Habitués amily Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2017 Votre demande... .... ..... ... .... .... .... .... est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. cette formule me tue ,mais elle devrait être réservée aux gens qui ont un passé chargé,un sérieux problème avec le volet judiciaire. Des gens ayant des taches noires dans leur historique. Leur formulation est trop stéréotypée. quebec-39, kader2006, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automn Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2017 13 minutes ago, amily said: Votre demande... .... ..... ... .... .... .... .... est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. cette formule me tue ,mais elle devrait être réservée aux gens qui ont un passé chargé,un sérieux problème avec le volet judiciaire. Des gens ayant des taches noires dans leur historique. Leur formulation est trop stéréotypée. Moi cette phrase me pique les yeux! amily, sebtivm et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2017 à l’instant, Automn a dit : Moi cette phrase me pique les yeux! Je ne l'aime pas tout court. idaghmasen, sebtivm, Automn et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2017 Salut mes Amis. Désolé pour le retard quelques obligations familiales. Merci pour toutes vos félicitations et marques de sympathie. Je vous aimes tous. Concernant les voyages aucun voyage c'est dernière 10 années. Les enfants 2. La date de visite médicale et bien le 20/03. Je vous souhaites à tous une délivrance rapide. @idaghmasen t'es un chef. Manimour, Dadou.kurt, fleuredelys06 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués joliespoir Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 Salut mes Amis. Désolé pour le retard quelques obligations familiales. Merci pour toutes vos félicitations et marques de sympathie. Je vous aimes tous. Concernant les voyages aucun voyage c'est dernière 10 années. Les enfants 2. La date de visite médicale et bien le 20/03. Je vous souhaites à tous une délivrance rapide. [mention=132507]idaghmasen[/mention] t'es un chef. Slt zizou , ton agent c ki ? Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com zizou27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués momoh83 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 18 hours ago, zizou27 said: Bonjour mes Amis. C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé. Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien@wanda @wahyou @Merga @eagleondz et tous les vétérans du forum. @Senzo Félicitations pour le petit. DCSQ : 08 2011. CSQ : 05 2016. Envoi fédéral : 10/09/16 reçu fédéral : 14/09/16 Accusé Sydney : 05/01/17 Ivm : 09/03/17 VM : 20/03/17 E-Brune: 11/04/2017 Toutes mes félicitations Zizouuu !! zizou27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nadou Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 8 heures, amily a dit : Je ne l'aime pas tout court. oui on l'aime plus idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, nadou a dit : oui on l'aime plus Au début peut être que ça faisait assez bien (effet d'un truc nouveau),mais maintenant je préfère voir autre chose. Retrouver tout le temps le même intitulé nadou et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nadou Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Au début peut être que ça faisait assez bien (effet d'un truc nouveau),mais maintenant je préfère voir autre chose. Retrouver tout le temps le même intitulé oui,on plus vous depuis le 08 fev vous attendez, moi depuis le 06 Mars (la VM) et je commence vraiment à m’impatientè idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, nadou a dit : oui,on plus vous depuis le 08 fev vous attendez, moi depuis le 06 Mars (la VM) et je commence vraiment à m’impatientè Si on me donne une date maintenant ,je saurai au moins à quoi m'en tenir. Mais rester dans le flou,c'est vraiment trop approximatif pour quelqu'un qui a des projets. zizou27, fantasticos, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nadou Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 6 minutes, amily a dit : Si on me donne une date maintenant ,je saurai au moins à quoi m'en tenir. Mais rester dans le flou,c'est vraiment trop approximatif pour quelqu'un qui a des projets. oui pareil surtout par rapport aux enfants ! qu'on est presser amily, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-215 reste 84 jours a attendre, Montréal j'arrive , une vérité crue cher cic ..., depuis maintenant presque une année que je me projette corps et âme dans notre future beau pays le canada ..., j'ai suspendus ma vie , celle de ma femme et de mes enfants également ..,au simple fait d'avoir un visa pour pouvoir entamer une nouvelle vie , un rêve ! ... au niveau de mon travail au jour d’aujourd’hui je gère uniquement le passifs , de ce fait ma rentabilité en terme d'argent ce fait de plus en plus rare , l’austérité et l’augmentation des prix ne font qu'empirées ma situation d'au temps plus que je préserve mes Economies pouvoir entamé une vie plus au moins agréable...j'ai cessé de voyager pour ne pas compromettre le traitement de ma demande , je tourne le dos.. ...on sais jamais , revenir a l’étape du CSQ ce n'est jamais agréable ...,en dépit de tous ces sacrifices je vous demande de bien vouloir me libéré car je commence sincèrement a m'impatienté merci ... bonne journée les gladiateurs Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Alharba, senzo, zizou27 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 44 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-215 reste 84 jours a attendre, Montréal j'arrive , une vérité crue cher cic ..., depuis maintenant presque une année que je me projette corps et âme dans notre future beau pays le canada ..., j'ai suspendus ma vie , celle de ma femme et de mes enfants également ..,au simple fait d'avoir un visa pour pouvoir entamer une nouvelle vie , un rêve ! ... au niveau de mon travail au jour d’aujourd’hui je gère uniquement le passifs , de ce fait ma rentabilité en terme d'argent ce fait de plus en plus rare , l’austérité et l’augmentation des prix ne font qu'empirées ma situation d'au temps plus que je préserve mes Economies pouvoir entamé une vie plus au moins agréable...j'ai cessé de voyager pour ne pas compromettre le traitement de ma demande , je tourne le dos.. ...on sais jamais , revenir a l’étape du CSQ ce n'est jamais agréable ...,en dépit de tous ces sacrifices je vous demande de bien vouloir me libéré car je commence sincèrement a m'impatienté merci ... bonne journée les gladiateurs Allez CiC Allez Allez PARIS Allez a mon humble avis ,le meilleur remède pour baissé le stresse est de mettre dans nos tete que cette procédure dure au moins 08 mois, donc inutile de vérifié 100 fois jours le compte cic , ce qui engendre une augmentation du stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) il y a 6 minutes, mouloud 12041976 a dit : a mon humble avis ,le meilleur remède pour baissé le stresse est de mettre dans nos tete que cette procédure dure au moins 08 mois, donc inutile de vérifié 100 fois jours le compte cic , ce qui engendre une augmentation du stress merci du conseil poto bon anniversaire @mouloud 12041976 aujourd’hui c'est 12/04/2017 Modifié 12 avril 2017 par idaghmasen Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : merci du conseil poto bon anniversaire @mouloud 12041976 aujourd’hui c'est 12/04/1976 merci boucoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec-39 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : merci du conseil poto bon anniversaire @mouloud 12041976 aujourd’hui c'est 12/04/2017 idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec-39 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : philly2003 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec-39 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bina Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 4 minutes, quebec-39 a dit : salut les amis , je viens d'effectuer le payement en ligne de mon dossier fédéral et j'ai imprimé le reçu de payement juste une question SVP: d’après le site du CIC , puisque je n'ai pas de N° IUC, je dois mettre sur le dos du reçu mon nom et adresse j'ai mis ca : Mr ................................... Adresse : ....................... Courriel : ...................... N° réf ind (CSQ): QA 0.............. N° de dossier (CSQ) : QA .............. Que pensez vous? zizou27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bina Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 salut les amis , je viens d'effectuer le payement en ligne de mon dossier fédéral et j'ai imprimé le reçu de payement juste une question SVP: d’après le site du CIC , puisque je n'ai pas de N° IUC, je dois mettre sur le dos du reçu mon nom et adresse j'ai mis ca : Mr ................................... Adresse : ....................... Courriel : ...................... N° réf ind (CSQ): QA 0.............. N° de dossier (CSQ) : QA .............. Que pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés