Habitués Automn Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Que c'est il passé à CIC ce Mercredi !!!! Aujourd'hui à CIC c'était l'anniversaire d'un agent! il lui ont donné des cadeaux et il est content! Demain il va mettre à jour tout les comptes qu'il n'a pas pu faire aujourd'hui! Bonne nuit les petits Krinele, idaghmasen, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : des calculs très compliqué , mais tu n es pas loin , ait confiance en DIEU Alors fait stp un petit calcul pour moi et je te laisse dormir stp. Csq 011 Envoi 18 juillet reçu 20 juillet laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, fantasticos a dit : Alors fait stp un petit calcul pour moi et je te laisse dormir stp. Csq 011 Envoi 18 juillet reçu 20 juillet tu fais confiance a ma methode ?? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : tu fais confiance a ma methode ?? Disant que je veux avoir une idée de la date que tu as a m'offrir lol. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, laSolution a dit : tu fais confiance a ma methode ?? Alors j'attends ou pas ? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, fantasticos a dit : Alors j'attends ou pas ? tes propos et ton manque de confiance ne me motive pas . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, fantasticos a dit : Alors j'attends ou pas ? va dormir va si non tu va dormir avec des larmes laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : tes propos et ton manque de confiance ne me motive pas . OK merci, pas grave. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : va dormir va si non tu va dormir avec des larmes Tu vas me regeretter , vous allez me chercher avec des bougies et vous n allez pas me trouver idaghmasen, NessDakota et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : va dormir va si non tu va dormir avec des larmes Ta vu ça frero ? il dit ke je le motive pas. hé sui bloqué ici. idaghmasen, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : Tu vas me regeretter , vous allez me chercher avec des bougies et vous n allez pas me trouver c'est vrais tu va nous manqués mais si tu nous aimes prend avec toi la montre et l'autre fou zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, fantasticos a dit : Ta vu ça frero ? il dit ke je le motive pas. hé sui bloqué ici. il faut avoir la conviction , l intention niya , toi tu n es pas motivé @idaghmasen c est qui l autre fou ? zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : il faut avoir la conviction , l intention niya , toi tu n es pas motivé @idaghmasen c est qui l autre fou ? tu le connais tu la joue tu le connais pas pas de milking zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : tu le connais tu la joue tu le connais pas pas de milking ok si tu joues au malin , tu n as pas accepté le 15 Mai, je t ajoute 3jours , 18 Mai zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, laSolution a dit : ok si tu joues au malin , tu n as pas accepté le 15 Mai, je t ajoute 3jours , 18 Mai bonne nuit poto si je reste je suis sure que tu va m'envoyé en 2048 zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : bonne nuit poto si je reste je suis sure que tu va m'envoyé en 2048 c est tes commentaires qui t attire les retards du traitement bonne nuit idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, laSolution a dit : c est tes commentaires qui t attire les retards du traitement bonne nuit comment ça je n'est manqué de respect a personnes laSolution, zizou27 et farid24 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : comment ça je n'est manqué de respect a personnes on a pas parler de manque de respect Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : on a pas parler de manque de respect de quoi alors Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : de quoi alors demande a l autre fou , il va t expliquer en detail idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés