Habitués Krinele Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 4 minutes, rloucif a dit : Merci @laSolution pour le Feedback , l'a question que j'ai pas recu un fichier en attache ,est je envoi quoi comme doc pour l'adresse en question . Regarde si tu n'as pas de message sur ton compte cléGC. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
rloucif Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 à l’instant, hello17 a dit : sur ce messge en bas vous trouvez un fichier telecharger et vous le deposez chez medcin @hello17, alors ce mail c'est IVM , mais il ya aucune piece jointe en bas. Citer
rloucif Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 il y a 2 minutes, Krinele a dit : Regarde si tu n'as pas de message sur ton compte cléGC. Ma demende elle n'ai pas lier au Clegc , car je n'arrive pas a lier . Citer
Habitués laSolution Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 7 minutes, rloucif a dit : Merci @laSolution pour le Feedback , l'a question que j'ai pas recu un fichier en attache ,est je envoi quoi comme doc pour l'adresse en question . essaye de verifier ton clegc . attend les reponses des forumistes , peut etre que quelqu'un a eu le meme email que toi , et il va t aider mieux que personne d autres. si j ai bien compris , si tu n as pas de pieces jointes , tu imprimes l email , et tu l envoies a l adresse mentionné sans rien . Citer
Habitués Krinele Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Allez, je vous envoie une petite pluie de trèfles en espèrant qu'ils nous prêteront chance en cette fin de semaine laborieuse. ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? zizou27, laSolution, fantasticos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 2 minutes, rloucif a dit : Ma demende elle n'ai pas lier au Clegc , car je n'arrive pas a lier . Alors effectivement si tu n'as pas de pièces jointes, écris leur à l'adresse qu'ils indiquent dans leur mail. Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Amis du jour bonjour Qui dit mieux, réception demande fédérale a Sydney le 06/03, AR aujourd'hui le 23/03 a minuit 18 jours pour mon AR, mes le CIC a enclenché la 6 ème vitesse. A vos boites les amis. Place a l'IVM si Dieu le veut bien sûre. laSolution, el bahri, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 5 minutes, Krinele a dit : Allez, je vous envoie une petite pluie de trèfles en espèrant qu'ils nous prêteront chance en cette fin de semaine laborieuse. ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? merci @Krinele, va y mollo avec les petits Krinele a réagi à ceci 1 Citer
rloucif Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 il y a 1 minute, Krinele a dit : Alors effectivement si tu n'as pas de pièces jointes, écris leur à l'adresse qu'ils indiquent dans leur mail. Merci @Krinele oui t’a raison , jailli ecrir mais l'adresse mail indique " Do Not Reply" ci une boite mail automatique , ya quelqu’un qui a une adresse mail au tel pour les contacté . Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 6 minutes, Krinele a dit : Allez, je vous envoie une petite pluie de trèfles en espèrant qu'ils nous prêteront chance en cette fin de semaine laborieuse. ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ma part de trèfle s il y en a une , je la donne a @idaghmasen , tu vois Le parrain combien je suis gentil Krinele, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : ma part de trèfle s il y en a une , je la donne a @idaghmasen , tu vois Le parrain combien je suis gentil ah oui tu est gentils tu envoi ton pote au 18 mai alors j'imagine bien que si on étaient pas amis tu m'aurai jeté un 65 octobre je comprends pas laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a une heure, madino2013 a dit : bonjour, Le médecin a envoyer les résultat sur e-médical et il ma remis un formulaire pour chaque membre de ma famille pour le joindre dans le dossier que j'ai envoyer Svp vous avez fait ou votre vm ? Je veux de même merci Citer
Habitués laSolution Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : ah oui tu est gentils tu envoi ton pote au 18 mai alors j'imagine bien que si on étaient pas amis tu m'aurai jeté un 65 octobre je comprends pas estime toi heureux , je fais beaucoup d effort pour ta delivrance , alors qu au lieu de m aider , tu es entrain de me faire des reproches et faire le malin avec moi . je suis à cheval pour ta delivrance avant le mois de ramadan idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : estime toi heureux , je fais beaucoup d effort pour ta delivrance , alors qu au lieu de m aider , tu es entrain de me faire des reproches et faire le malin avec moi . je suis à cheval pour ta delivrance avant le mois de ramadan merci laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 43 minutes, rloucif a dit : Bonjour , J'ai reçu un email de CIC et j'ai pas compris car il par d'un fichier en attache , mais je ne trouve pas se fichier .sachent que j'ai le AR le 01/03 et pas de IVM , SVP , quelqu'un peu m'aidé .. Bonjour Je pense que c'est un message de ivm il faut voir sur le pc pas le smartphone bon courage laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : merci très bien , je supprime un jour 17 Mai idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
baitfarida Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 il y a 23 minutes, haddad32 a dit : Amis du jour bonjour Qui dit mieux, réception demande fédérale a Sydney le 06/03, AR aujourd'hui le 23/03 a minuit 18 jours pour mon AR, mes le CIC a enclenché la 6 ème vitesse. A vos boites les amis. Place a l'IVM si Dieu le veut bien sûre. moi lils ont reçu le 07/03 et rien haddad32 et philly2003 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 28 minutes, haddad32 a dit : Amis du jour bonjour Qui dit mieux, réception demande fédérale a Sydney le 06/03, AR aujourd'hui le 23/03 a minuit 18 jours pour mon AR, mes le CIC a enclenché la 6 ème vitesse. A vos boites les amis. Place a l'IVM si Dieu le veut bien sûre. Félicitations. laSolution, haddad32 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
rloucif Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 il y a 6 minutes, redred a dit : Bonjour Je pense que c'est un message de ivm il faut voir sur le pc pas le smartphone bon courage il y'a aucune piece joint , quelqu'un qui peu me donner le contact de CIC Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 16 minutes, baitfarida a dit : moi lils ont reçu le 07/03 et rien Patience patience. Peut-être demain, a un jour d'écart. baitfarida et ilyeslume ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés