Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, JALILOUS a dit :

Bonjou,

 

j'ai une question à vous poser SVP ?

1  passe la VM le 20 janvier

2 reçu l'instruction pour payer la fdrp le mois de fevrier

3 Payé par  mandat postale par un ami du canada 490 $ à l'ordre du receveur général du canada et envoyé l copie de l'instruction de parisimmigration avec la preuve de paiement a Sydney canada ; et autre copie envoyé parmoi même à parisimmigration comme preuve de paiement

4 apre sun mois je recois un message de parisimmigration comme rappel qu'il attend tjrs la preuve de paiement

 

svp est ce qu'il ya une erreur dans ma démarche ..dois je effectuer un autre paiement en ligne

merci de me répondre je suis inquiet !!!

 

ce dessous leur messgae

RAPPEL


-----Message d'origine-----
De : PARIS (IMMIGRATION)
Envoyé : 
À : 
Objet : RE: Re : 

N° DU DOSSIER  : 

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.
Veuillez s'il vous plait nous faire parvenir via courriel la copie de votre reçu.

Merci.

                                                                     

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message.  ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

 

 

normalement, le payement de FDRP, ce fait en ligne, voir ce lien.

https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do;jsessionid=03E7C07DDE0999F3B848E02105166C3E?category=8

 

salutations,

Modifié par jjimmyb17
supprimer référence dossier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JALILOUS a dit :

Bonjou,

 

j'ai une question à vous poser SVP ?

1  passe la VM le 20 janvier

2 reçu l'instruction pour payer la fdrp le mois de fevrier

3 Payé par  mandat postale par un ami du canada 490 $ à l'ordre du receveur général du canada et envoyé l copie de l'instruction de parisimmigration avec la preuve de paiement a Sydney canada ; et autre copie envoyé parmoi même à parisimmigration comme preuve de paiement

4 apre sun mois je recois un message de parisimmigration comme rappel qu'il attend tjrs la preuve de paiement

 

svp est ce qu'il ya une erreur dans ma démarche ..dois je effectuer un autre paiement en ligne

merci de me répondre je suis inquiet !!!

 

ce dessous leur messgae

RAPPEL


-----Message d'origine-----
De : PARIS (IMMIGRATION)
Envoyé : vendredi 10 mars 2017 13:30



Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.
Veuillez s'il vous plait nous faire parvenir via courriel la copie de votre reçu.

Merci.

                                                                     

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message.  ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

 

quelau'un pourrai me répondre merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jjimmyb17 a dit :

 

normalement, le payement de FDRP, ce fait en ligne, voir ce lien.

https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do;jsessionid=03E7C07DDE0999F3B848E02105166C3E?category=8

 

salutations,

oui mais Ilya plusieurs méthodes pour la payer ::::::en ligne c'est exigé certes mais pour express immigration ....quant à la classique nous avons le choix surtout que le paiement des 550 $ est accepté par  mandat postale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, JALILOUS a dit :

oui mais Ilya plusieurs méthodes pour la payer ::::::en ligne c'est exigé certes mais pour express immigration ....quant à la classique nous avons le choix surtout que le paiement des 550 $ est accepté par  mandat postale

 

 

 

effectivement mais est ce que ils ont retiré la somme de 490$ de ton compte.

dans ce cas il faut leur envoyer la preuve de payement. (mandat postale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nouvelfic a dit :

@JALILOUS avez vous essayé de retransmettre la preuve du paiement tel que demandé dansle mail?

oui je l'ai envoyé  à deux reprise le 10 Mars le scan du mandat ainsi que le talent de la poste car j'ai envoyé le mandat par voie postamle à Sydney canada  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jjimmyb17 a dit :

 

effectivement mais est ce que ils ont retiré la somme de 490$ de ton compte.

dans ce cas il faut leur envoyer la preuve de payement. (mandat postale)

oui c'est fait ils ont le scan .... je crois que le libellé à l'ordre du receveur général du canada est correcte comme le cheque pour paiement de 550 $..qu'en dites vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, JALILOUS a dit :

oui c'est fait ils ont le scan .... je crois que le libellé à l'ordre du receveur général du canada est correcte comme le cheque pour paiement de 550 $..qu'en dites vous

 

confusion, le mandat abouti a sydney et le traitement ce fait a paris, si c'etait un payement en ligne c'est facile a contrôler , par contre par manda, l'agent a CIC sydney doit ajouter la mention payé dans ton dossier , ce qui n'est pas encore fait surement !

je recommande de payer en ligne et annuler le mandat postale. c'est plus rapide et sure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que c'est la bonne solution pour éviter tout confusion merci bcp il me faut d'abord une carte de crédit pour effectuer le paiement en ligne ...salutation

Merci Nouvelic

 

Merci Jimmy.... pouvez vous supprimer ton poste la ou il apparait ma boite email et mon numéro de dossier c'est par erreur que j'ai publié ... j'ai rectifié le coup un peu en retard Merci !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, JALILOUS a dit :

le problème que cette boite email "[email protected] ne réponds pas à mes requêtes je suis perdu ... !!!!

il faut repondre exactement au mail envoyé sans changer d'objet, car il y'a la référence du dossier et de l'agent qui traite ta demande.  pour qu'il puise facilement repérer les correspondances.

je pense il y'a aussi l'email ils m'ont demandé d'envoyer les mise a jours cette email:

[email protected]  , tu met les 02 emails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, JALILOUS a dit :

oui je crois que c'est la bonne solution pour éviter tout confusion merci bcp il me faut d'abord une carte de crédit pour effectuer le paiement en ligne ...salutation

Merci Nouvelic

 

Merci Jimmy.... pouvez vous supprimer ton poste la ou il apparait ma boite email et mon numéro de dossier c'est par erreur que j'ai publié ... j'ai rectifié le coup un peu en retard Merci !!!!

 

ok, pas de probleme, a éviter de mentionner les références dossier en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, simple_man a dit :

Bonjour tout le monde, bonjour tout le groupe du BIEn ( traduction ;) )

 

je remercie avant tout mon dieu le tout pauissant, dans une période aussi critique sur le plan professionnel et surtout , surtout personnel, et mes amis du forum, avec les quels j'ai essayé de partager l'essenteil , comme experience à partager , avec moins d'intervention, vu que je suis hyper dépassé par differents engaements.......

 

je partage avec la bonne nouvelle

aujourd'hui le message sur le cléGC (letter), MA BRUNE

 

Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada .

 

après decision prise le 25/03 ( sur clégc antecedent en cours ).......

 

je souhaite ce moments, et ce sentiment à vous tous...........Merci.......... je ne trouve pas les mots , excusez moi..........

bonne chance pour vous tous................. dieu merci

 

il y a 51 minutes, wab1 a dit :

bonjour tout le monde ;el hamdoullah mission fini depuis décembre 2010 jusqu a mars2017 visa accorde en attend le départ inchallah après l'aide 7ans ...................

Bonjour à tous,

 

Je vous souhaite à tous une très belle journée. Et nous sommes enfin en fin de semaine qui généralement est plutôt productive pour les brunes. Alors je vous souhaite de crouler sous un tas de brunes.????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Et félicitations pour les visas tant attendus ???????????. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, JALILOUS a dit :

Merci jimmmy oui je suis d'accord avec toi c'est une erreur de ma part sauf que j'ai pu editer ma publication mais la votre n'est pas changé ....voila je compte sur vous ...grand merci pour vous

 

c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, simple_man a dit :

Bonjour tout le monde, bonjour tout le groupe du BIEn ( traduction ;) )

 

je remercie avant tout mon dieu le tout pauissant, dans une période aussi critique sur le plan professionnel et surtout , surtout personnel, et mes amis du forum, avec les quels j'ai essayé de partager l'essenteil , comme experience à partager , avec moins d'intervention, vu que je suis hyper dépassé par differents engaements.......

 

je partage avec la bonne nouvelle

aujourd'hui le message sur le cléGC (letter), MA BRUNE

 

Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada .

 

après decision prise le 25/03 ( sur clégc antecedent en cours ).......

 

je souhaite ce moments, et ce sentiment à vous tous...........Merci.......... je ne trouve pas les mots , excusez moi..........

bonne chance pour vous tous................. dieu merci

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement