Sassa86 Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Hello tout le monde, Brune ready, je viens de recevoir un émail cet après midi me disant mon visa est prêt. Bon courage à tous ceux qui sont en attente. momoh83, philly2003, Automn et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) il y a 16 minutes, laSolution a dit : je t'ai démasqué , tu veux que ton fast food restaurant soit ajouté dans le fameux guide michelin ils se sont rendus compte ( faqou ) ne me dit pas que tu n'as pas encore choisis le nom ?? bonjour merci le sommeil je pense sandwich idaghmasen.dz mais le( . DZ ) je l'incline sur le façade style genre Modifié 29 mars 2017 par idaghmasen zizou27, quebec-39, laSolution et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Hello tout le monde, Brune ready, je viens de recevoir un émail cet après midi me disant mon visa est prêt. Bon courage à tous ceux qui sont en attente. Félicitations,Vous aviez décision prise ?.si oui depuis quand svp Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Moos0006, Soleil2013, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 3 minutes, Krinele a dit : Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite à tous que cette fin de semaine amène une avalanche de brunes et je vous envoie une pluie de mes trèfles porte bonheur ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? et je voulais aussi vous annoncer que mon statut sur ma cléGC a définitivement changé : État de la demande Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande Une décision finale a été rendue. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Aide Examen de l'admissibilité Votre admissibilité a été évaluée. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Aide Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide Entrevue Sans objet. Aide Vérification d'antécédents La vérification de vos antécédents est terminée. Aide Décision définitive Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. ????????????????????????je ssuis trop heureuse et je vous souhaite de tout mon coeur de connaître très vite ce bonheur. Aide merci @Krinele, félicitations soyer heureuse stp une avalanche de tréflés pour moi zizou27, Soleil2013, Moos0006 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Sassa86 a dit : Hello tout le monde, Brune ready, je viens de recevoir un émail cet après midi me disant mon visa est prêt. Bon courage à tous ceux qui sont en attente. félicitations l'ami bonne chance ,soyer heureux Modifié 29 mars 2017 par idaghmasen Soleil2013, jjimmyb17, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 7 minutes, Sassa86 a dit : Hello tout le monde, Brune ready, je viens de recevoir un émail cet après midi me disant mon visa est prêt. Bon courage à tous ceux qui sont en attente. coooolll, félicitations!!... vos stats plz Moos0006, idaghmasen et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 48 minutes, Manimour a dit : Oh très bonne nouvelle!! Je ne sais pas si c'est la même personne sur Facebook . Il vient de l'annoncer. Il est de bejaia J'ai pas vu sur face mais nous sommes de bejaia jjimmyb17, Soleil2013 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Nouvelfic Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) Je ne pense pas confondre entre boite mail et compte clegc. Bref, combien de temps y a-t-il entre la réception de la l'accusé de réception demande RP et IVM, pour ceux d'entre vous qui ont déjà passé cette étape. Modifié 29 mars 2017 par Nouvelfic idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 22 minutes, idaghmasen a dit : toi au moins tu as ton visa moi je suis coincé ici j'ai peu que cic ne me balance pas ma brune je vais devoir commencé a dérapé grave alors les moustachus dz vont être furax il vont m'envoyé a la ville tiaret pour gonfler quelques pneus Voici le verbe qu'on utilise à tiaret à la place du verbe gonfler los-suenos, zizou27, laSolution et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 1 minute, Soleil2013 a dit : Voici le verbe qu'on utilise à tiaret à la place du verbe gonfler à défaut de brunes on tahkout tous pour l'instant los-suenos, Soleil2013, haddad32 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, Krinele a dit : Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite à tous que cette fin de semaine amène une avalanche de brunes et je vous envoie une pluie de mes trèfles porte bonheur ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? et je voulais aussi vous annoncer que mon statut sur ma cléGC a définitivement changé : État de la demande Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande Une décision finale a été rendue. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Aide Examen de l'admissibilité Votre admissibilité a été évaluée. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Aide Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide Entrevue Sans objet. Aide Vérification d'antécédents La vérification de vos antécédents est terminée. Aide Décision définitive Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. ????????????????????????je ssuis trop heureuse et je vous souhaite de tout mon coeur de connaître très vite ce bonheur. Aide Félicitations,très heureux pour vous laSolution et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, Sassa86 a dit : Hello tout le monde, Brune ready, je viens de recevoir un émail cet après midi me disant mon visa est prêt. Bon courage à tous ceux qui sont en attente. Bravo,suivant laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 19 minutes, Krinele a dit : Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite à tous que cette fin de semaine amène une avalanche de brunes et je vous envoie une pluie de mes trèfles porte bonheur ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? et je voulais aussi vous annoncer que mon statut sur ma cléGC a définitivement changé : État de la demande Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande Une décision finale a été rendue. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Aide Examen de l'admissibilité Votre admissibilité a été évaluée. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Aide Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide Entrevue Sans objet. Aide Vérification d'antécédents La vérification de vos antécédents est terminée. Aide Décision définitive Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. ????????????????????????je ssuis trop heureuse et je vous souhaite de tout mon coeur de connaître très vite ce bonheur. Aide Félicitations à toi , très content pour toi , espèrant le début d'une tempete de brunes zizou27, Krinele, Soleil2013 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 22 minutes, idaghmasen a dit : bonjour merci le sommeil je pense sandwich idaghmasen.dz mais le( . DZ ) je l'incline sur le façade style genre La femme de Pise zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 bonjour je n'arrive pas a ouvrir lie le compte sur clecg on ligne et quand je rentre sur cic sur mon compte il m'affiche sa Services en ligne FAQ | Sécurité Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 novembre 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 février 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 février 2017. Les résultats médicaux ont été reçus. la 4 eme ligne elle était affiché le 10/03/2017 et vm 27/02/2017 et j'ai payé la totalité des frais le jour du dépôt de mon dossier je n'est reçu aucun mail de paris et je ne sais pas qui est mon agent et j'ai pas de détail et sur le statut affiché (en cour). je ne sais pas es ce que ça va tardé ou pas. zizou27, idaghmasen et Djawed ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 1 minute, hello17 a dit : bonjour je n'arrive pas a ouvrir lie le compte sur clecg on ligne et quand je rentre sur cic sur mon compte il m'affiche sa Services en ligne FAQ | Sécurité Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 novembre 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 février 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 février 2017. Les résultats médicaux ont été reçus. la 4 eme ligne elle était affiché le 10/03/2017 et vm 27/02/2017 et j'ai payé la totalité des frais le jour du dépôt de mon dossier je n'est reçu aucun mail de paris et je ne sais pas qui est mon agent et j'ai pas de détail et sur le statut affiché (en cour). je ne sais pas es ce que ça va tardé ou pas. bonjour l'ami toi et ton MI moon moi j'ai début de traitement 9 décembre je suis toujours la , il ya des vm mois de fevrier il ont eu leurs visa patience zizou27, Soleil2013 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : bonjour l'ami toi et ton MI moon moi j'ai début de traitement 9 décembre je suis toujours la , il ya des vm mois de fevrier il ont eu leurs visa patience merci tu as raison tout depond de la chance zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 13 minutes, hello17 a dit : bonjour je n'arrive pas a ouvrir lie le compte sur clecg on ligne et quand je rentre sur cic sur mon compte il m'affiche sa Services en ligne FAQ | Sécurité Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 novembre 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 février 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 février 2017. Les résultats médicaux ont été reçus. la 4 eme ligne elle était affiché le 10/03/2017 et vm 27/02/2017 et j'ai payé la totalité des frais le jour du dépôt de mon dossier je n'est reçu aucun mail de paris et je ne sais pas qui est mon agent et j'ai pas de détail et sur le statut affiché (en cour). je ne sais pas es ce que ça va tardé ou pas. Bonjour on a quasiment les mêmes dates ! Ce serait bien si tu pouvais accéder à ta clégc tu verrais au moins si les antécédents sont en cours ! moi rien n'a bougé depuis la VM favorable. idaghmasen et Soleil2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 C'est par ce que les stats comme les miens es ce que tu as un agent. et pour le clécg moi je n'arrive pas l'ouvrir il m'affiche le compte n'arrive être lié Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 le site clé gc saturé chez moi donnez moi l'adresse d'un Cyber svp Nouvelfic, Dadou.kurt, Soleil2013 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés