Habitués Manimour Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Les amis à l'instant même :Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuune après un stress fou dieu Merci dieu Merci dieu Merci et au suivaaaannnttt Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com laSolution, Automn, momoh83 et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 1 minute, hello17 a dit : C'est par ce que les stats comme les miens es ce que tu as un agent. et pour le clécg moi je n'arrive pas l'ouvrir il m'affiche le compte n'arrive être lié J'ai payé les frais par anticipation donc je ne connais pas le nom de mon agent. C'est dommage pour la clégc, je serai curieuse de savoir ce que tu as de noté ! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 1 minute, Manimour a dit : Les amis à l'instant même : Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuune après un stress fou dieu Merci dieu Merci dieu Merci et au suivaaaannnttt Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations manimour ya mon amour <3 zolita, Soleil2013, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : le site clé gc saturé chez moi donnez moi l'adresse d'un Cyber svp pareil ici impossible d'y accéder !! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automn Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) @Sassa86 @ManimourToute mes félicitationnnnnnnns, très bonne installation prochaine et au SUIVANT! ALLEZ un dernier merecredi allleeeeeeeeeeeeeeeez !!!!! Modifié 29 mars 2017 par Automn Dadou.kurt, laSolution, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 5 minutes, Manimour a dit : Les amis à l'instant même : Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuune après un stress fou dieu Merci dieu Merci dieu Merci et au suivaaaannnttt Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com félicitions poto , bon courage pour la suite , bonne chance , tu le mérite tellement poto be happy laSolution, Soleil2013, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Abder77 Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 il y a 11 minutes, Manimour a dit : Les amis à l'instant même : Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuune après un stress fou dieu Merci dieu Merci dieu Merci et au suivaaaannnttt Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Enfin dieu merci je suis très content pour toi mon frère. Vite vite chez UPS ne tarde pas bonne chance laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charliil Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 13 minutes, hello17 a dit : C'est par ce que les stats comme les miens es ce que tu as un agent. et pour le clécg moi je n'arrive pas l'ouvrir il m'affiche le compte n'arrive être lié pour lier ton compte essaye avec ton numéro de dossier et IUC a lafois et fait rentré ton numéro de passeport sans mettre le lieu et pays de naissance comme ca ca marchera Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 1 heure, Manimour a dit : Oh très bonne nouvelle!! Je ne sais pas si c'est la même personne sur Facebook . Il vient de l'annoncer. Il est de bejaia C'est pas la même personne j'ai vérifié Soleil2013 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, Manimour a dit : Les amis à l'instant même : Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuune après un stress fou dieu Merci dieu Merci dieu Merci et au suivaaaannnttt Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Enfin,très content pour vous Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 2 heures, Moos0006 a dit : Vérifier aussi votre compte vous avez la même date de décision prise @Manimour Soleil2013 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Sassa86 Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 1 heure, Manimour a dit : Félicitations,Vous aviez décision prise ?.si oui depuis quand svp Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui j'avais decision prise depuis la semaine dernière. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Sassa86 Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 1 heure, Manimour a dit : Félicitations,Vous aviez décision prise ?.si oui depuis quand svp Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui j'avais une décision prise y a une semaine Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) les locataires du dessous , fermez le robinet pour que l'eau puisse monter chez nous , svp au moins on prends une douche froide 15 h43 saturé Modifié 29 mars 2017 par idaghmasen momoh83, zolita, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zolita Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 1 heure, Manimour a dit : Les amis à l'instant même : Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuune après un stress fou dieu Merci dieu Merci dieu Merci et au suivaaaannnttt Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations!!!! laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 27 minutes, idaghmasen a dit : les locataires du dessous , fermez le robinet pour que l'eau puisse monter chez nous , svp au moins on prends une douche froide 15 h43 saturé La tuyauterie est bouchée hhhh laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redred Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 1 heure, Manimour a dit : Les amis à l'instant même : Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuune après un stress fou dieu Merci dieu Merci dieu Merci et au suivaaaannnttt Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation ??? tres content pour vous ai suuuuuivennnnnnnt laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour tout le monde. J'ai reçu enfin le CSQ de mon fils que j'avais demander le 09/01/2017 je l'ai reçu par courrier le 20 mars 2017, il était signé le 20 février 2017, je téléphonais chaque 3 jours vers le MIDI mais je tombais sur la boite vocale "tous nos préposés sont occupés....." Dieu merci, j'avais fait la VM moi et madame ainsi que mes deux enfants, mais à l'arrivé de mon 3ème il fallait son passeport + son CSQ. J'ai envoyer le CSQ comme complément au fédéral mais le problème ils ne l'ont pas ajouter à mon compte clégc. Je vais attendre encore. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Sassa86 Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Re bonjour tout le monde, Je viens de recevoir le mail pour récupèrer mon VISA, et j'ai une question qui me préoccupe, je vais me marier ds 1 semaine, deverais je déclarer mon épouse ou pas? sachant que mon épouse est déjà résidente la bas depuis plus d'un an maintenant. Merci pour vos réponses. lili16 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zolita Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 20 minutes, Sassa86 a dit : Re bonjour tout le monde, Je viens de recevoir le mail pour récupèrer mon VISA, et j'ai une question qui me préoccupe, je vais me marier ds 1 semaine, deverais je déclarer mon épouse ou pas? sachant que mon épouse est déjà résidente la bas depuis plus d'un an maintenant. Merci pour vos réponses. Logiquement puisque vous n'aurez pas besoin de parrainer votre épouse, i n'ya pas de soucis, mais a mon avis, il vaut mieux ne pas faire l'acte de suite, faites le après validation de votre RP. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés