Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis , j'ai une nouvelle à vous annoncer , je vais la jouer à @idaghmasen , je vais quitter le forum , je sais que je ne vais pas etre retiré comme lui mais j'ai constaté que après que j'ai obtenu mon visa , tout le monde me dit " bon vent " , les amis cette expressions 

employée sur un ton plus agressif, elle signifie "va-t'en" ou "pars".

 

alors pour ceux qu'ils utlisent sans savoir le reel sens , gardez vos limites :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

Bonsoir les amis , j'ai une nouvelle à vous annoncer , je vais la jouer à @idaghmasen , je vais quitter le forum , je sais que je ne vais pas etre retiré comme lui mais j'ai constaté que après que j'ai obtenu mon visa , tout le monde me dit " bon vent " , les amis cette expressions 

employée sur un ton plus agressif, elle signifie "va-t'en" ou "pars".

 

alors pour ceux qu'ils utlisent sans savoir le reel sens , gardez vos limites :lol::lol:

<_< c'est ce qu'il manquait (traduire); déjà qu'il y a une ambiance pas terrible et les posts se font de plus en plus rares.. je me demande comment va être le forum d'ici peu...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, idaghmasen a dit :

@Nouvelfic, bienvenu poto :give_rose: tout est ok , y a pas de souci , pas besoin de pièces jointes , c'est l'accusé de réception de ton dossier fédéral.. avec ton uic et EP essaye de relier ta demande a clé gc et attends les incrustions de la visite médicale  :yahoo: bonne chance et bonne continuation 

bonjour et bien venu parmis nous, idaghmasen son AR il la reçu le 26/02. mais pour l'email du 14/03 c'est l'IVM , nouvelfic ne te soucié pas pour l'attache, le document en question tu le trouveras chez le médecin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, los-suenos a dit :

<_< c'est ce qu'il manquait (traduire); déjà qu'il y a une ambiance pas terrible et les posts se font de plus en plus rares.. je me demande comment va être le forum d'ici peu...  

 

 

je dis ça , parceque meme @deadpool qui n est pas gentil avec moi ne m'a pas souhaiter bon vent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nouvelfic a dit :

@haddad32 félicitations et bonne chance pour la suite. 

Est-ce que le mail d'IVM ressemblait à ça?

Madame/Monsieur,
 
Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au:
 
Bureau de réception centralisée
Case postale 7500
Sydney (N.-É.)  B1P 0A9
Canada

 

Nouvelfic notre ami Rloucif a reçu le meme mail, et le meme probleme que le tien, alors en chercher a droit et a gauche en lui a conseiller d'appelé le médecin de la clinique saada, et la , il a trouvé son IVM. alors je te le redit que c'est une invitation pour la vesite médicale. ne te soucie pas ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution Toutes mes félicitations pour le visa mon ami >>> ✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️ On attend ton récit de départ et installation !!! :biggrin:

@Manimour Félicitations pour la brune, si dieu le veut tu auras ton visa la semaine prochaine ^_^ 

 

@idaghmasen Quoi de neuf !?!? Toujours rien ?!?! De ma part RAS :ph34r:

 

Félicitations pour ceux qui ont eu leur brunes, IVM et Visas je n'ai pas trouvé le temps pour me rattraper et naviguer toutes les pages j'espère que j'ai TROP raté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, haddad32 a dit :

Nouvelfic notre ami Rloucif a reçu le meme mail, et le meme probleme que le tien, alors en chercher a droit et a gauche en lui a conseiller d'appelé le médecin de la clinique saada, et la , il a trouvé son IVM. alors je te le redit que c'est une invitation pour la vesite médicale. ne te soucie pas ok.

 

Merci pour tes précisions @haddad32 

Je lance un appel à @rloucif en esperant qu'il veuille bien communiquer sur son expérience. Ça m'aiderait à y voir plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Nouvelfic a dit :

 

Merci pour tes précisions @haddad32 

Je lance un appel à @rloucif en esperant qu'il veuille bien communiquer sur son expérience. Ça m'aiderait à y voir plus clair?

svp nouvelfic, est ce que vous avez envoyé un émail au bvc Paris concernant cette IVM sans piece jointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nass81 a dit :

svp nouvelfic, est ce que vous avez envoyé un émail au bvc Paris concernant cette IVM sans piece jointe?

