Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonne fin de soirée les potes :blush: c'est fini pour ce soir je pense pas de brunes :crying: demain pourquoi pas :j-aime:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Krinele a dit :

:wub::wub::wub:?

Félicitation ???? !! Ta nouvelle vie peut vraiment commencer ???.

merci bcp ma sœur je souhaite aussi tout le meilleur pour toi 

Invité samfazia2005
Posté(e)
Il y a 1 heure, laSolution a dit :

Félicitations l'artiste , moi aussi j ai depose mon passport le 21 Mars , le jour de greve ou rassemblement ou je ne sais pas quoi à Alger , j'ai essaye de verifier les numero de traçabilité mais on m affiche rien , alors j'attends 

bonsoir, svp juste pour savoir, demain j'ai un rdv pour la la vm est ce qu'il faut etre à jeun ou non , et pour la e- brune, aprés combien de temps par rapport a la vm

• Habitués
Posté(e)
bonsoir, svp juste pour savoir, demain j'ai un rdv pour la la vm est ce qu'il faut etre à jeun ou non , et pour la e- brune, aprés combien de temps par rapport a la vm

Présentes toi à jeun.
Pour la brune ce sera plus tard aprés une attente de 6 à 12 mois après laVM

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité samfazia2005
Posté(e)
il y a 2 minutes, amily a dit :

Présentes toi à jeun.
Pour la brune ce sera plus tard aprés une attente de 6 à 12 mois après laVM

moi j'avais envoyé le df en mois de fevrier 2017, j'ai recue l'ar et l'ivm en mois de mars est ce que c'est les meme delais pour l'ebrune

• Habitués
Posté(e)
moi j'avais envoyé le df en mois de fevrier 2017, j'ai recue l'ar et l'ivm en mois de mars est ce que c'est les meme delais pour l'ebrune

Apres la VM tu devras attendre entre 6 a 12 mois en moyenne pour recevoir ta brune.
Bonne chance pour demain.

Invité samfazia2005
Posté(e)
à l’instant, amily a dit :

Apres la VM tu devras attendre entre 6 a 12 mois en moyenne pour recevoir ta brune.
Bonne chance pour demain.

merci a vous

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, samfazia2005 a dit :

Bonsoir , à Alger chez Dr Ait Belkacem , aller a jeun n est pas obligatoire , mais a l ouest il faut l'etre 

pour la duree entre la brune et la visite medicale , c etait 110 jours pour , mais c'est pas representatif car chaque cas est unique 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Abder77 a dit :

Bonsoir tous le monde. Je tiens à partager avec vous mes dernières news, en effet après avoir déposer les passeports chez UPS de TIZI pour un coût de 2460 DA le mardi 21/03, aujourd'hui j'ai récupéré mes passeports avec VISA apposé. je vous remercie tous sans exception et je vous souhaite toute la réussite du monde.                                 PS: La date d’expiration du visa correspond à la date d'affichage de la 4eme ligne sur ecas, cad  la date de la réception des résultats médicaux le 23/12. bonne chance pour tous le monde et surtout tenez bon. Lasolution quoi de9 de ton coté       

Toutes mes félicitations. 

• Habitués
Posté(e)

les chers  , qui a eu affaire au tracking du courrier ups , quand je rentre le numero du tracking il m affiche ceci 

UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

Invité samfazia2005
Posté(e)
Le 24/03/2017 à 18:18, tinhinane2012 a dit :

non , malheureusement rien , je pense que je vais être obligé d'attendre le résultat de mon envoi (leur email imprimé et envoyé par courrier depuis le canada , ça devrait aller plus vite normalement) , sinon si on a de la chance le médecin peut accéder au IVM on va voir ça demain aujourd'hui c'est fermé.  

bonjour des nouvelles??????

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, laSolution a dit :

les chers  , qui a eu affaire au tracking du courrier ups , quand je rentre le numero du tracking il m affiche ceci 

UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

@Deadpool , personne ne veut me repondre , tu n 'as pas une idee ??

• Habitués
Posté(e)

UPS Algérie [emoji1026]doit être particulier pour ne pas déroger à la regle.[emoji302][emoji34]
Au pays des mille et un miracle ,UPS doit etre un porte flambeau.?
Ils veulent pas te lâcher oh ton grand-père [emoji1063][emoji1063][emoji1063]

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Abder77 a dit :

merci bcp ma sœur je souhaite aussi tout le meilleur pour toi 

Merci beaucoup @Abder77 :wub:.

il y a 41 minutes, laSolution a dit :

Es tu sûr d'avoir taper ton numéro correctement ? Ou peut-être est ce trop tôt pour le suivre. Si tu vois que ça dure, n'hésite pas à appeler ups.

• Habitués
Posté(e)

UPS Algérie [emoji1026]doit être particulier pour ne pas déroger à la regle.[emoji302][emoji34]
Ils veulent pas te lâcher oh ton grand-père [emoji1063][emoji1063][emoji1063]

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Merci beaucoup @Abder77 :wub:.

Es tu sûr d'avoir taper ton numéro correctement ? Ou peut-être est ce trop tôt pour le suivre. Si tu vois que ça dure, n'hésite pas à appeler ups.

oui , et j ai meme fait toutes les combinaisons possible ( avec un espace - sans espace ) 

il y a 3 minutes, amily a dit :

UPS Algérie emoji1026.pngdoit être particulier pour ne pas déroger à la regle.emoji302.pngemoji34.png
Ils veulent pas te lâcher oh ton grand-père emoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.png

qu il me lache par pitié , ma place n est pas ici , et je vous ferais un ddésistement  sur tout 

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, laSolution a dit :

@Deadpool , personne ne veut me repondre , tu n 'as pas une idee ??

Parfois ça peut être aussi le fait qu'UPS à sous traiter ton envoi au correspondant local ou province ou autre et donc le tracking est plus long, plus compliqué mais généralement ça arrive tout le temps.

Va ou téléphone à UPS pour tout vérifier.

Dans tous les cas, ne perd pas ton sourire, tu as ta Brune, ce n'est que des petits détails pénibles et si c'est à refaire, ça ira.

En plus c'est quelqu'un qui part dans 2 mois et qui se rend compte que sa nouvelle du jour va surement impacter sa famille de quelques milliers d'euros et compliquer son processus d'immigration.

A+ :)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Manimour a dit :

Merci moi j'suis toujours en mode décision prise depuis le 17/03 .
Pas encore de mail de brune.
Je ne sais pas s'il y'a des cas pareils parmi nous au forum .

Il y a un glads qui est dans exactement la même situation que toi ( @millopalmo). Peut être avez vous le même agent ??!! J'espère que tu vas vite recevoir ta brune maintenant.