Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, rloucif a dit :

Merci @laSolution pour le Feedback , l'a question que j'ai pas recu un fichier en attache ,est je envoi quoi comme doc pour l'adresse en question .  

Regarde si tu n'as pas de message sur ton compte cléGC.

Posté(e)
à l’instant, hello17 a dit :

sur ce messge en bas vous trouvez un fichier telecharger et vous le deposez chez medcin

@hello17, alors ce mail c'est IVM , mais il ya aucune piece jointe en bas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Regarde si tu n'as pas de message sur ton compte cléGC.

Ma demende elle n'ai pas lier au Clegc , car je n'arrive pas a lier .

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, rloucif a dit :

Merci @laSolution pour le Feedback , l'a question que j'ai pas recu un fichier en attache ,est je envoi quoi comme doc pour l'adresse en question .  

essaye de verifier ton clegc  . 

attend les reponses des forumistes , peut etre que quelqu'un a eu le meme email que toi , et il va t aider mieux que personne d autres. 

si j ai bien compris , si tu n as pas de pieces jointes , tu imprimes l email , et tu l envoies a l adresse mentionné sans rien . 

• Habitués
Posté(e)

Allez, je vous envoie une petite pluie de trèfles en espèrant qu'ils nous prêteront chance en cette fin de semaine laborieuse.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, rloucif a dit :

Ma demende elle n'ai pas lier au Clegc , car je n'arrive pas a lier .

Alors effectivement si tu n'as pas de pièces jointes, écris leur à l'adresse qu'ils indiquent dans leur mail.

• Habitués
Posté(e)

Amis du jour bonjour

Qui dit mieux, réception demande fédérale a Sydney le 06/03, AR aujourd'hui le 23/03 a minuit

18 jours pour mon AR, mes le CIC a enclenché la 6 ème vitesse. A vos boites les amis. Place a l'IVM si Dieu le veut bien sûre.

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Krinele a dit :

Allez, je vous envoie une petite pluie de trèfles en espèrant qu'ils nous prêteront chance en cette fin de semaine laborieuse.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

merci @Krinele, va y mollo avec les petits ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Alors effectivement si tu n'as pas de pièces jointes, écris leur à l'adresse qu'ils indiquent dans leur mail.

Merci @Krinele oui t’a raison , jailli ecrir mais l'adresse mail indique " Do Not Reply" ci une boite mail automatique , ya quelqu’un qui a une adresse mail au tel pour les contacté .    

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Krinele a dit :

ma part de trèfle s il y en a une :lol: , je la donne a @idaghmasen , tu vois Le parrain combien je suis gentil 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, laSolution a dit :

ma part de trèfle s il y en a une :lol: , je la donne a @idaghmasen , tu vois Le parrain combien je suis gentil 

ah oui tu est gentils :j-aime: tu envoi ton pote au 18 mai :crying: alors j'imagine bien que si on étaient pas amis tu m'aurai jeté un 65 octobre :sorry:je comprends pas :shok:  

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, madino2013 a dit :

bonjour,

Le médecin a envoyer les résultat sur e-médical et il ma remis un formulaire pour chaque membre de ma famille pour le joindre dans le dossier que j'ai envoyer 

Svp vous avez fait ou votre vm ? Je veux de même 

merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

ah oui tu est gentils :j-aime: tu envoi ton pote au 18 mai :crying: alors j'imagine bien que si on étaient pas amis tu m'aurai jeté un 65 octobre :sorry:je comprends pas :shok:  

estime toi heureux , je fais beaucoup d effort pour ta delivrance , alors qu au lieu de m aider , tu es entrain de me faire des reproches et faire le malin avec moi :lol:. je suis à cheval pour ta delivrance avant le mois de ramadan 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, laSolution a dit :

estime toi heureux , je fais beaucoup d effort pour ta delivrance , alors qu au lieu de m aider , tu es entrain de me faire des reproches et faire le malin avec moi :lol:. je suis à cheval pour ta delivrance avant le mois de ramadan 

:hi:merci 

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, rloucif a dit :

Bonjour ,

J'ai reçu un email de CIC et j'ai pas compris car il par d'un fichier en attache , mais je ne trouve pas se fichier .sachent que j'ai le AR le 01/03 et pas de IVM ,

SVP , quelqu'un peu m'aidé .. 

Email.jpg

Bonjour

Je pense que c'est un message de ivm il faut voir sur le pc pas le smartphone bon courage

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

:hi:merci 

très bien , je supprime un jour 

17 Mai 

Posté(e)
il y a 23 minutes, haddad32 a dit :

Amis du jour bonjour

Qui dit mieux, réception demande fédérale a Sydney le 06/03, AR aujourd'hui le 23/03 a minuit

18 jours pour mon AR, mes le CIC a enclenché la 6 ème vitesse. A vos boites les amis. Place a l'IVM si Dieu le veut bien sûre.

moi   lils ont reçu le 07/03 et rien 

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, haddad32 a dit :

Amis du jour bonjour

Félicitations. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, redred a dit :

Bonjour

Je pense que c'est un message de ivm il faut voir sur le pc pas le smartphone bon courage

il y'a aucune piece joint , quelqu'un qui peu me donner le contact de CIC 

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, baitfarida a dit :

moi   lils ont reçu le 07/03 et rien 

Patience patience. Peut-être demain, a un jour d'écart.