Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 41 minutes, Manimour a dit : Je n'ai jamais pensé un jour, stresser ainsi après "décision prise" .Voilà après une semaine toujours pas de ebrune..... Je vous souhaite tous une délibération rapide !. Bonne journée . Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Tiens bon mon frère , tu y es presque . Manimour, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 18 heures, tinhinane2012 a dit : je rêve de voir cette page s'afficher ... mais bon je vais tenter encore bonsoir, dite moi, du nouveau sur votre boite mail, moi rien je n'arrete pas de vérifier Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : en ligne récemment 4 membres sont en ligne idaghmasen fantasticos nad-beren wahyou A 14 43 h de chkoupenhagen , SEUL les vrais glads sont connectés les amis mes respects du soir Quand tout le monde dort, moi je reste éveillée pour surveiller les murs de la ville jusqu'à 7h du matin, et puis je reprends à partir de 16-17h... c'est qui le vrai glad??? zizou27, idaghmasen, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) il y a une heure, nanimo a dit : Bonjour, j'ai une question a propos du formulaire ANNEXE A antécédent , je veux ajouter une feuille en annexe sachant que y' pas de place pour remplir tout les cordonnés ..es ce que je laisse la page original vide et j'écris directement sur la feuille ajoutée ou bien écrire ce que je peux sur l'original comme information est compter la suite sur le l'autre feuille ??? merci d'avance j'ai rempli le formulaire le plus normalement du monde, une fois que ce dernier ne pouvait plus contenir d'informations, je l'ai dupliqué, j'ai laissé la signalétique (informations qui ne changent pas) et j'ai continué à remplir les informations manquantes (en effaçant celles qui étaient avant), puis au stylo noir ou au crayon (en haut de la feuille, juste après le slogan CIC ), j'ai écrit feuille supplémentaire: suite des antécédents. bon courage Modifié 24 mars 2017 par los-suenos laSolution et samiabdesslam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 @lasolution La prolongation tue !! J'ai peur d'aller jusqu'au tirs au but ! zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 un long weekend s'annonce , qui dit mieux Dadou.kurt, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 bonsoir les amis je veut votre aide pour l'nvoit c'est UPS ou CRVD et UPS c'est ou et envoit comment pour les prix aussi s'il vous plait idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 9 minutes, Manimour a dit : @lasolution La prolongation tue !! J'ai peur d'aller jusqu'au tirs au but ! Ressaisie toi , il reste peu de temps , change de gardien mets Neuer pour finir le match dans les 90 min si DIEU LE VEUT zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 1 heure, nanimo a dit : Bonjour, j'ai une question a propos du formulaire ANNEXE A antécédent , je veux ajouter une feuille en annexe sachant que y' pas de place pour remplir tout les cordonnés ..es ce que je laisse la page original vide et j'écris directement sur la feuille ajoutée ou bien écrire ce que je peux sur l'original comme information est compter la suite sur le l'autre feuille ??? merci d'avance Perso, j'ai utilisé ta dernière solution. J'ai rempli l'original et quand il n'y vais plus de place, j'ai pris une feuille vierge pour écrire la suite. Il y a 1 heure, Manimour a dit : Je n'ai jamais pensé un jour, stresser ainsi après "décision prise" .Voilà après une semaine toujours pas de ebrune..... Je vous souhaite tous une délibération rapide !. Bonne journée . Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ne t'inquiète pas @Manimour, je suis certaine que tu vas très bientôt recevoir ton sésame, j'en suis certaine ?. Je comprends ton impatience et tu seras complètement rassuré lorsque tu auras tes brunes entre les mains ; et c'est ce qui va t'arriver très vite. Certainement pour le début de semaine prochaine. En tout cas je te le souhaite. ????????????????????????????????????????????????????????????????ceux là ne sont que pour toi ??. idaghmasen, Manimour et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Ressaisie toi , il reste peu de temps , change de gardien mets Neuer pour finir le match dans les 90 min si DIEU LE VEUT Perso, j'ai utilisé ta dernière solution. J'ai rempli l'original et quand il n'y vais plus de place, j'ai pris une feuille vierge pour écrire la suite. Je n'ai jamais pensé un jour, stresser ainsi après "décision prise" .Voilà après une semaine toujours pas de ebrune..... Je vous souhaite tous une délibération rapide !. Bonne journée . Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile [mention=155610]Manimour[/mention], je suis certaine que tu vas très bientôt recevoir ton sésame, j'en suis certaine [emoji4]. Je comprends ton impatience et tu seras complètement rassuré lorsque tu auras tes brunes entre les mains ; et c'est ce qui va t'arriver très vite. Certainement pour le début de semaine prochaine. En tout cas je te le souhaite. [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]ceux là ne sont que pour toi [emoji6][emoji4]. Merci Les amis ! J'espère que vous allez éviter ce calvaire! @lasolution je vais changer le gardien de but ter steigen ! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com laSolution et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 bonsoir les amis je veut votre aide pour l'nvoit c'est UPS ou CRVD et UPS c'est ou et envoit comment pour les prix aussi s'il vous plait Ups sans regarder derrière toi !1870 da Ils bossent les samedis de 9h à 13h.Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com zizou27 et aero-lyes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, Manimour a dit : Merci Les amis ! J'espère que vous allez éviter ce calvaire! @lasolution je vais changer le gardien de but ter steigen ! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com je t ai suggéré le meilleur , celui qui a joué comme defenseur et a permis a la Manschaft de remporter la coupe du monde . Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a une heure, samfazia2005 a dit : bonsoir, dite moi, du nouveau sur votre boite mail, moi rien je n'arrete pas de vérifier non , malheureusement rien , je pense que je vais être obligé d'attendre le résultat de mon envoi (leur email imprimé et envoyé par courrier depuis le canada , ça devrait aller plus vite normalement) , sinon si on a de la chance le médecin peut accéder au IVM on va voir ça demain aujourd'hui c'est fermé. Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, Manimour a dit : Ups sans regarder derrière toi !1870 da Ils bossent les samedis de 9h à 13h. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com ils sont ou ?? et je doit enmporté quoi et pk pas CRVD Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 5 minutes, tinhinane2012 a dit : non , malheureusement rien , je pense que je vais être obligé d'attendre le résultat de mon envoi (leur email imprimé et envoyé par courrier depuis le canada , ça devrait aller plus vite normalement) , sinon si on a de la chance le médecin peut accéder au IVM on va voir ça demain aujourd'hui c'est fermé. moi malheureusement je n'ai plus de trace de leur mail, si non comme vous avez dit, je vais faire un saut demain a la clinique Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, samfazia2005 a dit : moi malheureusement je n'ai plus de trace de leur mail, si non comme vous avez dit, je vais faire un saut demain a la clinique bon courage, pour l'email essayez de voir les archives Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 33 minutes, aero-lyes a dit : ils sont ou ups?? et je doit emporté quoi et pk pas CRVD personne pour me répondre les amis Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 en ligne récemment 4 membres sont en ligne idaghmasen fantasticos nad-beren wahyou A 14 43 h de chkoupenhagen , SEUL les vrais glads sont connectés les amis mes respects du soir :give_rose: Vous serez libérerez en juin max les analyse d'urine c'est à partir de la 5ème année , donc un enfant de 05 ans est assez grand pour le faire sur commande, ça reste un avis personnel . Regarde bien [mention=132507]idaghmasen[/mention] je suis sûr la liste des connectés, toujours connecté...je suis juste en mode [emoji185] Moi c'est vendredi couscous [emoji23][emoji23][emoji23] puis les petits enfants sont tous chez grand maman pour les vacances scolaires...une vraie bande de petits démons[emoji48] [emoji48] [emoji48] [emoji48] [emoji48] [emoji48] [emoji48] [emoji48] pas moyen de se connecter....Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Salut tous le monde. @amily stp combien de temps entre ta VM et changement sur clégc ou ecase. Merci. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, zizou27 a dit : Salut tous le monde. @amily stp combien de temps entre ta VM et changement sur clégc ou ecase. Merci. d'après des témoignages , de 1 à 15 jours ou plus dans des cas rares zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés