Habitués aero-lyes Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, redred a dit : annexe A antécédents personnelle es ce que vous avez remplie que la période de chomage ou tout le formulaire oui bien sur tu remplie tous le formulare tu l'imprim tu le signe et tu le scane pour le renvoyé Citer
Habitués redred Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 7 minutes, aero-lyes a dit : oui bien sur tu remplie tous le formulare tu l'imprim tu le signe et tu le scane pour le renvoyé merci et bonne continuation Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 16 minutes, ZIADFINA a dit : slt donc les délais de l'AR s'est réduit de 4 à 1 mois d'après vous oui pour mon cas c moins d'un mois car je l'ai envoyè le 10/022017 arrivé le 21/02/2017 ar le 15/03/2017 ' Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 53 minutes, baitfarida a dit : pour l ivm biensur merci a vous je souhaite qur ca sera votre tour bientot Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 bonsoir chère amis, juste une question, je viens d'afficher mon tableau (Détails de ma demande ou de mon profil) sur CLEGC , juste en bas j'ai clicker sur Voire ma demande présentée, ensuite j'ai trouver un tableau qui possede nos noms (moi, ma femme et mes enfants) juste au-dessous des cases vide meme les frais de payent sont a 0 !!!! quelqu'un pourras mexpliquer SVP. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : @zizou27 ca va les anciens Ça va grand Ideghmanus. On essai de rester zen. laSolution, idaghmasen et farid24 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Bonsoir tout le monde c'est le vide total j'essaye de me faire un raison ici et de continuer mon chemin comme si que ce projet n'existe pas , c'est trop jais pris de l'âge dans cette étape Krinele, zizou27, idaghmasen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 svp est ce qu'il y a a eu un cas ou un membre de la famille n'a pas reçue d'ivm au meme temps que les autres, c'est c oui comment vous avez fait? car moi et mes filles ont les a reçue mais pas mon mari,d'aprés une amie, c'est leur façon de faire, ils commencent par la maman et les enfants et par la suite le papa, vous me le confirmer? Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 22 minutes, Manimour a dit : @lasolution,J'ai épuisé mes trois changements ! Comment faire ? Les tirs aux buts ....C'est imminent . Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com as tu rentré Neuer ?? Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, samfazia2005 a dit : merci a vous je souhaite qur ca sera votre tour bientot Félicitations pour ton ivm , dans ma signature tu trouveras un doc des recits vm mis a jour par zizou27 qui a fait sa vm à l'ouest , si tu es du centre je te conseille de lire le recit de fetsam bonne chance zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 4 minutes, samfazia2005 a dit : oui pour mon cas c moins d'un mois car je l'ai envoyè le 10/022017 arrivé le 21/02/2017 ar le 15/03/2017 ' c'est pas pour vous uniquement mais pour tous qui ont envoyé leurs dossier en 2017 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 2 minutes, wanda2016 a dit : Bonsoir tout le monde c'est le vide total j'essaye de me faire un raison ici et de continuer mon chemin comme si que ce projet n'existe pas , c'est trop jais pris de l'âge dans cette étape sans hypocrisie je te jure je suis prêt a te laissé ma place @wanda2016, familly pas par compassion non par respect a votre courage et votre patience respects chers famille toute fois si j'ai une place moi aussi fetsam, Krinele, wahyou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : Félicitations pour ton ivm , dans ma signature tu trouveras un doc des recits vm mis a jour par zizou27 qui a fait sa vm à l'ouest , si tu es du centre je te conseille de lire le recit de fetsam bonne chance merci bc , mais ce qui m'inquiète, c'est l'ivm de mon mari que je n'ai pas reçue, est ce c déjà arrivé? Citer
Habitués Manimour Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 as tu rentré Neuer ?? Même avec neuer,Ça marche pas je n'ai plus de changements à faire ....... laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 19 minutes, idaghmasen a dit : sans hypocrisie je te jure je suis prêt a te laissé ma place @wanda2016, familly pas par compassion non par respect a votre courage et votre patience respects chers famille toute fois si j'ai une place moi aussi Oh merci bcp idaghmasen tu es adorable sa me fait chaud au cœur j'espère qu'on aura tous une place et on partira tous ensemble zizou27, wahyou et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 17 minutes, samfazia2005 a dit : merci bc , mais ce qui m'inquiète, c'est l'ivm de mon mari que je n'ai pas reçue, est ce c déjà arrivé? j ai ententdu parlé d un tel problème , je pense qu il faut envoyer un email avec mention urgent a cic pour leur mentionner cet oubli et mettre comme sujet Urgent Num Nom Prenom , tu as tout le week end pour l envoyer ( Samedi Dimanche ) , laissons voir pendant ces 48 h , peut etre qu on aura une bonne reponse precise Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 26 minutes, Manimour a dit : Même avec neuer,Ça marche pas je n'ai plus de changements à faire ....... Cette sequence est decoupée poru toi Man , savoure que tu sois un fan de la Manschaft ou pas Manimour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 cette attente me fait bizarrement rappelé l'attente des résultats du bac il y a 21 ans tu est sure de l'avoir tu vois mais tu dois attendre c'est vrais ou pas la même sensations et bien mon vieux wanda2016, farid24 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) il y a une heure, samfazia2005 a dit : svp est ce qu'il y a a eu un cas ou un membre de la famille n'a pas reçue d'ivm au meme temps que les autres, c'est c oui comment vous avez fait? car moi et mes filles ont les a reçue mais pas mon mari,d'aprés une amie, c'est leur façon de faire, ils commencent par la maman et les enfants et par la suite le papa, vous me le confirmer? oui ça arrive, vous pouvez partir directement chez le medecin pour passer vos VM, et avec les IUC reçus dans le AR il pourra récupérer les dossiers des personnes sans l'IVM sur système, mais à condition que le medecin utilise e-medical. Modifié 24 mars 2017 par los-suenos Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 10 minutes, idaghmasen a dit : cette attente me fait bizarrement rappelé l'attente des résultats du bac il y a 21 ans tu est sure de l'avoir tu vois mais tu dois attendre c'est vrais ou pas la même sensations et bien mon vieux sauf que pour le bac , il y a une date fixe , oui ou non , noir ou blanc , mais là c'est vraiment penible farid24 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés