Habitués los-suenos Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 14 minutes, laSolution a dit : la bonne epoque , avec Nagui que le meilleur gagne pyramide Très bien , essayons un mot en trois briques .... Coq , à toi Poule laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 4 minutes, los-suenos a dit : Poule bien Vivant ...... idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Le 3/28/2017 à 17:36, quebec-39 a dit : merci madame,oui j'ai un coeur blanc malgré tt . tu te trompes, je ne suis pas une F je suis un H. zizou27, Djawed, Soleil2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 14 heures, TED/A a dit : Félicitations encore Mani, Joyeuse nouvelle vie Bonne continuation aux autres... hate de te voir TED/A ici dans ce fil, Citer
simple_man Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour tout le monde, bonjour tout le groupe du BIEn ( traduction ) je remercie avant tout mon dieu le tout pauissant, dans une période aussi critique sur le plan professionnel et surtout , surtout personnel, et mes amis du forum, avec les quels j'ai essayé de partager l'essenteil , comme experience à partager , avec moins d'intervention, vu que je suis hyper dépassé par differents engaements....... je partage avec la bonne nouvelle aujourd'hui le message sur le cléGC (letter), MA BRUNE Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada . après decision prise le 25/03 ( sur clégc antecedent en cours )....... je souhaite ce moments, et ce sentiment à vous tous...........Merci.......... je ne trouve pas les mots , excusez moi.......... bonne chance pour vous tous................. dieu merci Djawed, Nouvelfic, idaghmasen et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 2 heures, laSolution a dit : le nombre de lettre trouvés stp !!!! Bonjour , j'ai meme mon visa , oui je suis exclu par @deadpool , je lui dis bonjour , bonsoir jamais il me repond , il est faché contre moi , jamais un petit j'aime , il ne m'a jamais felicité pour l obtention de mon visa ( Ar , ivm , vm , antecedents , decision prise , brune , visa ) jamais une felicitation , alors que moi je le felicite pour son travail c'est pas de l'exclusion ça ??§!!!!!! Bonjour tout le monde, Alors la solution, comment tu prépares ton départ? Salutations laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-202 reste 97 jours a attendre, Montréal j'arrive , 1000 merci a tous pour votre soutien merci merci merci merci merci je vous aimes , sans vous je pense que j'aurai craquer , c'est chaux vraiment chaux cette histoire bref merci bon toujours on mode attente je commence ma journée avec un beau morceau de musique je m'en fou une belle chansson didié à ma brune 82 millions de vues bon ecoute et encore une fois de plus merci les amis Allez CiC Allez Allez PARIS Allez laSolution, Soleil2013, wanda2016 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 10 heures, TED/A a dit : C'est moi sur l'image !!! Toujours dans la première salle d'attente Bonjour @TED/A. Vivement pour te trouver sur ce fil. TED/A, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-202 reste 97 jours a attendre, Montréal j'arrive , 1000 merci a tous pour votre soutien merci merci merci merci merci je vous aimes , sans vous je pense que j'aurai craquer , c'est chaux vraiment chaux cette histoire bref merci bon toujours on mode attente je commence ma journée avec un beau morceau de musique je m'en fou une belle chansson didié à ma brune 82 millions de vues bon ecoute et encore une fois de plus merci les amis Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Yess bonjour,à tout le monde ,aux anciens et aux nouveaux. Mention spéciale à @québec39 l'authentique,le vrai de vrai. Vous êtes tous tous uniques,on attend les brunes. La @solution bon courage pour la suite. laSolution, idaghmasen, los-suenos et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 9 heures, laSolution a dit : Bonsoir les amis , j'ai une nouvelle à vous annoncer , je vais la jouer à @idaghmasen , je vais quitter le forum , je sais que je ne vais pas etre retiré comme lui mais j'ai constaté que après que j'ai obtenu mon visa , tout le monde me dit " bon vent " , les amis cette expressions employée sur un ton plus agressif, elle signifie "va-t'en" ou "pars". alors pour ceux qu'ils utlisent sans savoir le reel sens , gardez vos limites Oh non mon ami je souhaite que tu restes jusqu'au bout STP. laSolution, Soleil2013 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 24 minutes, simple_man a dit : Bonjour tout le monde, bonjour tout le groupe du BIEn ( traduction ) je remercie avant tout mon dieu le tout pauissant, dans une période aussi critique sur le plan professionnel et surtout , surtout personnel, et mes amis du forum, avec les quels j'ai essayé de partager l'essenteil , comme experience à partager , avec moins d'intervention, vu que je suis hyper dépassé par differents engaements....... je partage avec la bonne nouvelle aujourd'hui le message sur le cléGC (letter), MA BRUNE Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada . après decision prise le 25/03 ( sur clégc antecedent en cours )....... je souhaite ce moments, et ce sentiment à vous tous...........Merci.......... je ne trouve pas les mots , excusez moi.......... bonne chance pour vous tous................. dieu merci Toutes mes félicitations. laSolution, simple_man et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 5 minutes, zizou27 a dit : Oh non mon ami je souhaite que tu restes jusqu'au bout STP. maestro zizou je veut partir avec mon ami zizou27 oui je suis d'accore hors de question que tu pars @laSolution, on avais dit un seul avion pour toute l’équipe laSolution, zizou27, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : maestro zizou je veut partir avec mon ami zizou27 oui je suis d'accore hors de question que tu pars @laSolution, on avais dit un seul avion pour toute l’équipe Ça serai une ambiance de folie. idaghmasen, amily, momoh83 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 10 minutes, amily a dit : Yess bonjour,à tout le monde ,aux anciens et aux nouveaux. Mention spéciale à @québec39 l'authentique,le vrai de vrai. Vous êtes tous tous uniques,on attend les brunes. La @solution bon courage pour la suite. très drôle bon retour doc bonne journée zizou27 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 2 minutes, zizou27 a dit : Ça serai une ambiance de folie. une ambiance de folie tu m’épate cher zizou tu es toujours calme et gentil moi j'aurai dit un grand bor...l débandade quoi je t'adore poto Soleil2013 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Bjr tous le monde. Espérons une journée pleine de bonnes nouvelles wab1, laSolution, idaghmasen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 17 minutes, idaghmasen a dit : maestro zizou je veut partir avec mon ami zizou27 oui je suis d'accore hors de question que tu pars @laSolution, on avais dit un seul avion pour toute l’équipe Et Quebec on le laisse? Oh que non! On doit le mettre en tete de file pour qu'il "explore" le terrain. Soleil2013, laSolution, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 1 heure, mouloud 12041976 a dit : hate de te voir TED/A ici dans ce fil, Salut mouloud, Alors ou en es tu ? Il y a 1 heure, zizou27 a dit : Bonjour @TED/A. Vivement pour te trouver sur ce fil. Zizouuu, Heureux de voir que ça avance pour toi En plus tu es tombé dans la bonne période, CIC n'est pas loin de battre ses records en délais... zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
JALILOUS Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Bonjou, j'ai une question à vous poser SVP ? 1 passe la VM le 20 janvier 2 reçu l'instruction pour payer la fdrp le mois de fevrier 3 Payé par mandat postale par un ami du canada 490 $ à l'ordre du receveur général du canada et envoyé l copie de l'instruction de parisimmigration avec la preuve de paiement a Sydney canada ; et autre copie envoyé parmoi même à parisimmigration comme preuve de paiement 4 apre sun mois je recois un message de parisimmigration comme rappel qu'il attend tjrs la preuve de paiement svp est ce qu'il ya une erreur dans ma démarche ..dois je effectuer un autre paiement en ligne merci de me répondre je suis inquiet !!! ce dessous leur messgae RAPPEL -----Message d'origine----- De : PARIS (IMMIGRATION) Envoyé : vendredi 10 mars 2017 13:30 Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez s'il vous plait nous faire parvenir via courriel la copie de votre reçu. Merci. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Modifié 30 mars 2017 par JALILOUS Citer
Habitués wab1 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) bonjour tout le monde ;xxxxxx mission fini depuis décembre 2010 jusqu a mars2017 visa accorde en attend le départ xxxxxxxxx après l'aide 7ans ................... Modifié 30 mars 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci zizou27, Soleil2013, laSolution et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Messages recommandés