Habitués los-suenos Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 faut qu'on crée une autre discussion dans le forum "Marier Quebec-39", "Beau-gosse en détresse", "SOS marier moi" farid24, Djawed, idaghmasen et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) xxxxxxxxxxxxxxxxxx Modifié 25 mars 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 7 minutes, los-suenos a dit : faut qu'on crée une autre discussion dans le forum "Marier Quebec-39", "Beau-gosse en détresse", "SOS marier moi" hahahahaha super oh mon dieu les citoyens de mon pays algérie veulent m'aider je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes citoyens de 01 à 48 hahahahaha los-suenos, laSolution, Djawed et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 bonne nuit mes citoyens . zizou27, laSolution, Djawed et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 j'ai peur qu'elle finit sur toi (traduisez) comme ça ........ zizou27, nad-beren, quebec-39 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : je soutiens moi pas l'idée que ma femme travaille il suffit qu'elle s'occupe du ménage c'est tout . tu est libre d'avoir les convictions que tu veut y a pas de soucis tu vois il ya trois ou 4 points importants - consentement de cette femme qu'il faut d'abord la trouvé - tu dois faire le ménage ce n'est pas une honte - vu que tu pars dans une société laïc ta liberté fini la ou commence celle des autres si non tu va payé la sauce avec les associations - essaye d’être plus souples histoire de ne pas faire fuir toute les prétendantes tinhinane2012, mohamed_yassine, farid24 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : tu est libre d'avoir les convictions que tu veut y a pas de soucis tu vois il ya trois ou 4 points importants - consentement de cette femme qu'il faut d'abord la trouvé - tu dois faire le ménage ce n'est pas une honte - vu que tu pars dans une société laïc ta liberté fini la ou commence celle des autres si non tu va payé la sauce avec les associations - essaye d’être plus souples histoire de ne pas faire fuir toute les prétendantes merci mon ami je sais je veux une femme tranquille ok ?...... une femme qui ne cherche pas à faire les problèmes pour devenir libre ,une femme qui a bon coeur bonne intention ok ? zizou27, idaghmasen et farid24 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 ----------- fin --------------- idaghmasen, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : ----------- fin --------------- fin @idaghmasen , je te souhaite bonne chance pour la trouver mon frere idaghmasen, zizou27, tinhinane2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : fin @idaghmasen , je te souhaite bonne chance pour la trouver mon frere bonne nuit les amis ---------fin los-suenos, Dadou.kurt, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 @idaghmasen @los-suenos , bonne nuit à vous zizou27, los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : @idaghmasen @los-suenos , bonne nuit à vous bonne nuit los-suenos et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Bonne nuit à vous tous laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour les amis zizou27, First fire et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 7 heures, los-suenos a dit : oui ça arrive, vous pouvez partir directement chez le medecin pour passer vos VM, et avec les IUC reçus dans le AR il pourra récupérer les dossiers des personnes sans l'IVM sur système, mais à condition que le medecin utilise e-medical. ah merci vous me soulagé Citer
Habitués Djawed Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 11 heures, samfazia2005 a dit : merci a vous et bon courage a vous aussi, mettez moi au courant Félicitation @samfazia2005 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 8 heures, idaghmasen a dit : liberté ouiiiiiii je veut avoir ça Tu es un sacré numéro mon ami mais comme ce jour tu l'auras idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 11 heures, idaghmasen a dit : salut @Automn, tu est en mode chaumage technique de longue durée , alors si tu as des changements de stats ou toute autres choses on est preneurs en ce moment c'est déprime collectifs Je confirme @idaghmasen par contre je ne pense pas qu'il va durée longtemps, a partir de lundi prochain elle aura du travail. Du david guetta pour vous remonter le moral Allez CIC Activiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii idaghmasen, wanda2016 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 6 heures, quebec-39 a dit : hahahahaha super oh mon dieu les citoyens de mon pays algérie veulent m'aider je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes citoyens de 01 à 48 hahahahaha @quebec-39Je ne veux en aucun cas raté ton mariage khou. zizou27, los-suenos, quebec-39 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 6 heures, quebec-39 a dit : merci mon ami je sais je veux une femme tranquille ok ?...... une femme qui ne cherche pas à faire les problèmes pour devenir libre ,une femme qui a bon coeur bonne intention ok ? Je te donne un conseil de soeur , une femme est avant tout ta compagne ton associé , le premier critère de choix c'est la solidarité dans le couple et que vous vous épauler surtout dans une telle aventure que tu vas vivre il te faut un bon alliée après le travail de la femme le ménage ce ne sont que des détails j'espère que tu rencontrera celle qui te fera perdre la tête ???? quebec-39, rachid*06, idaghmasen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés