Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, quebec-39 a dit : hhhhhh oui au début elle ignores les lois mais aprés elle commence à réagir dès que tu commetras une petite erreur ca fait peur . j'ai fait la rencontre d'une bougiotte avant quelques mois ,on était sur le point de tomber d'accord ,elle m'a dit que moi aussi je dois faire le ménage oh mon dieu elle voulais que je deviens son ésclave ,j'ai arrété le contact directement par peur hhhhh laSolution, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 5 minutes, quebec-39 a dit : j'ai entendu parler d'une histoire noire entre un jeune de mascara et ikram ben jilali aux USA oh c'est un scénario trés mauvais vraiment . si on fait les 36 000 coups après on cherche une fille qui ne voit pas le rayon de soleil chez ses parents, c'est normal qu'on ait ce résultat... "les bons pour les bonnes" (traduisez) laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 7 minutes, los-suenos a dit : si on fait les 36 000 coups après on cherche une fille qui ne voit pas le rayon de soleil chez ses parents, c'est normal qu'on ait ce résultat... "les bons pour les bonnes" (traduisez) les femmes à l'ère des hommes comme boumediène houari que dieu ait son ame travaillaient seules le ménage mais maintenant les filles d'audjourd'hui voulaient rendre ésclave l'homme mais moi j'accepte jamais cela ,je ss trés trés gentil mais ce qui son devoir reste son devoir . Dadou.kurt et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : j'ai fait la rencontre d'une bougiotte avant quelques mois ,on était sur le point de tomber d'accord ,elle m'a dit que moi aussi je dois faire le ménage oh mon dieu elle voulais que je deviens son ésclave ,j'ai arrété le contact directement par peur hhhhh tu ma tué je te jure je suis mort de rire juste parce-que elle ta dit de l'aider un peu tu as compris quelle voulais que tu soit son esclave tu hallucine ou quoi et on plus ce n'est pas grave on fait tous le ménage zizou27, zolita, quebec-39 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 les femmes à l'ère des hommes comme boumediène houari que dieu ait son ame travaillaient seules le ménage mais maintenant les filles d'audjourd'hui voulaient rendre ésclave l'homme mais moi j'accepte jamais cela ,je ss trés trés gentil mais ce qui son devoir reste son devoir . Drid houcine.Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com wahyou, laSolution, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : tu ma tué je te jure je suis mort de rire juste parce-que elle ta dit de l'aider un peu tu as compris quelle voulais que tu soit son esclave tu hallucine ou quoi et on plus ce n'est pas grave on fait tous le ménage je travaille et je lave aussi les assiètes non moi je peux pas dsl ,toi peut-etre hahaha idaghmasen, laSolution, zolita et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : tu ma tué je te jure je suis mort de rire juste parce-que elle ta dit de l'aider un peu tu as compris quelle voulais que tu soit son esclave tu hallucine ou quoi et on plus ce n'est pas grave on fait tous le ménage le type de personnes qui parlent comme ça, tomberont sur une petite jeune de 20 ans qui leur fait subir tout ce qu'il se vantent de ne jamais faire hahahahahahah quebec-39, idaghmasen, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : je travaille et je lave aussi les assiètes non moi je peux pas dsl ,toi peut-etre hahaha moi je le fait avec plaisir tu apprendra et tu aimera c'est cool poto même le prophète sws fessais le ménage alors nous on qui des moustachus quebec-39, Dadou.kurt, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 2 minutes, quebec-39 a dit : je travaille et je lave aussi les assiètes non moi je peux pas dsl ,toi peut-etre hahaha ce n'est pas un crime, Il a épousé une VRAIE FEMME pas une bonniche quebec-39, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 2 minutes, quebec-39 a dit : je travaille et je lave aussi les assiètes non moi je peux pas dsl ,toi peut-etre hahaha dis moi mon ami , imagine que tu te maries a une femme gentile , et tu auras des enfants avec elle , et un jour les cornes commencent a pousser , et par fatigue elle hurle devant vos enfants en te demandant de faire le menage , tu vas lui faire quoi ??? quebec-39, zolita, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, los-suenos a dit : le type de personnes qui parlent comme ça, tomberont sur une petite jeune de 20 ans qui leur fait subir tout ce qu'il se vantent de ne jamais faire hahahahahahah ahahahahahaha non je veux pas une jeune fille ,je veux une femme sage et avec une personalité équilibrée de 32 ou plus . idaghmasen, quebec-39 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, laSolution a dit : dis moi mon ami , imagine que tu te maries a une femme gentile , et tu auras des enfants avec elle , et un jour les cornes commencent a pousser , et par fatigue elle hurle devant vos enfants en te demandant de faire le menage , tu vas lui faire quoi ??? oh mais tu m'a compris mal ,je fais le ménage rarement mais elle m'a dit toujours ,l'éssentiel on était pas d'accord . quebec-39, idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 2 minutes, quebec-39 a dit : ahahahahahaha non je veux pas une jeune fille ,je veux une femme sage et avec une personalité équilibrée de 32 ou plus . une femme sage.. c'est relatif.. tu veux dire quoi par là? idaghmasen et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, quebec-39 a dit : oh mais tu m'a compris mal ,je fais le ménage rarement mais elle m'a dit toujours ,l'éssentiel on était pas d'accord . elle n'a pas aimé d'attendre la procédure du parrainage voilà . laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 8 minutes, Manimour a dit : Drid houcine. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com @Manimour joinville (ou plutot JOINT ville hahahahahahahaha) laSolution, idaghmasen et Manimour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 7 minutes, quebec-39 a dit : elle n'a pas aimé d'attendre la procédure du parrainage voilà . je soutiens moi pas l'idée que ma femme travaille il suffit qu'elle s'occupe du ménage c'est tout . laSolution et zolita ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : je soutiens moi pas l'idée que ma femme travaille il suffit qu'elle s'occupe du ménage c'est tout . attends toi à une ikram alors hahahahahahahahahahahahahah idaghmasen, quebec-39 et zolita ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 4 minutes, quebec-39 a dit : elle n'a pas aimé d'attendre la procédure du parrainage voilà . fais comme disait le chanteur je vais la ramener etrangere , contrat sur toi idaghmasen, los-suenos, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, los-suenos a dit : attends toi à une ikram alors hahahahahahahahahahahahahah hahahahahahaha non jamais y a ici à 18 qui sont modestes et gentilles et obéissent au mari selon la chariaa . quebec-39 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, quebec-39 a dit : hahahahahahaha non jamais y a ici à 18 qui sont modestes et gentilles et obéissent au mari selon la chariaa . j'aimerai que ma femme reste toujours fidèle à moi et obéisse à mes ordres mais ça ne veut pas dire que je l'écrase bien sure ,je dois etre un vrai homme avec elle. rachid*06 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés