fort , après c'est vrai que c'est une question de quotas trimestriels, j'espère être dans celui-ci sinon ça va s'annoncer mal pour Q3, Modifié 12 avril 2017 par los-suenos zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 10 minutes, los-suenos a dit : Dossier reçu 17/10/2016 AR 01/02/2017 VM 14/02/2017 et depuis rien, je connais pas mon agent bonjour , tu as passé ta VM le même jour que notre Québec tu l'aurai pas reconnus par hasard le grand blanc tu vois Life is good et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : bonjour , tu as passé ta VM le même jour que notre Québec tu l'aurai pas reconnus par hasard le grand blanc tu vois ça ne risquait pas looolll je l'ai pas passée en Algérie idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : c'est ce que je me dis , quand je fais un calcul linéaire, il me reste un mois , mais avec cette tendance je crains fort , après c'est vrai que c'est une question de quotas trimestrielles, j'espère être dans celui-ci sinon ça va s'annoncer mal pour Q3, Attends,attends c'est quoi cette histoire de quota trimestriel? On s'y inscrit ou?comment?quand? Tout le monde me l'a caché,y compris mon bras droit @idaghmasen,mon oreille attentive à l'est (lire en Russie infiltré dans la filière Russe @quebec-39 )? notre éclaireur @Manimour ,notre agent de reconnaissance @zizou27... Non sérieux cette histoire de quotas ce n'est que suppositions je présume. idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : ça ne risquait pas looolll je l'ai pas passée en Algérie oui je sais mais monsieur los suenos ta rien dit par hasard celui la tu vois qui c'est amily, los-suenos et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : oui je sais mais monsieur los suenos ta rien dit par hasard celui la tu vois qui c'est Sans rien lui dire,le mec il fait déjà la une du coté des deux rives. idaghmasen, los-suenos et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) il y a 49 minutes, amily a dit : Sans rien lui dire,le mec il fait déjà la une du coté des deux rives. le grand blond y a ton grand père Modifié 12 avril 2017 par idaghmasen zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés