Habitués wanda2016 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 ??????????????????? seul dieu sait la peine qui est on moi zizou27, los-suenos, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 13 heures, quebec-39 a dit : hhhhhh donc quebec-39 votre ami vous assure et vous demande de confirmer à votre quebec-39 que la 4 eme ligne sur ecas veut dire "vm réussie" . merci quebec 39 pour ton sens de l'humour , je croyais que tu vas le prendre mal, avec cette mentalité tu vas t'adapter facilement avec ta nouvelle vie , mais si seulement tu apprends a faire un peu de ménage hhh. quebec-39, rachid*06, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 regarde et admire les pros @laSolution, tu va avoir les boules pendant très très longtemps , bonjour cher @Deadpool ,je viens respectueusement vous demandez de bien vouloir mettre a ce poste un petit j'aime solidaire merci amily, zizou27, tinhinane2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 4 hours ago, joujou78 said: Bon je vous souhaite un excellent vendredi je repose ma question dans l'espoir de trouver une réponse qui a le même agent que moi ? MF?? J'aimerais bien que quelqu'un nous met le tableau des statistiques mis à jour. Merci Bonjour @joujou78 je suis avec MF mes stats sont en bas, toujours pas de signe de vie de sa part ! Bon courage idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : regarde et admire les pros @laSolution, tu va avoir les boules pendant très très longtemps , bonjour cher @Deadpool ,je viens respectueusement vous demandez de bien vouloir mettre a ce poste un petit j'aime solidaire merci je ne pense pas qu'il va te faire un j'aime , et s'il va le faire , ça va être avec son ami LaSolution !! idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, laSolution a dit : je ne pense pas qu'il va te faire un j'aime , et s'il va le faire , ça va être avec son ami LaSolution !! tu rêve attends attends d'ici 1 heur ou deux tu va voir laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : tu rêve attends attends d'ici 1 heur ou deux tu va voir tu as ma parole si tu aurais un j'aime de deadpool , je vais faire un truc que personne n'a jamais osé de le faire dans tout ce forum , je vais imprimer la brune et la bruler avec de l essence . Modifié 7 avril 2017 par laSolution zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) il y a 18 minutes, laSolution a dit : tu as ma parole si tu aurais un j'aime de deadpool , je vais faire un truc que jamais n' a osé le faire dans tout ce forum , je vais imprimer la brune et la bruler avec de l essence . tu deviens complètement zinzin toi non ça ne marche pas en plus nous ici on attends qu'elle alors du respects stp je veut un autre deals tu va lui Ecrire une belle lettre d'amour a ce e - brune et comment qu'il va changé ta vie a tout jamais Modifié 7 avril 2017 par idaghmasen zizou27, los-suenos et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : tu deviens complètement zinzin toi non ça ne marche pas en plus nous ici on attends qu'elle alors du respects stp je veut un autre deals tu va lui Ecrire une belle lettre d'amour a cette belle e - brune et comment qu'elle va changée ta vie a tout jamais ok Chef , je vais faire un poeme au sujet de la brune je vais essayer , esperons avoir le plus grand nombre de like sur un poste , avec deux like de @Deadpool dans le meme post ( incroyable mais c'est faux ) idaghmasen, zizou27 et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 5 heures, joujou78 a dit : Bon je vous souhaite un excellent vendredi je repose ma question dans l'espoir de trouver une réponse qui a le même agent que moi ? MF?? J'aimerais bien que quelqu'un nous met le tableau des statistiques mis à jour. Merci Bonjour à tous, Semaine morte de nouveau mais la semaine prochaine, je pense que ça va être une bonne semaine. En tout cas je le souhaite ??????????????????????????????????????????????????????? Moi, j'avais MF comme agent. On est une famille de 6 personnes (2 adultes et 4 enfants) partantes et 3 enfants restant en France (tout ce petit monde mentionné dans mon dossier). Depot du dossier le 07/07/16 VM : le 02/12/16 Demande de paiement fdrp le : 20/12/16 Décision prise le : 25/03/16 Brune le : 04/04/16. los-suenos, idaghmasen, Automn et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 @idaghmasen , je suis entrain de redige le poeme , je pense qu'il faut vraiment aller voir un psy idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) Modifié 7 avril 2017 par quebec-39 indésirable chonson zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 4 minutes, quebec-39 a dit : hhhhhhhh oui oui et je vais dancer à montréal le jour de mon voyage en mettant ça : zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 zizou27 et Achraf1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 @quebec-39 ....ACE OF BASE... ace of base.... ace of base ... soit tu es nostalgique soit tu es né en 1950 joujou78, quebec-39, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 @idaghmasen doucement avec quebec39 il a décider de dancer on s en fou si c est de vieux album quebec 39 tu nous surprendra tout jour idaghmasen, quebec-39 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 @idaghmasen j essaye de me conecter sur cleg un message est affiché disant que le système est en maintenance merci de me le confirmer zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, lila233 a dit : @idaghmasen doucement avec quebec39 il a décider de dancer on s en fou si c est de vieux album quebec 39 tu nous surprendra tout jour cette chanson me fait rappeler l’époque du " marché de l'agriculteur " mono prix quoi un sac de semoule ils nous obligeaient a prendre avec 03 balais que es qu'il nous ont pas fait faire nos moustachus quebec-39, zizou27 et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 3 minutes, lila233 a dit : @idaghmasen j essaye de me conecter sur cleg un message est affiché disant que le système est en maintenance merci de me le confirmer ok ca marche pour moi 5/5 je voulais pas voir le non commencés mais bon pour la bonne cause sa doit être ta connexion Citer
Messages recommandés