Bonsoir @nass81,

 

J'ai envoyé un courrier postal tel que mentionné dans le mail sans IVM.

Voici le mail en question:

 

Madame/Monsieur xxxxxxxx,
 
Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au:
 
Bureau de réception centralisée
Case postale 7500
Sydney (N.-É.)  B1P 0A9
Canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , jouons un peu à des chiffres et des lettres 

 

58dc9b1d6a216_Logo-Chiffres--Lettres.jpg.5190f34e5800d47f52e2b1b956ca69e5.jpg

 

consonne    : P

voyelle         : E

consonne    : D

voyelle         : O

voyelle         : A

consonne    : D

voyelle         : O

consonne    : L

consonne    : @                                                         

                               

                            P  E  D  O  A  D  O  L  @

 

 

à vous 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

Bonjour les amis , jouons un peu à des chiffres et des lettres 

 

58dc9b1d6a216_Logo-Chiffres--Lettres.jpg.5190f34e5800d47f52e2b1b956ca69e5.jpg

 

consonne    : P

voyelle         : E

consonne    : D

voyelle         : O

voyelle         : A

consonne    : D

voyelle         : O

consonne    : L

consonne    : @                                                         

                               

                            P  E  D  O  A  D  O  L  @

 

 

à vous 

 

 

 

 

Bonjour la solution dit nous que maintenant avec ta brune on ne paye pas de mine et que tu mérite des amis qui ont eu leur brunes comme toi arrête de dire que tu te sent exclu , toutes mes félicitations mon. Cher ami essaye de te connecter le plus souvent possible car les préparatifs ne sont pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, laSolution a dit :

Bonjour les amis , jouons un peu à des chiffres et des lettres 

 

58dc9b1d6a216_Logo-Chiffres--Lettres.jpg.5190f34e5800d47f52e2b1b956ca69e5.jpg

 

consonne    : P

voyelle         : E

consonne    : D

voyelle         : O

voyelle         : A

consonne    : D

voyelle         : O

consonne    : L

consonne    : @                                                         

                               

                            P  E  D  O  A  D  O  L  @

 

 

à vous 

 

 

 

 

@  ' deadpool,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, los-suenos a dit :

@  ' deadpool,

 

le nombre de lettre trouvés stp !!!!

 

 

il y a 33 minutes, wanda2016 a dit :

Bonjour la solution dit nous que maintenant avec ta brune on ne paye pas de mine et que tu mérite des amis qui ont eu leur brunes comme toi arrête de dire que tu te sent exclu , toutes mes félicitations mon. Cher ami essaye de te connecter le plus souvent possible car les préparatifs ne sont pas facile

 

Bonjour , j'ai meme mon visa , oui je suis exclu par @deadpool , je lui dis bonjour , bonsoir jamais il me repond , il est faché contre moi , jamais un petit j'aime , il ne m'a jamais felicité pour l obtention de mon visa ( Ar , ivm , vm , antecedents , decision prise , brune , visa ) jamais une felicitation , alors que moi je le felicite pour son travail 

c'est pas de l'exclusion ça ??§!!!!!! :( 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

9/9 :-) oohh tu me rappelles une époque où j'étais clouée devant la télé pour pyramide, motus et des chiffres et des lettres sans oublier question pour un champion ;)

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous , je finalise mon dossier fédéral pour l'envoyer avec mon frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous , je finalise mon dossier fédéral pour l'envoyer avec mon frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, los-suenos a dit :

9/9 :-) oohh tu me rappelles une époque où j'étais clouée devant la télé pour pyramide, motus et des chiffres et des lettres sans oublier question pour un champion ;)

 

la bonne epoque , avec Nagui que le meilleur gagne 

pyramide

Très bien , essayons un mot 

 

en trois briques ....

 

Coq , à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement